Aller au contenu
Warhammer Forum

[17] Tournoi Team ETC France débrief


Messages recommandés

Merci Laurent pour l'organisation de ce week-end (une fois de plus !)

Tout était au top :clap:
(y compris le fait d'être au frais le samedi matin, ce qui nous permet de rester éveillé avec Chris ! :D )

J'ai joué deux fois contre les nouveaux nains. Ça c'est cool, j'ai pu voir a peut près ce que ça donnait.
Et voir Yoyo parler anglais, ça n'a pas de prix ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long moment d absence ce week end m a redonné la motive! Super Orga ,joueurs sympa et souriant et pour finir une partie internationnale. Que du bonheur. Lolo, un grand merci ! Modifié par La chiste est rude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1393191273' post='2523470']
merci à tous, débrief dans la semaine
[/quote]
Merci à toi Laurent.
Une super organisation, un tournoi ETC (un vrai, en équipe), des teams INTERNATIONALES (bravo aux russes pour leur victoire et merci à eux d'etre venus), des listes communiquées aux capitaines comme promis, etc...
==> Que du bon niveau jeu donc !!

Tout au même endroit (dodo, bouffe et tables), des repas chauds et de qualité, une chambre avec des lits (quand on vous laisse une place, sinon il faut dormir sur le sol :rolleyes: ), des bières pression, des hotesses de charme prévenentes, un brin de soleil, etc...
==> Que du bon niveau out-of-the-game donc !!

Pleins de plus en plus:
- Les lots
- Le prix de l'inscription et du tournoi + bouffe (ca sert à rien d'augmenter pour l'année prochaine, mais JSPR que t'es rentré dans tes frais)
- Certains à coté comme les spectateurs(trices).

Bien hate que ca recommence l'année prochaine.
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo laurent,

ta folie nous a comblé. Il faut être alumé pour organiser presque seul ce type de tournoi et ce sans faille.

Bravo aussi pour ton initiative de remettre [u][b]tous les bénéfices[/b][/u] à l'équipe qui sera qualifiée pour représenter la France à l'ETC. Cette action mérite d'être soulignée et je joins mon équipe à ces félicitations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pareil que les copains, super tournoi avec une très bonne ambiance en mode "à la maison" super agréable. Heureusement le temps a été clément sinon ça aurait pu peler sévère sous la tente mais Lolo avait payé miss météo à l'avance donc nikel ;)

Merci à tous mes adversaires pour les bonnes parties, le challenge et la bonne humeur : Jaina et ses M&Ms à la malepierre (tellement classe, j'en ai rêvé dnas la nuit de samedi :lol: ) , Ericks le russe (je crois ^^), Eusebe le fourbe, Fer de lance le ninja :ph34r: et Zhatan (ça faisait un méga-bail) pour finir.

Bravo à toi Laurent d'avoir réussi à faire venir les Russes c'était SUPER cool et très enrichissant :clap: et merci à la family pour le boulot sur tout le w-e pour qu'on soit au top à tous niveau !
En espérant que ça devienne un classique du sud-ouest ;)

A+

Ah oui et vive les mini-jupes en cuir :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurent pour ce tournoi qui était parfait à tout point de vue, une vrai réussite !! Remets nous ça l'année prochaine !

Merci aussi à mes adversaires pour ces parties (et surtout wodan et prof, je vous dois une revanche !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent de te défoncer autant pour nous faire plaisir! :wub:
Merci à tous pour la sortie de la routine! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un must!
Merci Lolo vraiment c'était extra!

Un merci à tous mes adversaires contre qui j'ai gagné. Puis aussi contre qui j'ai perdu vraiment parce que je ne suis pas rancunié [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Un merci tout particulier pour avoir fait venir qui tu sais d'où tu sais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] mais par contre ça m'a moultes fois déconcentré

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, très bon WE, ça valait le déplacement, 5 parties [s]contre[/s] avec des adversaires sympathiques, en format ETC et par équipe, ça le fait je trouve. Dommage qu'on ait fait les 5 parties sur la terrasse un peu au frais, mais le plat chaud m'a compensé ça. Et première partie en Anglais, j'aurai dû réviser mes termes Battle.

Et quel plaisir de sortir des ES qui ont leur chance et tentent des trucs !

Désolé Chacal d'être partis avant la fin mais on avait pas mal de route quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, un grand merci à tous, le plaisir d'avoir organisé un tels événement ma séché mais quel bonheur.
Les deux jours on était énorme pour ma part, les russes on assurés, car en plus de bien jouer ils arrivent à déconcentrer avec leurs supportrices ^_^/> (petite pensé pour Titi et beaucoup d'autres qui on rêvé de mini jupe).
Le gros changement cette année est le complexe (dodo,resto,jeux) j'ai voulu frapper un grand coup par rapport aux autres années, je pense que le paris est réussis.
[b]niveau trésorerie du tournoi:[/b]
12€ d'inscription / 64 joueurs
2€ pour les petits dejs et 10€ pour les lots.
total 640€ (500€ de lots plus notre sponsor "Waaagh Taverne" à Paris qui à offert des lots en plus (merci à clovis) et 140€ de bénéfice qui ira le jour des qualifs à l'équipe partante.
Niveau décors j'ai du travail mais je mis colle pour que l'année prochaine les tables soit jolies :)/>
Un énorme merci à Alex(wodan)qui sans lui mon anglais serait minable et les discutions entre moi et les russes aurait était compliqué (pauvre russe à la 1er partie contre moi :D/> )
Encore un merci à the family qui c'est donné à fond pour vous faire fondre les papilles, merci à la Team Russe pour avoir fait le déplacement et c'est message sur T3.
Bref j'ai oublié plein de truc, mais pour finir je me suis éclaté, pensé à monté votre équipe car l'année prochaine on remet ça qui sait les russes ou autres reviendrons :)/>

A+

ps: j'ai pas de photos (houuuu) qui peux en poster ? Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Merci aux orga pour ce tournoi c'était vraiment de la balle.

Les+:
La bouffe au top ( pourtant je suis difficile )
le concept tournoi dans l’hôtel
[size=2]Jouer contre des joueurs de d'autres pays [/size]
Le niveau des parties
le format ETC ça nous change des tournois doublette bancable !

les- :
c'est loin

J'ai pu jouer en anglais! en baragouinant et en bouquinant 3 semaines avant on y arrive même quand on a un niveau misérable comme moi.
J'ai pu jouer le LA nains
J'ai eu un joueur russe dans ma team et leur vision du jeu est différente de la notre ce qui est très intéressant.

Bref que du bon pour moi à l'année prochaine tant qu'on est au format ETC et avec des étrangers( ou étrangères) c'est mieux

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1393500918' post='2525670']

le format ETC ça nous change des tournois doublette bancable !
[/quote]

Bancale ou Bankable ? Pas pareil ^^.


Perso j'ai un anglais très moyen, mais en plus les termes battle sont spécifiques, j'ai dû être navrant pour Ilya !

Mais ça m'a bien plu ce format, bien tenté d'organiser un truc similaire, mais des équipes de 8, c'est dur à assembler je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.