Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][IArmour] Règles de Lias ISSODON des Raptors


Belial42

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé de traduire les règles de du maître du chapitre des Raptors mais il y a une partie sur laquelle je bute:

[quote][size="2"]After any Scout redeployments have [/size][size="2"]been made, but before the game begins, the chosen [/size][size="2"]unit suffers D6+3 wounds with no AP value if a squad or [/size][size="2"]Monstrous Creature, distributed as shooting hits (assume [/size][size="2"]the attack has originated from the closest unit in Issodon's [/size][size="2"]force). If the target is a vehicle, it suffers D3 rolls on the [/size][size="2"]Haywire table instead (see page 37 of the Warhammer [/size][size="2"]40,000 rulebook).[/size][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]La partie que je ne comprend pas c'est celle sur les véhicules. Soit je lance un D3 dans le tableau des [/size]dégâts[size="2"] de véhicules (ce qui signifie que je peux au mieux sonner un véhicule) ou bien que je lance D3 dés dans le tableau des [/size]dégâts[size="2"] de véhicules (ce qui me paraît abusé !).[/size]

Merci d'avance. Modifié par TheBoss™
[SMarines] n'est pas le bon [TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.