Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conan] Sujet Principal


jean claude nagash

Messages recommandés

  • 4 mois après...
il y a 3 minutes, Aminaë a dit :

 (ils sont chiant à pas en faire une VF quand même)

 

(Ils sont chiants ces français à ne pas apprendre l'anglais quand même... )

 

Tu as rempli le pledge manager pour le livre de règles révisé ? Il me semble que ça allait de pair, à moins que ce ne soit dans la vague actuelle (avec les artbooks et extensions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boite française en même temps. Je trouve ça limite scandaleux après avoir fait une grosse promo sur le territoire, mais là n'est pas le sujet.

 

Pour le pledge oui, mais j'ai pas encore reçu, et c'est ça qui est pas clair. Et comme mon niveau d'anglais est insuffisant pour comprendre les petites subtilités du genre ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aminaë a dit :

Pour le pledge oui, mais j'ai pas encore reçu, et c'est ça qui est pas clair. Et comme mon niveau d'anglais est insuffisant pour comprendre les petites subtilités du genre ^^.

Je l'ai reçu avec mon livre de campagne. Mais pour ceux qui n'ont rien à recevoir de la vague 2, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jean claude nagash a dit :

Bonjour, j'ai le king pledge, mais y a t il un moyen de se munir du livre de campagne? Est-il prévu qu'il sorte en boutique ou en ligne par exemple?

Non. Il était exclusif au KS. Il reste l'occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison s'est faite dans quelle délai par rapport à celui annoncé ? C'est juste que j'ai pledgé le Mythic Battle : Panthéon et c'est pour me donner une idée du "retard" que cela peut avoir. :wink:

 

ps : je regrette de ne pas avoir eu connaissance du KS de Conan, ça m'a l'air plutôt sympa comme jeu et matos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, on l'a reçu en novembre ou décembre 2016. Donc grosso-modo 1 an de retard. D'un autre coté, leur process et leur équipe est mieux établi désormais, et ils ont l'expérience du premier. Il y a donc des chances pour que le retard ne soit pas aussi grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé vers octobre 2016, soit un an de retard pour la vague 1 (et ils ont divisé en une vague 2 pour les extensions).

 

Ceci dit, ils étaient "nouveaux" dans le kickstarter et justement Mythic Battles : Pantheon a beaucoup appris des problèmes qu'a rencontré Monolith, aussi on peut raisonnablement supposer qu'ils tiendront mieux les délais, et la qualité des figurines (pour avoir eu en mains des tirages définitifs) est encore meilleure que celle de Conan, qui est pourtant plutôt bonne, meilleure en tout cas que Zombicide et la plupart des jeux avec figurines n'étant pas destinés à des modélistes (bien évidemment Games workshop a des figurines de plus haute qualité, mais à assembler soi-même, et beaucoup moins de figurines dans une boite de jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterais que Mythic Battle: Pantheon a été mieux préparé car le KS a été retardé aux premiers envois de Conan.

Si retard il y a, il ne devrait pas excéder les 6 mois grand max. je pense (sauf gros soucis bien sûr, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tezlat a dit :

bien évidemment Games workshop a des figurines de plus haute qualité, mais à assembler soi-même, et beaucoup moins de figurines dans une boite de jeux).

Et puis ce sont de toute façon des concepts différents. Conan est un jeu de plateau avec figurines, l'aspect modélisme est secondaire. En revanche, celui-ci est primordial pour des jeux de figurines "purs". GW offre donc un meilleur rendu, mais il à la limite tenu de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2017 à 23:07, Nekhro a dit :

Je l'ai reçu avec mon livre de campagne. Mais pour ceux qui n'ont rien à recevoir de la vague 2, je ne sais pas.

 

J'ai reçu le livre de campagne, mais pas le livre de règles.

 

Par contre, j'ai reçu une nouvelle boite puisque la première était abimée quand je l'ai reçu (ça aura pris x mois, mais au moins c'est réparé :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je vais me permettre un peu de nécrologie :D
 

Je compte (enfin) sortir ma boite de jeu (juste boite de base), mais j'aime bien voir des vidéos avant de lire les règles.

 

Quelqu'un sait si une vidéo des règles à été faite depuis la version révisée des règles ?

 

(sur Youtube, au vu des dates j'ai l'impression que c'est la v1 des règles sur les vidéos que j'ai trouvé)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jankenpon a dit :

Je vais me permettre un peu de nécrologie :D
 

Je compte (enfin) sortir ma boite de jeu (juste boite de base), mais j'aime bien voir des vidéos avant de lire les règles.

 

Quelqu'un sait si une vidéo des règles à été faite depuis la version révisée des règles ?

 

(sur Youtube, au vu des dates j'ai l'impression que c'est la v1 des règles sur les vidéos que j'ai trouvé)

 

Merci !

Je ne sais pas. Mais la deuxième version des règles ne sont surtout que des précisions et des petites corrections. Il n'y a pas de changement radical de règles qui invaliderait les premières. Tu peux toujours regarder les vidéos faites avant la V2. Il pourra y avoir quelques erreurs ou oublis (ce qui peut déjà arriver avec des règles finalisées de toute façon), mais si tu fais une bonne lecture des règles papier ensuite, ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.