Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains] 800 points pour tournoi


Marlok Farlockson

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Bon alors la taille peut paraître relativement réduite, mais bon, je ne fais que participer, je ne décide pas... Même si je me débrouillais relativement bien avant le nouveau LA, je l'ai acheté hier et je pense que mon armée peut être améliorable... Voilà l'armée:

[u]Krakk Armure-Grise, Héraut du Roi[/u] (140)

Thane avec le Briseur du Champion (arme de base avec Rune Majeure de Snorri Joues-de-Fer, Rune de Force et Rune de Rapidité), l'Armure du Gardien (armure de Gromril avec Rune de Pierre), l'Anneau de l'Immortel (Rune d'Invulnérabilité).

[u]Mniorm Tête en Pierre, Prêtre de Valaya[/u] (60)

Forgerune

[u]Les Défenseurs de l'Ungdrin, 3[sup]ème[/sup] Régiment de Brises-Fer[/u] (268)

17 Brises-Fer avec EMC et Paire de Pistolets Dracs de Feu.

[u]Les Grommeleurs des Profondeurs, 5[sup]ème[/sup] Régiment de Tireurs[/u] (208)

16 Arquebusiers avec boucliers.

[u]L'Hydre Cracheuse de Feu, 2[sup]ème[/sup] Batterie d'Artillerie[/u] (120)

Canon Orgue.

Alors l'idée de base, c'est un pack de 20 relativement endurant, avec un héros qui peut frapper fort (Rune de Force) et des pistolets gratuits, qui donne une attaque en plus et 2 tirs F5 enflammés, pour faire sauter la régénération (même si je sais pas si sa marche pour le corps à corps du même tour). A côté une unité de tireurs en appui, avec de quoi survivre au corps à corps (4+/5++ lors du tour où l'unité est chargée). Enfin un canon orgue, soit jusqu'à 20 tirs enflammés F5 et perforants.

Alors mon armée est relativement faible (plus haute force de 8 si je me fais attaquer par un monstre ou héros E5), et il n'y a pas beaucoup d'impact, mais bon à 800 points, je m'attends pas à voir défiler les gros monstres. Mon héros est relativement bon avec I4 et touche sur 2+ quelque soit les modificateurs (Nurgle...). A vos cailloux! Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je trouve ton armée très sympathique,
Je remplacerai les arquebusiers par des arbalétriers avec boucliers(la c'est une choix purement personnelle) Je les trouves plus rentable que les arquebusiers car ils peuvent tirer des le premier tour de jeu si tu commence.

J'enlèverai 3 pts au than et les rune du canon orgues + 2 brise-fer afin de rajouter un maître des runes (forgfer) a poile pour gagné perforant sur les brises-fer l'anti-magie plus efficace (si je me trompe pas ça fait 60pts tout rond)

Ton pack sera un peu plus pénible pour les grosses svg d'armure. Modifié par Aldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est vrai que ça peut être pas mal comme ça. Pour les arquebusiers, j'hésite à chaque fois, mais la règle perforant, je trouve que c'est mieux... Et au premier tour, je me contente du canon orgue, c'est pas si grave ^^

Liste éditée Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.