Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Demons] Liste pour poutrer du Hl


Dsmagger

Messages recommandés

Bonjour, je joue démon et samedi j'affronte un Homme Lézard avec beaucoup de Saurus de de skinks donc j'aimerai savoir si cette liste est viable et j'aimerai savoir comment l'améliorer.

Héros
-[size="2"]Héraut de Khorne[/size]

Privilège éxalté de fureur
Don majeur

225pt

Le chef de mes Sanguinaires, il est là pour appoorter du punch à l'unité.

Unité de base

Sanguinaire(x20)
-Musicien
-porte étendard
-Massacreur

330 pt
Ces mon pack central qui est là pour enfoncer la ligne adverse avec mes juggernauts

Portepestes(x10)

-Musicien
-Porte étendard
-champion

160pt

Ils sont la pour engluer une unité génantes jusqu'à l'arrivé de renforts

Unité Spéciales

Equarisseurs de Khorne (x6)
-Porte étendard
-Massacreur
-Musiciens

420pt

Ils sont là pour taper dans le gros le gras le velu c'est mon unité qui permet d'enfoncer la ligne adverse.

Unité Rare

Canon à Crâne

Pour pilloner de loin c'est assez sympa et de plus c'est très amusant à jouer
135pt

Char traqueur Exalté de Slaanesh
220 pt

Très bonne unité, elle est ici pour engager le combat le plus tôt possible sur les unité de harcelement.


J'avais dans l'idée de remplacer le char de Slaanesh par un broyeur d'âme mais niveau budget c'est pas sûr que sa rentre.
et de remplacer le héraut par un Prince Démon de khorne avec aile et armure et don majeur

je joue à 1500pt Modifié par Dsmagger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne suis surement pas le plus grand tacticien sur ce forum mais jouant démon je me permet de te répondre :)/>

[quote]
Héros
-Héraut de Khorne

Privilège éxalté de fureur
Don majeur

225pt
[/quote]

Chez moi ça fait 210pts :)/>

[quote]
Unité de base

Sanguinaire(x20)
-Musicien
-porte étendard
-Massacreur

330 pt
[/quote]

Pareil ici, j'arrive à 310pts.
On arrive à 35pts en plus pour ta liste.

[quote]
J'avais dans l'idée de remplacer le char de Slaanesh par un broyeur d'âme mais niveau budget c'est pas sûr que sa rentre.
[/quote]

Ce qui est plutôt une bonne idée vu que le char exalté n'est pas très opti. Avec les 35pts économisés ça droit rentrer, tu peux même lui mettre une pince d'os :)/>

Au niveau de ta liste je suis pas convaincu. Dépends de ce que ton adversaire va jouer, mais déjà point noir : pas de magie et tu y es plutôt vulnérable.
Pas de redirection aussi, dommage car c'est bien pratique.

Honnêtement je trouve qu'il y a trop de point sur les équarrisseurs, du coup t'as pas beaucoup d'unité sur la table et ton régiment de porte peste fait pâle figure.

A ta place j'aurai réduit ce régiment à 3, virer les champions des régiments, oublier le broyeur et éventuellement réduire les prétentions de ton héraut (adjuration pour augmenter la résiste magique de ton régiment de sanguin et don mineur par exemple).

Cela permet d'avoir pas mal de points pour porter les effectifs de tes porte pestes à 20 et prendre 5 Gargouilles pour avoir un unité mobile et utile pour rediriger.
Ensuite le LA démon possède une superbe unité, les bêtes de Nurgle, autant en profiter avec une unité de 3 :)/>
Enfin pourquoi ne pas prend un héraut en plus, un petit lvl 2 de Tzeentch pour avoir un peu de magie ?

Je ne suis pas un pro du polythéisme (mono slaanesh for life) mais à ta place j'aurai plutôt sorti une liste du genre :

[quote]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Khorne [/color] (155 pts)[/b]
[list]
[*] Don Mineur : Aléatoire, Privilège Mineur d'Abjuration[/list]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Tzeentch [/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*] Domaine de Magie : Métal, Sorcier niveau 2[*]Disque de Tzeentch[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Sanguinaires de Khorne (20)[/color] (300 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Portepestes de Nurgle (20)[/color] (280 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Équarisseurs de Khorne (3)[/color] (235 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Abatteur[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color] : Bannière de la Flamme Éternelle[/list]
[b][color="#0000aa"]Gargouilles (5)[/color] (70 pts)[/b]
[list]
[*] Démon de Nurgle[/list]
[b][color="#0000aa"]Bête de Nurgle (3)[/color] (180 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Canon à crânes de Khorne [/color] (135 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 1500 points[/b] - 55 figurines - 8 unités
[/quote]

Voilà en espérant avoir pu t'aider et attirer ici d'autres personnes pour te donner des conseils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la liste manque de choses pour détruire les multiples redirecteurs adverses, à part le char traqueur, il n'y a pas d'unité mobile pour faire ça, les équarrisseurs ne verront jamais un combat, ou très tard...

Bannière de la flamme sur ces derniers , surtout pas, si un vétéran monté se pointe avec sa 2++ au feu, ni le canon à crânes, ni les équarrisseurs ne pourront le prendre, et il va les scotcher longtemps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1395448236' post='2539087']
Bannière de la flamme sur ces derniers , surtout pas, si un vétéran monté se pointe avec sa 2++ au feu, ni le canon à crânes, ni les équarrisseurs ne pourront le prendre, et il va les scotcher longtemps !
[/quote]

En effet autant pour moi :D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors met tout d'abord un jugger à ton général +1PV et la fureur aux équa c'est très bons :)

Puis exit les portepestes il te faut des gargouiles 2X5 marque de greuh si tu veux rester fluff

Tiens exit aussi le char exlaté de meuh inutile dans ta liste, une petite unité en embuscade de khorne serait pas mal^^

Pas de magie dur dur peut être rentrer une petite unité de 10 horreurs

Donc ça donne

gégé sur jugger
dans 6 équa sans champion

20 sangui en base

2X5 gargouilles

1 canon à crâne

environ 1400 pts.

Voilà un beau full greuh pas opti mais tu peux gagner si tu joues bien tes gargouilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.