Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MoWEvent] Tournoi des vikings 2014 à Caen


Messages recommandés

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1398977966' post='2562738']
Oh les parisiens ^_^/> On va peut-être arriver à pousser notre joueur Nain, Xavier alias "Je mets tout mes œufs dans le même Dreadnought" à vernir. Tremblez !
[/quote]

Oh oui! oh oui!

Je jouerai comme on joue a warhammer ETC, je prend tous les points qui dépassent et laisserai son satané rafiot incoulable de côté. REVEEEENGE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1398975222' post='2562714']
vas y fabrice, lance les invits !
[/quote]


DONE!

Lien:

[b][i][url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=8&t=122898"]warhammer forum UK[/url][/i][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, combien de joueurs pour les auvergnats à priori ? Et pour les parisiens ?

Petite question de logistique :

Préférez vous:
- un week end avec 4 parties ( 3 le samedi (900/1200/1200) et une le dimanche (1500)). On fini pour midi et ça laisse le temps de rentrer pour ceux qui viennent de loin.

ou

- un week end avec 5 parties ( 3 le samedi et 2 le dimanche ). On fini pour 17h30, remise des prix inclus. Plus long mais plus de bagarre ! Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1399237220' post='2564428']
Pas trop de succes ton post Bab sur le warfo anglish, seulement 9 vues (dont 3 de moi) :s[/quote]

Le potentiel de joueur anglais est sur theseaofclaws je pense.

[quote]Il y a moyen que vous mettiez le tournois sur T3 ?[/quote]

Pas mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur T3??? Mais je veux un jour être NUMERO 1 du monde a Man O'War!!!!!! Snorri sur T3, l'inscription d'un tournoi est gratuit si moins de 18 inscrits, ce qui sera sûrement le cas ici...

De l'intérêt sur theseaofclaws?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe du seaofclaws aujourd'hui.

Pour ce qui est du T3, j'attends juste la confirmation officielle pour la salle pour mettre le tournoi en ligne.

On partira bien sur un tournoi en 4 parties avec 3 le samedi et 1 à 1500 le dimanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1399281293' post='2564605']
Je m'occupe du seaofclaws aujourd'hui.

Pour ce qui est du T3, j'attends juste la confirmation officielle pour la salle pour mettre le tournoi en ligne.

On partira bien sur un tournoi en 4 parties avec 3 le samedi et 1 à 1500 le dimanche.
[/quote]

C'est fait?

4 parties c'est KOOL! Je rapporterai du Dark Elf, avec des Slaaneshi et peut-être ma barge Tremblemer que vous tant aimé à Gerzat :devil: Ainsi que mon jeu de carte Citadelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer le message à seaofclaws !

Pour le T3, la demande est faite, j'attends la validation par les modos. Je vous mets le lien dès que l'inscription est validée.

[quote] Ainsi que mon jeu de carte Citadelle. [/quote]

Roh, tu attaques dur !

Au fait, félicitations pour la victoire aux 6 nations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amiraux

hélas je crois que je ne pourrait pas être la. J'ai une année compliquée...

Bab sera donc 1er au classement.:whistling:/>

Et ma barque de pèche ne pourra donc pas vous démontrer comment couler un galion....:shuriken:/>

Mes je vais quand même voir si je peux venir.

A bientôt. and good game and happy fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage parlefond! Si tu arrives a trouver une solution, on sera ravi de taccueillir.

pour glouton, je te trouverais un lit sur place sans soucis. Vois avec babnik ou dreadaxe pour le covoiturage, ils peuvent peut être t'aider.

D'ailleurs, dreadaxe tu sais a combien vous venez ? Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1399469705' post='2566252']Vois avec babnik ou dreadaxe pour le covoiturage, ils peuvent peut être t'aider.

D'ailleurs, dreadaxe tu sais a combien vous venez ?
[/quote]

Normalement on devrait être 4. Pour l'instant on est 2. Fantasy et grimazul doivent confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Tournoi des vikings 2014 à Caen

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.