Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2014] Inscriptions


Meuh

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

Un petit statut sur les inscriptions reçues.
Déjà, on a reçu les fiches en temps et en heure pour presque tout le monde :clap:/> :clap:/>

On est en cours de correction. A l'heure ou j'écris ces lignes, on doit être arrivé à 30% des équipes corrigées (peut être un peu plus...) On reviendra individuellement vers chacun des capitaines en cas de problème sur les fiches.

Et puis je me suis amusé à faire quelques stats. En voici une qui pourrait vous intéresser : la répartition des armées!

[img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/stats/Armees_IR2014.PNG[/img]

Autant d'ES que de CV ou de Démon... c'est-y pas beau? B-)/>

Meuh Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1396531333' post='2545518']
Interessant ça !

Et dans les stats que tous le monde attend, il est possible d'avoir la même chose pour les PM ? :D/>
[/quote]
C'est prévu, mais je ne veux pas tout vous donner d'un coup! :P

Et accessoirement, il faut aussi vérifier les fiches (et les PB annoncés) avant de les communiquer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meuh' timestamp='1396511385' post='2545381']
Et puis je me suis amusé à faire quelques stats. En voici une qui pourrait vous intéresser : la répartition des armées!

[img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/Armees_IR2014.PNG[/img]
[/quote]
Image illisible pour moi :'(
Tu me l'enverrai par MP? Ou par mail?
Merci :D
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1396536625' post='2545553']
On est trop pressé que veux tu :D

Un petit mini PM/ Max PM nous ferais surement patienter ! :whistling:
[/quote]
Disons que le plus gros matchup possible est largement supérieur a 10! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisque le fait qu'on ait terminé les décors ne vous émeut pas plus que ça (alors que nous, on est bien content!) voici de quoi faire vous triturer un peu l'esprit ;)

[img]http://meuh2k2.free.fr/IR2014/stats/PIB_IR2014_brut.png[/img]
Moyenne: 5.18
PB Médian: 4

[b]Note:[/b] ces valeurs représentent les PB tels que nous les avons reçu, avant vérification (et éventuelles pénalités :devil: ) Ca peut encore augmenter!

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des décors nous sommes tellement impressionnés que nous restons sans voix ! Etre prêt si tôt avant l'échéance bravo :clap:

Pour le reste merci des infos! 32PB y'en a qui se sont fait plaisir ! Petite question n'ayant jamais participe a l'inter, comment cela se passe t'il, y'a t'il des poules ? Les PB rentreront en compte ou ce sera totalement aléatoire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Eru' timestamp='1396886371' post='2547234']
Pour le reste merci des infos! 32PB y'en a qui se sont fait plaisir ! Petite question n'ayant jamais participe a l'inter, comment cela se passe t'il, y'a t'il des poules ? Les PB rentreront en compte ou ce sera totalement aléatoire?
[/quote]ronde suisse pure avec tirage aléatoire en cas d'égalité. Les PBs ne rentrent pas en compte dans l'appariement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Suis un peu déçu, il y a pas de -14 :(. [/quote]
Dit-il avec son équipe en carton à -9 PIB ! :whistling:


EDIT : Bravo pour les décors. En plus on en a vu en avant première au Grimoire et ils sont au top. Beaux et adaptés au jeu V8 ! Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1396969979' post='2547709']
Clairement j'éspère voir le +32 - -9 =41PB

merci pour toutes ces infos.
[/quote]

D un côté avec toutes les erreurs de listes et les sanctions y aura peut être pire ;-) ou pas ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et je ne doute pas que les correcteurs ont un sacré taff.
Entre les erreurs de points classiques, les erreurs de pourcentages, les erreurs de décompte à PB, les erreurs de décompte à PV, les erreurs de présentation, les erreurs de noms d'OM, les erreurs de constitution de liste propre à chaque armée genre telle unité compte pas dans les bases, les oublis de doublage de domaine ou d'OM...


BON COURAGE !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1397034354' post='2548069']
Au fait nous allons être contacté vers quelle date en cas de soucis sur les listes ?
[/quote]
Probablement milieu-fin de semaine prochaine

Pour l'instant, on a tout corrigé :clap: et catégorisé les erreurs (nombreuses <_< ) Reste à déterminer quelles sanctions doivent être prises pour chaque catégorie d'erreur :devil:

Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Couacks' timestamp='1397036429' post='2548102']
A t'entendre parler on dirais presque qu'il n'y a eu aucun sans faute.
[/quote]
Je dirais qu'il y a eu presque aucun sans faute ;)

Mais comme indiqué précédemment, ca veut pas dire qu'on pénalisera pour chaque catégorie d'erreur : notre but n'est pas que tout le monde soit en open list
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1397153008' post='2549170']
Pour les erreurs, je propose comme peine un toucher rectal public aux capitaines des équipes fautives, ça leur apprendra à mal recompter les listes de leurs membres. Avec un système nb fautes x nb PB = Ø dans ton boule.
[/quote]

A ce rythme la il va falloir que je sorte 20 boîtes de paire de gant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kikipou' timestamp='1397153008' post='2549170']
Pour les erreurs, je propose comme peine un toucher rectal public aux capitaines des équipes fautives, ça leur apprendra à mal recompter les listes de leurs membres. Avec un système nb fautes x nb PB = Ø dans ton boule.
[/quote]
c'est Yohann qui va être content :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.