Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réunions Skype Debriefing


Sakartoune

Messages recommandés


Si le W-Day n'avait pas été coorganisé avec la mairie il se serait appelé Warfo-Day. Donc l'équipe Admin a toutes légitimité aux droits de regards et donner son avis.

Personnellement, j'ai justement l'interprétation inverse. Au cas où vous l'auriez oublié, la première édition a failli s'appeler Warfo-Day...

Tu me Troll ou quoi ? Tu écris exactement Warfo-Day après ce que tu quotes de mon intervention, soit exactement la même chose et la raison ce trouve la phrase juste avant ce que tu as sélectionné (cf: "Le W-Day est coorganisé par le Warfo et porte ce nom pour respecter le fait que la mairie d'Issy coorganise aussi.").

 

Tu peux comprendre l'inverse si tu veux, mais nous n'avons pas oublié, la première édition à faillit s'appeler Warfo-Day, car c'était sans prendre en compte qu'on n'était pas les seules à coorganiser (j'en reviens à ma première argumentation en gros...).

 


Exactement et puis on ne peu pas plaire à tous le monde, on est le Warfo et basta.

Pardon, mais pour moi, "on est le Warfo et basta", c'est ce genre de réflexion qui me fait penser qu'on verse dans un élitisme ou un état d'esprit dont on cherche pourtant à se debarasser ou qu'on renie à corps et à cris, et je pense qu'on se voile la face. Mais comme j'ai l'impression d'être à contre-courant de la Modération...

Mais t'es un grand malade ^^'
Tu n'es pas à contre-courant de la modération, juste à contre-courant dans la compréhension... Tu m'as l'air de faire des caisses de truc aussi risible. Je ne rentrerais pas dans l'argumentation pour cette phrase vu qu'elle a été comprise par les autres et bien développé.

Par contre il faudrait que t'emballe moins vite, parce qu'a ce rythme là le point Godwin tu vas l'atteindre à chacune de tes interventions. Comme Phenix le disait justement :
 

 

Tour d'Ivoire auxquelles n'ont pas accès tous les orgas (dont surtout Sak')

Il n'y a qu'un seul sujet en Tour d'ivoire sur le Wday et c'est celui de Jehan à propos de la location de la camionette. Comme c'est Jehan qui a avancé l'argent et que c'est moi, le vendredi et Skyvince, le lundi, qui l'ont aidés pour déménager les tables et les stocks et que l'argent provennait des comptes du warfo, il était necessaire que ça apapraisse en Tour d'Ivoire. et toutes les informations ont été communiquées via skype.
Donc faut arrêter de fanstamer sur le fait qu'on se dise des choses trotrop secrète en Tour D'Ivoire.
 
J'ai vraiement l'impression que vous êtes obnubilés par notre statut plus que par le rôle de chacun... c'est décevant.

Énorme +1 sur la dernière phrase.

 

De plus tu interviens en citant Sak, mais du coup ça ne te concerne pas, non ?

Si Sak aurait eu besoin d'avoir une explication ou un doute sur le sujet, il est suffisamment grand et adulte et il l'aurait simplement demandé. On lui aurait expliqué ce que Phenix vient d'écrire... Bref.

 

 

Je tiens néanmoins à te remercier pour le débrief, Jehan aussi pour le complément, ainsi que Kerian et Phenix pour le développement de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Plus ou moins de retour... On fait quoi avec notre W-DAY ? Avez vous avancé ? (réunions ou autres ?) 

 

Possible d'avoir des retours sur l'affiche (si c'est toujours d'actualité) ? comme visiblement Catz m'a bloquée sans raison sur FB, je ne suis au courant de rien. possible d'avoir un résumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé est que, comme dit via mail et dans el sujet affiche, il fallait un cahier des charges précis pour catz affin qu'elle avance l'affiche car tout le monde ne semblait pas d'accord sur ce qu'elle devait contenir.

Et il lui fallait avant le 15 Juillet car elle aurait pu profiter des vacances pour en jeter les bases et faire des propositions.

Maintenant, elle est sur un projet d'illustration de jeu de société qui lui pompe une grande partie de son temps libre et ne peut donc plus nous aider.

Donc, soit on garde encore la même affiche, soit on trouve une autre personne pour la faire; peut-être passer par JB qui semblait avoir des contacts pour en avoir pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.