Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule


Messages recommandés

Salut!

Ton schéma de couleur est vraiment très bien choisi tellement plus beau que celui de GW!

Je trouve tes gardes maritimes de Lothern vraiment superbes, franchement bravo! :clap:/>
Pour ton dragon la peinture est très nette mais j'aurais poussé l'éclaircissement jusqu'au orange mais ça c'est juste une question de goûts.
Le phénix c'est pour chipoter mais les flammes sont éclaircies à l'envers, partir du blanc pur à la base jusqu'au noir aux extrémités en passant par le jaune et le rouge aurait encore un meilleur rendu.
Vu la qualité de tes dégradés je trouve dommage de les laisser en l'état, tu pourrais avoir un truc terrible.
Enfin ce sont des détails, ton travail est vraiment excellent.

Hâte de voir la suite!

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je réponds un peu tard, je suis rentré de voyage cette semaine. Et quel plaisir de voir que ma peinture recueille toujours des avis positifs ! Moi qui n'étais plus trop motivé, me voilà remis sur les rails :)

Lafrite : j'ai utilisé du mephiston red, evil sun scarlet, wild rider red et troll slayer orange pour faire les bouclier, puis j'ai passé un glacis bloodletter. Concernant la gemme du champion, la photo améliore légèrement le rendu. J'ai utilisé une base de regal blue puis j'ai dégradé avec du teclis blue et du baharroth blue. Je trouvais que mes gemmes précédentes n'avaient pas un bon rendu, et j'ai décidé de faire un dégradé plus "tranché" en sautant quelques nuances.
Ton idée d'utiliser un garde phénix sur le socle du spire de feu est une bonne idée :) Je vais réfléchir à la façon de l'intégrer.
Maintenant que j'en ai fini avec les GML je vais pouvoir passer à la figurine du mage (du mage dragon) ainsi que les 2 balistes.

Paups : merci à toi, j'ai passé pas mal de temps sur ces GML, et je me suis aperçu que le résultat auquel je suis parvenu correspond exactement à celui que j'ai toujours voulu avoir. Sur la question du phénix, je ne savais pas du tout comment le peindre lorsque je m'y suis mis. J'étais un peu effrayé par l'ampleur de la tache. Et puis je suis tombé sur ce sujet. Bon, le résultat n'est pas tout à fait le même, mais cela m'a servi de guide tout au long de la peinture.

Et voici quelques photos de la petite famille, je les ai prises il y a quelques semaines déjà :

img_1720.jpgimg_1721.jpg

Allez, je me donne le mois de septembre pour le mago et les balistes !

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée et choix couleur sympa.
Le ramage et plumage du Phoenix sont bluffants. Par contre, il y a un non sens des flammes des ailes : le feu est blanc à la source pour brunir aux extrémités et sur le phoenix c'est l'inverse. De fait les flammes sont trop jaune/blanc aux extrémités. et manquent en général de relief/contraste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Peu de temps pour peindre ce mois ci, mais je m'en suis dégagé la semaine dernière. J'ai quasiment terminé les servants des balistes et le mage dragon (des retouches à faire) :
img_2510.jpgimg_2514.jpgimg_2515.jpgimg_2523.jpg

Dès le départ j'ai voulu apporter de la "variété" aux balistes en inversant les couleurs des servants et en choisissant une couleur différente pour les plumes des carreaux. Je compte faire la même chose pour les machines.
Le mage dragon est aussi presque terminé, il me reste la couronne de sa tête et son sceptre :
img_2415.jpgimg_2418.jpg

Malheureusement j'ai cassé le sceptre lorsque j'ai voulu décoller la figurine pour la peindre (plus facile quand c'est en morceaux). Lors du collage final je me suis aperçu qu'il était impossible d'avoir un sceptre droit ET une position cohérente des épaules par rapport au corps. Du coup, j'ai du faire un choix et l'épaule gauche n'est pas positionnée correctement :angry:
La suite rapidement.
sans_t14.png

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bien joli tes noreilles pointues, je suis fan du schéma de couleurs ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Tes drapés me rendent jaloux... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Juste les gemmes que j'aurais plus peint dans un couleur autre que rouge ou bleu histoire qu'elles ressortent plus (genre en violet bien clair).

Vivement la fin de ton mage ! ^^

Telerin.

[i]Les elfes vaincront ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là boum, les balistes :

batterie saphir
img_2524.jpg

batterie rubis
img_2523.jpg


J'en ai profité, hier, pour terminer les socles des servants. En ce qui concerne ceux des balistes, je pense partir sur une forme carrée plutôt que circulaire (surtout parce que c'est plus facile à découper proprement). Pour éviter un effet trop "nu" je me suis dit que j'allais peindre le petit rabio fournis avec (lance bouclier et rab de projectiles) et le coller sur le socle.
Si j'ai le temps ce soir, je posterai le mage dragon :)

Juste les gemmes que j'aurais plus peint dans un couleur autre que rouge ou bleu histoire qu'elles ressortent plus (genre en violet bien clair).


J'avoue que je ne me suis même pas posé la question de changer la couleur. En revanche, j'essaie de trouver un pot adéquat de verni qui me permettrait d'avoir un bon rendu "brillant" des gemmes. Quelqu'un a un produit à me recommander ?

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je viens de terminer les socles des balistes et du mage dragon, ainsi que le plateau des archers, de la garde maritime et autres broutilles chronophages et pas forcément intéressantes. J'en ai profité pour faire une petite photo de famille.

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/22/50/35/img_2525.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/22/50/35/img_2526.jpg[/img]

Un zoom sur le petit dragon, j'aime bien ce genre de déco sur les socles :)
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/22/50/35/img_2527.jpg[/img]

J'attaque maintenant un gros morceau de mon armée :
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/22/50/35/img_2528.jpg[/img]
34 lions blancs :) Depuis tout ce temps que je joue à warhammer, c'est seulement maintenant que je décide de monter une unité de ces solides gaillards. Vu ma lenteur dans la peinture, je pense que ces félidés albinos vont me tenir le pinceau en haleine jusqu'au printemps ! Quoi qu'il en soit, j'avance !

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/22/50/35/sans_t17.png[/img] Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours du beau boulot. Cela rend très bien. La seule chose qui manque AMHA c'est un peu de vie sur les socles, comme un peu de végétation qui sortirai des rainures de certaines dalles. Là le gris attire un peu trop l’œil je trouve. Il n'en reste pas moins que c'est vraiment un super boulot. Bonne continuation pour les lions blancs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1414440069' post='2654746']
La seule chose qui manque AMHA c'est un peu de vie sur les socles, comme un peu de végétation qui sortirai des rainures de certaines dalles. Là le gris attire un peu trop l’œil je trouve.
[/quote]
C'est le défaut que je trouve également. Au départ je pensais utiliser les socles façon "temple" de micro art studio, mais quand j'ai vu les prix j'ai décidé de les faire moi même (pourtant leur gros avantage c'est que la végétation est déjà sculptée sur le socle).
Je pourrais utiliser de la végétation, qui me semble le plus approprié pour compléter mes socles, mais je ne sais pas du tout quoi utiliser, ni où m'en procurer. Je n'ai pas non plus envie de la sculpter, j'avance déjà suffisament lentement pour ne pas me rajouter tu taf. Reste ce que propose les boutiques de modélisme.... Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je continue mes aventures peinturluresques avec les lions blancs. Je suis assez partagé avec eux : le montage est vraiment galère mais la peinture est très sympa. Etant donné le bazar pour faire coïncider les bras avec les haches et les numéros inscrits sur chaque pièce je me dis qu'il doit exister une notice de montage dans chaque boîte (je les ai acheté d'occasion), enfin j'espère !
Concernant les bonnes choses, j'ai rapidement trouvé une idée pour peindre la fourrure des capes de lion : une couche de base en zandri dust, suivie d'un passage d'encre reikland fleshade, puis d'un brossage à sec assez appuyé en ushabti bone et une second brossage léger en palyd witch flesh. Voici le résultat :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218784IMG2602.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/218784IMG2602.jpg[/IMG][/URL]
(j'ai oublié le brossage sur celui de droite)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=951634IMG2603.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/951634IMG2603.jpg[/IMG][/URL]
J'ai fait un premier essai sans encre, mais je trouvais que le résultat manquait de profondeur.

J'ai aussi essayé de peindre les plaques d'armure au niveau de jambes "à la Grand frère". En visionnant la GAG6 et le sujet de peinture dédié aux HE, j'ai l'impression que grand frère les a peinte une par une en dégradé. Comme le résultat me plait beaucoup, j'ai essayé la même chose en turquoise :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/446911IMG2601.jpg[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=475544IMG2599.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/475544IMG2599.jpg[/IMG][/URL]

J'utilise habituellement servimg pour insérer mes photos, mais depuis une semaine je n'arrive plus à les charger correctement. Je les upload sans souci, mais une fois sur le site je n'ai qu'un fond gris à la place de l'image. Quelqu'un rencontre le même problème ? Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Allez hop, quelques niouzes depuis mon dernier message. Je n'ai pas beaucoup avancé avec les fêtes de noël, la motive en berne toussa toussa.... J'ai quand même repris un bon rythme depuis le début de la semaine et me suis risqué à faire un petit planning. Si tout va bien je devrais terminer ces 10 LB à la mi janvier, et le régiment complet courant avril.

[img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/22/50/35/img_2611.jpg[/img][img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/22/50/35/img_2612.jpg[/img]
[img]http://i38.servimg.com/u/f38/11/22/50/35/img_2610.jpg[/img]

J'ai presque terminé les jambes, reste quelques pierres précieuses à faire (sont pénibles à foutre des jolies pierres qui brillent partout !). Je vais aussi en profiter pour terminer complètement les capes de lion et les armures d'ici ce week-end. Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pistolero gardien de la Tet corp,

j'ai suivi de loin ton sujet sans jamais poster. Voilà qui est fait aujourd'hui !

J'avoue avoir été peu enthousiasmé par ton schéma au début. J'ai toujours du mal à adhérer aux idées qui sortent trop des sentiers battus, il me faut du temps ou alors, il faut me convaincre. Le moment où tout a basculé pour moi est celui de ta peinture des balistes, associées à leur nom. Tout à coup, j'ai trouvé ton schéma assez chouette. Comme quoi, mon ressenti est très subjectif et pas trop rationnel !

Pour les lions blancs, je peux d'ores et déjà dire que j'aime beaucoup le traitement des écailles de l'armure. Alors, maintenant que tu as un nouveau fan, tu vas peut-être retrouver la motivation qui semble te faire défaut actuellement !

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message !
Je me suis trimballé des balistes V5 pendant plus de 10 ans, ça a donc été un grand bol d'air que de pouvoir peindre (et jouer) des balistes un peu plus récentes. Je ne souhaitais pas peindre chaque baliste en turquoise/orange, je pense que ça aurait peut être fait trop chargé. Comme j'aime bien aussi créer un cadre de fluff autour de mon armée, j'ai voulu nommer chaque baliste, comme mes régiments. Mon schéma se rapprochant un peu de ces 2 couleurs, j'avais un nom tout trouvé. Et un schéma individuel aussi !
En ce qui concerne les écailles de sLB, j'ai passé pas mal de temps à les peindre. Même si la sous couche, la première couche en hawk turquoise et l'encre bleue vont vite, les éclaircis écaille par écaille sont horiblement longs. Mais le résultat a atteint mes espoirs :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis très fan de ton shéma. Le traitement rends les figurines claires et lisibles. Allez comme les copains je dirais qu'il manque un peu de "vert" sur le soclage. Aussi, je rajouterai qu'il est dommage de na pas faire ressortir un peu plus les unités d'élites de ton Ost avec un shéma couleur légèrement différent (plastron des Lions Blancs dans un style bronze rouge par exemple). Ca permettrai de casser l'effet de masse, tout en gardant de la cohérence.
Mais je me répète sinon, très bonne qualité et très bon choix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solelfik' timestamp='1420875829' post='2689972']
Salut, je suis épaté, je recherche des schémas qui sortent du banc bleu et le tien est très réussi, j'admire aussi la patience de ce projet de long terme. Bravo, continue à me/nous faire rêver :)
[/quote]
Disons que la patience fait parfois place à la paresse :lol:
Moi qui voulais en finir avec les armures et capes ce week end, je n'ai fait que la moitié de ce que j'avais prévu (alors que j'avais un max de temps !!). Bon j'en ai quand même profité pour peindre les pierres précieuses en violet, comme me l'a suggéré Telerin. Et il avait bien raison le bougre ! Avec une couche de vernis brillant, je trouve le résultat très bien. Je posterai des photos en fin de semaine.
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me motive pour avancer, surtout quand je suis dans un creux. Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je n'ai pas commenté ton sujet donc je viens te donner un petit coup de motive [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img].

Le mage dragon fini est superbe ! Les drapés sont vraiment très beau et très lisibles, je n'ai moi même jamais la patience de les faire comme ça... ils sont tout noir !
Le phénix est également une vraie leçon, tu commence à maitriser totalement ton sujet sur les couleurs chaudes et il s'intègre super bien au reste de ton armée.
L'effet de masse que rendent tes deux unités de piétons est très impressionnante, moi qui ne peint que des cavaliers et monstres depuis un petit moment ça me manque vraiment. En plus le niveau de détail de chaque figurine est excellent (je reste aussi très fan de tes visages).
L'idée des couleurs inversées sur les balistes est très bien menée, tu en as mis juste assez pour que soit significatif sans être dans la surenchère, bravo.

Les lions blancs partent vraiment super bien, les armures d'écailles sont géniales et très semblables à celles de grand frère (j'ai en ma possession un de ses GML donc je peux directement en rendre compte), bref hâte de voir cette unité terminée !

Ton boulot avance super bien tu peux être fier de toi, je vais m'y remettre aussi incessamment sous peu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].

Encore bravo pour tout ce taff, j'espère recroiser ton armée au cours d'un prochain tournoi !

à plus, Lafrite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux camarade avec un message d'encouragement......


J’adhère totalement a ton schéma !!! La peinture est super bien maîtrisé !! Coup de coeur pour...... Ben...... Tout en fait...... Ma pièce préférer dans ton ost, c'est ton ost...... L'effet de masse est top !!!!! A mon gout, il ne te manque qu'un peu de contraste sur tes socles..... Ca a déjà été dit, mais c'est vrai que quelques herbes foles qui courent entre les dalles serait d'un bel effet..... Surtout sur tes gros socles (baliste, phœnix etc.....)


En tout cas, c'est un très beau sujet alors garde le cap et la motiv' :innocent:/>


Continue bien :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafrite, merci beaucoup pour tes commentaires, tes éloges sont un excellent moteur pour ma motivation :) Le phénix fait l'unanimité des commentaires (le socle un peu moins X-/), et je le dois beaucoup au tuto de Bharka, que je remercie chaleureusement. Le phénix est d'ailleurs la seule figurine que j'ai sous couché en blanc dans mon armée.
Concernant le dragon, j'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre et je me suis surpris de la simplicité et de la rapidité du boulot. Ton dragon n'a pas à rougir, rien que le traitement des ailes est bluffant !
[quote]Les lions blancs partent vraiment super bien, les armures d'écailles sont géniales et très semblables à celles de grand frère[/quote]
Ce gars là est un véritable modèle question peinture (et pour se motiver aussi)
[quote]Encore bravo pour tout ce taff, j'espère recroiser ton armée au cours d'un prochain tournoi ! [/quote]
Hé hé, mais j'y compte bien aussi. D'ailleurs, le warfo day se tiendra les 18 et 19 avril, ce sera l'occasion de croiser le fer lors du tournoi.

@LeBoukiniste : ton commentaire me conforte dans le choix de traitement des socles et de la peinture globale de l'armée. Par contre il va falloir que je prenne du temps pour essayer de donner plus de caractère à mes socles, et notamment celui des grandes cibles et balistes. As tu des conseils sur le choix et l'utilisation d'herbe ?
Je suis preneur de tous les conseils qui me permettront de mettre un peu d'herbe façon "temple en ruine envahi par la végétation". Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coup de motivation depuis le rapport de bataille HE/EN posté par Alex-bbr. Je me suis remis à le peinture après presque 3 mois d'inactivité.

Tout d'abord les 10 premiers LB terminés sur leur plateau de mouvement :

img_2710.jpg

img_2711.jpg

 

 

J'ai profité de ce week-end pour continuer les 10 suivants. J'ai vite compris que les difficultés que j'ai eu pour monter les premières figurines se retrouveraient sur celles là. Et pour cause, ces LB V8 ne sont pas du tout modulables ! Heureusement que les erreurs ne se voient pas trop et qu'ils me restait assez de pièces compatibles entre elles.

L'ai terminé les fourrures et la partie basse en mailles. J'attaque les parties d'armures en rouge/orange.

img_2810.jpgimg_2811.jpg

 

 

Voilà un petit aperçu de l'avancement de l'armée. Çà n'avance pas vite... Toutefois les tournois sont un bon moteur pour avancer. Je vais participer au à celui de Roquebrune fin mai, et je me suis fixé comme objectif d'avoir un régiment de 20 EMC. J'y crois, j'y crois !

tablea10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je devrais terminer ces 10 LB à la mi janvier, et le régiment complet courant avril.

 

HEM HEMM  :whistling:...  :mrgreen:

 

Sinon c'est toujours du bon boulot. Les lions blancs te prennent du temps, mais je pense que cela en vaut vraiment la peine, et le résultat est là. A 34 bonhommes, le rendu risque d'être vraiment sympa. 

 

Sinon petit conseil qui n'a rien à voir (ou presque) : Pour tes 2 aigles, tu ne les as pas encore achetés apparemment, mais si tu en prend un jour, je te conseil vraiment de prendre ceux de la gamme du hobbit, ils sont beaucoup plus beaux, en plastique et moins chers (et plus gros) : http://www.games-workshop.com/fr-FR/Aigles-G%C3%A9ants 

 

Allez, au boulot, qu'ils apparaissent dans un prochain RDB !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tout va bien je devrais terminer ces 10 LB à la mi janvier, et le régiment complet courant avril.

 

HEM HEMM  :whistling:...  :mrgreen:

Bein quoi, on est toujours au mois d'avril, et 3 jours avant mai, si avec tout ce temps je n'y arrive pas......

Bon ça va j'avoue. Je me suis assis sur mon planning initial. En même temps j’entretiens ma motivation en pensant à ce que j'aurais pu avoir si j'avais gardé le rythme.

 

Sur la questions des aigles, j'ai décidé dès le départ de m'orienter vers ceux du SdA/hobbit. Je sais même comment les peindre. A part les piaf eux même, il ne me manque que quelques décors pour dynamiser leurs socles (genre statue ou pilier de pierre, voir mon post dans la brocante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.....

 

 

 Bon à ce que je voit tu t'y remet. C'est cool !!!! Toujours du grand niveau, j'ai bien hâte de voir tes LB finito....... Il serait temps...... :whistling: :P Ouai, j'en remet une couche gratos :ph34r: .

 

 

 

Pour revenir sur un vieux post :

 

As tu des conseils sur le choix et l'utilisation d'herbe ?

Pour mes CV, j'utilise (pour les touffes de hautes herbes) des poils de vieux pinceaux pas cher....... Je ne les peint même pas, je les coupe, les trempe dans la PVA, les place aux endroits stratégiques, et voila........ Tu peux faire de petits comme de grosse touffe pour vraiment pas cher. Sinon, pour les herbes basse, les GW font très bien l'affaire...... Cependant, je te déconseille celui qui est appelé juste "herbe"..... C'est un vieux mix de vert, jaune rouge pas top (c'est celui que j'ai pris et je l'aime pas trop..... Mais bon)...... D'ailleurs en matant le site GW, je voit qu'il n'ont plus que deux référence en la matière...... Alors je te conseil l'autre "gazon Mordheim"........ Les touffes jaunes seront plutôt cool à mon avis..... Bien raccord avec ton schéma..... A toi de voir.

 

 

Voila voila..... Allez, garde le rythmes.... cette fois....... (Ouai cette couche aussi est gratuite :lol: )

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop là boum ! Les lions blancs avancent et sont proches d'être terminés, voici d'ailleurs quelques photos :

 

Tout d'abord la hache utilisée par le champion, j'hésitais à faire les lignes soit en or soit en turquoise et comme je n'aime pas trop choisir j'ai fait les 2. L'or pour le champion et l'autre pour un bucheron lambda. En plus, j'aime bien la pose du champion, donc en avoir 2 dans l'unité me va tout à fait :)

 

img_2814.jpg

img_2816.jpg

 

Sur les elfes, ils ne me reste qu'à faire les épaulettes en tête de lion, un bout de tissu et les pierres précieuses, ainsi que la bannière et la trompette du musicien :

 

img_2817.jpg

 

Je table, raisonnablement sur ce week-end pour finir ces gaillards. Et comme vous avez été sages, je poste quelques photos du tournoi de Roquebrune que j'ai joué avec mon frère les 30 et 31 mai. Nous y sommes allés en alliance HE-EN, seule équipe à jouer une alliance désespérée :stuart: . Nous avons tout de même terminé 8e sur 14 en passant un excellent week-end !

 

img_2810.jpg

Déploiement groupé lors de la première partie

 

img_2811.jpg

Petit bout de l'alliance lors de la 3e partie. Un vrai désastre, application pratique de la théorie de Murphy !

 

img_2812.jpg

Vue de côté

 

[url=http://www.servimg.com/view/11225035/187]img_2818.jpg[/url]

L'alliance lors de la 5e et dernière partie.

 

EDIT : et je m'offre la 3e page !

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.