Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif ETC - 3e partie


Francois

Messages recommandés

Bonjour bonjour ^^

Je ne participe pas souvent aux discussions ici, mais en l'occurrence, si je peux aider par mes maigres moyens...
Dans la FAQ Nécrons que j'ai sur mon PC, et sauf si une autre est sortie entre-temps,il y a un un article là-dessus

[size="2"]Page 52 – Console de Commandement, Réparation Symbiotique :[/size]
[size="2"]Remplacez la première phrase par. «Si la console de [/size][size="2"]commandement subit la perte d'1 Point de Coque, ou un dégât [/size][size="2"]immobilisé ou arme détruite, le personnage embarqué peut [/size][size="2"]dépenser 1 Point de Vie pour l'annuler.»[/size]

[size="2"]Donc il semble que ton adversaire n'ai pas galvaudé les règles. Après, je peux me tromper, j'essaie juste de rendre service en montrant où chercher. ^^[/size]

[size="2"]Merci pour le rapport de bataille, ton travail pour faire un compte-rendu lisible et appréciable d'une partie est toujours aussi louable ! [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Omnius the Tremendous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire tes rapports de bataille.Ils sont bien détaillé, et les photos nous permettent de nous plonger dans la partie comme si on y était ! En plus on a le droit a de belles armées peinte à chaque fois ^^.

Au vue de la liste nécron je n'aurai pas cru que tu aurais eu autant de pertes. Bien qu'au final tu ais gagné, cela n'a pas eu l'air facile. Sinon qu'as tu pensais de sa liste après l'avoir affronté, vu qu'elle ne te faisais pas spécialement peur sur le papier ?

Vivement de lire tes prochains rapports de bataille ! Modifié par angel_s_liberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette armée cron! La tienne, on commence à avoir l'habitude ^^
Réflexion cosmique 1 : c'est un paillasson le champ?
Réflexion cosmique 2 : avec autant de "moissonneurs" et de "faucheurs", comment se fait-il qu'il reste du blé dans les champs? XD

Et pour dire des trucs utiles (je suis joueur tyty et SMC/démons, je n'ai pas les dex crons et SM) :
- comment sort-il 3 QG?
- j'avais compris qu'un des persos spé "s'appropriait" une règle spé adverse mais pas qu'il la "volait" au point qu'on ne puisse pas l'utiliser, un ancien adversaire se serait-il trompé?
- c'est quoi l'effet kiss cool du champ de force de l'archi?

Encore une belle victoire de derrière le tiroir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khornate_lapin' timestamp='1391779125' post='2513431']
- j'avais compris qu'un des persos spé "s'appropriait" une règle spé adverse mais pas qu'il la "volait" au point qu'on ne puisse pas l'utiliser, un ancien adversaire se serait-il trompé?
- c'est quoi l'effet kiss cool du champ de force de l'archi?
[/quote]

- Zandrekh empêche une unité d'utiliser une de ses règles spé pendant 1 tour mais il ne gagne pas le droit d'utiliser lui-même cette règle (par contre, il a une autre règle qui lui permet de donner une règle spé (dans une liste bien définie) à une unité amie).
- le champ de force de l'archi s'applique à toute figurine à 3 pouces donc aussi bien à un ennemi qu'à un ami, ce qui n'est pas toujours pratique dans un corps à corps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khornate_lapin' timestamp='1391779125' post='2513431']
- j'avais compris qu'un des persos spé "s'appropriait" une règle spé adverse mais pas qu'il la "volait" au point qu'on ne puisse pas l'utiliser, un ancien adversaire se serait-il trompé?[/quote]
Sauf erreur de ma part, le patron permet de voler une compétence à une unité, parmi une liste (tueur de char, obstiné, charge féroce, désengagement...)

[quote]- c'est quoi l'effet kiss cool du champ de force de l'archi?
[/quote]
Il donne une 4+ invu à toutes les [u]figurines[/u] (amies [u]ou[/u] ennemies) à 3 pas

Faudra à l'occasion que je fasse un article pour expliquer comment se placer pour limiter l'effet négatif lorsque l'on charge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khornate_lapin' timestamp='1391784137' post='2513478']
Troll on: Un beau concept, le "garde du corps" qui n'est pas forcément dans la même unité... troll off.

Groumph... les persos, c'est surfait.

L'archi, c'est drôle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img].
[/quote]
Pas besoin d'etre à coté, il se téléporte en cas de besoin! :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1391777756' post='2513411']
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1391770804' post='2513338']
Pourquoi les croissants ne sont pas arrivés tour 1 ?
[/quote]

Peut-être parce que se sont des aéronefs ?
[/quote]
Certes, mais c'est surtout parce qu'ils perdent la FeP dans la FAQ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1391777756' post='2513411']
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1391770804' post='2513338']
Pourquoi les croissants ne sont pas arrivés tour 1 ?
[/quote]

Peut-être parce que [s]s[/s][b]c[/b]e sont des aéronefs ?
[/quote]

T'es mignon ...

Merci Beastrouille, effectivement la FAQ fait perdre la FEP aux aéronefs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.