Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Démons] Flying Circus de Tzeentch


Rep

Messages recommandés

Salut poulet ! ... Et quels poulets d'ailleurs ! A côté d'un dreadnought ils sont vraiment gros !
Tu as mis le même bleu sur les plumes des deux? Par ce qu'on dirai que celle du Prince sont plus foncées (après coup je me dis que tout les oiseaux n'ont pas le même plumage en fait ^^')

J'ai hâte de voir le circus en entier ! Keep goin

ÉDIT : et de trois pages ! Modifié par pourtzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement!

En gros, pour résumé parceque je n'ai pas les couleurs Scale 75 en tête:

Le prince a eu 2 couleurs sur les ailes, bleu foncé et bleu medium (en partant du haut)

Kairos a eu 3 couleurs, Violet, bleu medium et bleu clair (en partant du haut aussi)

Le but est de rester dans les mêmes tons de couleurs mais varier un peu de l'un à l'untre. Histoire d'éviter les copier/coller! ^_^/>




Ouai moi aussi, hâte d'avancer ! La période n'est pas propice à de gros travaux. Pas mal de truc dans la vie de tout les jours, mais c'est aussi pour ça que j'aime bien avec ce Flying Circus! C'est pas de la garde, de l'ork ou du tyty donc moins démotivant quand on a pas trop de temps.

En tout cas merci pour les retours, ça motive bien!

A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon voilà des nouvelles plumes qui ont poussées durant la nuit sur les épaules de mon Kairos!

J'essaierais de prendre une ou deux photos de totues la bête ce week-end en journée quand l'ambiance sera plus lumineuse. Fait ch*** cette pluie!




[img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/90/93/50/kairos17.jpg[/img]




Très bon week-end à vous!




Rep


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes démons, le duc comme Kairos sont originals (et unique ;) ) et tu maîtrises super bien les conversions ce qui les rend tout à fait convaincants.

bravo et bon courage pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poulet !

A première vue c'est bien mieux comme ça les bras ! J'attends d'autres photos mais la ça me paraît bon !

J'aime bien les différences de teintes sur le plumage, c'est top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey

Woah ce Kairos est vraiment incroyable
effectivement les plumes sur les épaules ont l'air de bien lier l'ensemble, d’ailleurs en parlant des plumes je suis incontestablement fan du travail que tu fait dessus tes couleurs sont magnifique et c'est juste super précis j'adore (j'aimerais bien jour pouvoir être aussi précis , je suis presque jaloux ^^)
le socle est énorme très beau travail dessus j'adore
a voir ton sujet j'ai les yeux qui pétillent :) ( et alors qu'est ce que ça sera quand le circus sera au complet et que le soleil se pointera le bout du nez ^^)

je te souhaite bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour les retours =) Très sympa!!

Je met malheureusement le hobby de côté temporairement, j'ai des examens de brevet (un brevet suisse, pas français, je crois que c'est pas pareil ^^) à la fin du mois, 3 soirs de révision par semaine jusqu'à pas d'heure ça calme + le boulot qui n'arrête pas ! Vivement les vacances je vous dis!!

J'ai quand même commencé deux-trois trucs mais rien qui ne méritent des photos actuellement!

A très bientôt =)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouic! pouic! ^_^

Les plumes sont vachement sympa!
haaaaa quel projet!
[quote]Je met malheureusement le hobby de côté temporairement, j'ai des examens de brevet (un brevet suisse, pas français, je crois que c'est pas pareil ^^) à la fin du mois, 3 soirs de révision par semaine jusqu'à pas d'heure ça calme + le boulot qui n'arrête pas ! Vivement les vacances je vous dis!![/quote]
c'est que le début! profites en! ;)


Tu aura tes 2 troupes à faire, j'ai hâte de voir ça aussi, en gros j'ai hâte de voir cette armée!!
Allé, bonne continuation, on est avec toi!

Pour Tzeentch!!!!!!!!!!!!!! :nuke: :nuke: :nuke:
Bien à toi,

Le sergent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.