Aller au contenu
Warhammer Forum

[17] Tournoi Team ETC France débrief


Messages recommandés

[quote]Mais ça m'a bien plu ce format, bien tenté d'organiser un truc similaire, mais des équipes de 8, c'est dur à assembler je pense[/quote]
Mais non, t'as vu déjà 8 équipes chez qui ça a vachement plus à tout le monde. Donc vas-y lance toi!! En + le règlement il est déjà fait t'as même pas à le traduire ^^ Le seul truc un peu compliqué c'est de trouver des joueuses russes :)/> Modifié par Gorgork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avoue pour notre part, c'était plus pour venir entre joueurs du dimanche au club et se faire un week end battle entre pote :)

Au final tout le monde a apprécié car il y'avait une bonne ambiance !


Le format ETC d'après les postes sur le warfo passait pour le "Malin" au loin, et au final, les FAQs + Restrictions font que le week end a été particulièrement apprécié par tout le monde !!!!! Belle surprise là dessus !

Pour le reste : On a eu notre chalet Pâquerette et on termine bien entendu au ras des pâquerette !! Mais quelle ambiance !
toujours aussi bien mon cher Chacal ! Ça a grave un gout d'on y revendrait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
@ Fala si tu organise un truc ETC même pas team de 4. Je viendrais et ma team WBT aussi je pense. N'hésite pas au pire tu seras juste super satisfait ^^
Et franchement les tournois doublette ça prend les gens pour des blaireaux à faire des parties avec des demi armées où l'on paye pour jouer comme si on jouait à 3000 points et c'est toujours CV choral+ Démon bêtes de nurgle qui gagnent.
D'autant que je pense que chacal n'a pas eu beaucoup eu besoin de trancher des points de règles. Et tout le monde a bien kiffé son week end .


D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les équipes à moins de huit, ça ne risque pas de dénaturer le principe de l'équipe ETC avec les appairages doubles ? Même si par équipes de quatre ça rentrerait très bien dans la salle que j'ai en septembre...
Les doublettes, je trouve ça sympa de temps en temps, même si c'est pas du vrai jeu, j'admets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tournoi mon Laurent, il a été parfaitement réussi. T'as bien mérité de te reposer, ainsi que toute ta petite famille!

Pour les tournois en équipe, par 8 ou 4, c'est toujours de l'expérience en team et ça n'a pas de prix. En lus, le capichef a trois sous-fifres à persécuter en cas de défaite, c'est chouette non. :whistling: :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Falanirm' timestamp='1393550325' post='2526068']
Le truc c'est que les équipes à moins de huit, ça ne risque pas de dénaturer le principe de l'équipe ETC avec les appairages doubles ? Même si par équipes de quatre ça rentrerait très bien dans la salle que j'ai en septembre...
Les doublettes, je trouve ça sympa de temps en temps, même si c'est pas du vrai jeu, j'admets.
[/quote]

J'ai été à Lille , ils l'ont fait à 4 joueurs c'est pas parfait mais ça permet de faire un peu de meta en sauvant un joueur dans les appareillements .

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1393587655' post='2526231']
J'ai été à Lille , ils l'ont fait à 4 joueurs c'est pas parfait mais ça permet de faire un peu de meta en sauvant un joueur dans les appareillements .
[/quote]
Je pense que l'idéal reste par 6. Pas trop de copain à trouver, suffisamment d'armées pour que toutes les équipes n'aient pas les mêmes et un méta assez intéressant à gérer niveau appariements.
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il est plus facile de passer d'une équipe de 8 à deux équipes de 4 que d'une équipe de 8 à une équipe de 6 ;)
Après c'est aussi un choix d'orga. J'ai déjà eu un peu de mal à avoir 8 équipes de 4, si j'avais dû passer sur des équipes de 6 ça aurait probablement été encore plus compliqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contend de voir que le tournoi réveille un sujet sur les entraînement ETC, sachez juste que l'année prochaine je remet ça en équipes de 8 avec je pense des équipes étrangère car un pays voisin viens de me contacter pour savoir si je refais l'identique pour 2015 et regretter de pas être venu, je reste en contact avec l'équipe russe donc sa semble sentir bon pour 2015 ,même si dans 1 ans monter votre équipe ;)/>/> Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1393597005' post='2526335']un pays voisin viens de me contacter pour savoir si je refais l'identique pour 2015 [/quote]

Depuis quand la Normandie est un pays voisin ?
C'est de la discrimination !!!

Pour la peine, on reviendra.
Et avec des listes encore plus nulles !

C'était vraiment une tuerie, ton tournoi. Ca vallait 1000 fois le coup de se taper 1600 bornes Aller/Retour depuis Dunkerque pour venir !

Et merci à la dream team Hot Normandy (avec 2 pièces rapportées). Ca va casser des bouches à l'inter en Mai.
On devrait finir au moins top 40...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
banane pour les petites (grandes) russes :) sinon j'ai reçu plein de remerciements par mp mail téléphone vraiment merci sa m encourage pour le prochain :) vu que je peux pas aller au qualifs cette année car pour ce qui était le savent la structure que j'ai acheté va pas se diriger toute seule ,donc je voudrais pouvoir envoyer la participation d un montant de 140e pour l équipe qui partira a une personne de confiance pour qu il la remette le jour des qualifs,merci A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.