Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-06] Elthir corannir rhiantha


Nikki Sixx

Messages recommandés

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1422443401' post='2699989']
Maintenant il va falloir que je reprenne tout l'armée en photo ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]/>
[/quote]
Oh ben ça c'est pas le plus dur :rolleyes:/>

Sont beaux tes vengeurs. Un petit tuto pour des pastels comme ça ? (moi je sais faire que du sombre bien sale).

Fait nous de belles photos d'ensemble. Hâte de voir car t'as bien bossé dans ce CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pour l'armure, tu as l'explication au post 345.

[quote name='Chamallow' timestamp='1422443945' post='2699999']
Oh ben ça c'est pas le plus dur :rolleyes:/>/>
[/quote]
Mais le plus chiant :( surtout cropper les photos, redimensionner, heberger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très joli CDA....un des plus beau à mes, félicitation pour l'ensemble de ton oeuvre.

Avoir un peintre de ton niveau était une sacré motivation pour toujours faire mieux !!

 

(Essaye de mettre les photos en direct c'est plus agréable, mon post te permettra de les poster en 2 fois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe. Vraiment le plus beau CDA, je tire la révérence ! Si tu viens au 500 Pts que l'on organise, hésite pas à rammener quelques petites choses mignonnes !!

Allez, je me permets une petite critique (niark niark... ) au niveau des étendards :

Superbes runes.
Decalcos je trouve trop grosses et qui cachent les runes. Soit laisser les runes (mais ce serait trop vide) soit un plus petit décalco, et sans runes en dessous.

Merci pour le plaisir visuel durant cette année, et aussi pour les futurs projets !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tout le travail accompli, un schéma de couleur pas évident mais qui marche super, c'est vraiment du bon boulot.

 

Bon rajouter des nichons pour faire de l'audience, je trouve ça quand même limite... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un magnifique Ost, qui fait honneur aux maîtres des étoiles !

Un gros coup de coeur sur tes bannières, que je trouve superbes.

Tu me donne envie de peindre de l'Eldar en rentrant chez moi^^

 

Félicitations en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.