Aller au contenu
Warhammer Forum

Réunions Skype Debriefing


Sakartoune

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Organisation d'une réunion de crise d'urgence:

On est pile en face de Sartrouville!

On fait quoi, on maintient sachant que tout le monde risque d'être déçu? On tente une demande de déplacement de date? On annule pour cette année?

Bref, il est temps de se poser la question, car je me voit mal faire un weekend à 300 visiteurs pour le tout, et ça donnerait une mauvaise image à la mairie.

Donc si vous êtes dispo ce soir, on essai de voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté est que nous sommes et eux et nous dépendant de personne tierces à nos événements que ce soit en terme de réservation de salle ou de d'insertion dans une manif globale. Dans l'idéal il faudrait pouvoir se coordonner avec eux pour éviter ce genre de situation, mais même je ne sais pas si en s'y prenant très à l'avance cela fonctionnerait.

Et je confirme la taille et l'impact de Sartrouville par rapport à nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh 18 & 19 Avril 2015 annoncé par Catz c'est vrai?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Réunion skype mercredi 14 janvier 21h, faut que ça avance.

Sak a effectivement transmis le message concernant notre implication à Lahaina et moi pour la gestion de l'espace peinture, en "chapotant" l'espace init. Le tout pour optimiser au maximum la gestion de l'espace peinture.

On a pris les choses en main avec Lahaina et en 1h à peine, on avait contacter un jury potentiel, décider de la marche à suivre pour la comm du concours, et je vous ai tout exposé dans le message sur le topik de Xen.

Je vous rappelle qu'on est mi janvier, et que pour le moment, à part le staff W-Day, pratiquement personne n'est au courant des dates du W-day. Si on veut que ça avance, il va falloir optimiser au maximum. On peut pas se permettre ce qui s'est passé l'an dernier.

Je veux pas vous braquer, c'est pas l’idée, mais faut qu'on se bouge!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vous rappelle qu'on est mi janvier, et que pour le moment, à part le staff W-Day, pratiquement personne n'est au courant des dates du W-day. Si on veut que ça avance, il va falloir optimiser au maximum. On peut pas se permettre ce qui s'est passé l'an dernier.[/quote]

Tu nous braques pas du tout mais la Com ce n'est pas toi qui t'en charge avec Xen ou j'ai raté un truc ?

Ps: j'ai créé des sujet dédiés pour chaque éléments histoire que ça ne soit pas le foutoir.


Sinon pour la réunion je suis plus dispo lundi ou mardi soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire simple :

1°Dans l'après midi je créé un sujet en annonce spé.

2°Phénix tu prépares des teasers pour le forum (avec Catz et Xen) pour jeudi au plus tard (quitte à ce que ce soit imparfait de notre point de vue)

3°D'ici mercredi facebook et tweeter doivent être nettoyés et vendredi au plus tard les premières infos doivent être dispo.

4°Réunion skype mercredi soir 21h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2°Phénix tu prépares des teasers pour le forum (avec Catz et Xen) pour jeudi au plus tard (quitte à ce que ce soit imparfait de notre point de vue)[/quote]
Je vais faire mon possible mais pas trop le temps de voir avec Catz et Xen, je serai plus efficace seul.

[quote]3°D'ici mercredi facebook et tweeter doivent être nettoyés et vendredi au plus tard les premières infos doivent être dispo.[/quote]
Je ne vois pas ce qu'il faut nettoyer ?
Il suffit de :
- mettre en avant un message sur FB avec les infos importantes (dates, lieux et affiche ou logo)
- créer une page "lieux" sur FB pour le WDAY afin que les gens se géolocalise.
- sur Twitter changer les dates sur la bannière et poster un tweet qui reprend les infos du message mis en avant sur FB

Amha c'est faisable pour ce soir, non ?

[quote]4°Réunion skype mercredi soir 21h[/quote]
Si on pouvait décaler à 21h30 voir 21h15 ça m'arrangerait , svp ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points :

2° : Ok, tu fais au mieux (quitte à reprendre plus tard les videos qui sont données en lien)

3° : Oui sur le principe, mais la com' externe c'est qui au final ? (je pense que mettre dans le titre de chaque sous-forum le/la/les responsables serait pas mal)

4° ok pour 21:15/21:30 (1/2 heure devrait être suffisante).

[u][b]Annonce faite en page accueil[/b][/u]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà comment on peut répartir, si ça vous convient :

[quote]Gestion partenaires :

Pilotes : JDLT
Secondé par : Sky et Sakartoune[/quote]

[quote]Aménagement logistique :
Pilote : Sak
Secondé par : Sky[/quote]

[quote]Lien mairie Validation comm & aménagement :
Pilote : Sky
Secondé par JDLT & Sak[/quote]

[quote]Stand warfo :
Pilote : Phénix
Secondé par : ?[/quote]

[quote]Comm externe :

pilote : Xen
Secondé par : Phénix & Catz
[/quote]
[quote]Concours de peinture :

pilote : Catz
Secondé par Lahaina[/quote]


[quote]Initiation peinture :
Pilote : Arkaal ?
Secondé par Catz et Lahaina[/quote]

Ca vous va ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.