Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(31) Grimoire 8


Messages recommandés

Allez je lance le débrief vu que personne ne le fait :)
Un très bon Grimoire encore une fois. En fait je sais même pas quoi dire sur les +/- tellement l'orga est rodée. On a l'impression de jouer à la maison avec le nombre de copains sur place :)
Donc un grand bravo à Billy et Seb pour ce nouvel opus, en équipe, et en mode "test IR". C'était vraiment génial et surtout bien utile pour s'entrainer! Et puis les tournois en équipe ya pas à dire, c'est vraiment bonnard!!

Merci à nos adversaires : La GAF, 31 décapsule, La fausse défouraille, Gork n roll et Mork n roll ;) pour leur fair play et les bonnes parties.

A l'année prochaine.

La Carca"soft"team s'envole vers d'autre ciiiieuuuuuuuuxxxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil un grand régal, en mode détente.
Grande salle, de la bouffe chaude, des orgas qu'on a pû corrompre pour faire un petit sous marin, bref que du bonheur.

Mon seul regret c'est d'avoir loupé la fessée sur la carca gratte team [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img], sinon très bon we avec que des équipes sympas à bacher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super Grimoire encore qui ne nous réserve maintenant plus de surprises tellement il est réglé au millimètre mais qui est toujours aussi bon !
On a perdu les scénars à thème toujours stylés et équilibrés, mais un entraînement au règlement IR et en équipe, c'est vraiment top. Dommage que ça ne me serve pas cette année. X-/

[quotename='Gorgork']La Carca"soft"team s'envole vers d'autre ciiiieuuuuuuuuxxxxxxx[/quote]
Qui sont entre-temps bien tombés sur la tête d'un certain HB. :whistling:

[quotename='Euseb***'] très bon we avec que des équipes sympas à bacher Image IPB[/quote]
J'espère que vous ne vous échapperez pas à Vitrolles pour prendre votre fessée comme il se doit.

Au plaisir de revenir l'an prochain !


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi , géré de main de maitre par des organisateurs très impliqués, tjs présents lorsqu on avait des questions, et dieu sait que j'en ai eu ! (ha ce bon vieux fiasco qui fait des touches de F6 a tous les personnages générant des dés de pouvoir , et les conjurateurs alors ?)

L'ambiance était très bonne, je remercie les team 31décapsule, maison lannister, GAFF, les pilous, et les AGGF , car ils ont été très amicaux, il y a meme eu de bonnes rigolades (un beau CAC de 4 ou 5 tours entre un champion ogre sur férox VS un héros elfes noirs sur pégase qui prenaient le thé plutot que de se bourrer le pif ) et tout s'est passé avec le sourire (avec peut être un affrontement elfes noirs - nains dur, car tout le monde est resté planqué dans son coin en mode bunker, une partie assez triste comme on en voit parfois dans les tournois avec scenar).

Le système en équipe est très bien rodé et ajoute une dimension stratégique très agréable.

A refaire avec le même enthousiasme, et d'aussi belles armées (la qualité de peinture était très bonne dans l'ensemble)

A l'année prochaine donc. Modifié par Kelrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mot rapide au milieu de nos vacances pour dire que de notre côté de tournoi s'est très bien passé également. Nous étions contents de voir 10 équipes répondre présentes.
L'ambiance a été bonne tout le long et nous n'avons eu aucun véritable problème.

Merci à tous.

Nous posterons le classement et probablement un débrif un peu plus complet de cette édition au retour de vacances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Billy et Seb pour ce très bon tournoi,

Merci à mes adversaires, julien, fabien, frédéric, benjamin et christophe, que des parties qui se sont déroulées dans une très bonne convivialité même si les fesses de mes démons ont eu mal...

Et bien Sûr merci à ma team, la GAF, comme d'hab les tournois en équipe c'est toujours une autre dimension,

Kiss

Etienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.