Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Tournoi des vikings 2014 à Caen


Messages recommandés

Alala ! Pour les convaincre, parle leur des alcools normands ! Ce serait super si on pouvait être 8 !

La figurine est en cours de sculpture, les lots sont arrivés, les décors sont en cours, ça sent bon ! Modifié par snorri61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1402048969' post='2584521']
Le problème de paypal, c'est que toi ou moi on va payer une commission...
[/quote]

Un timbre aussi est une commission ^^
Enfin ok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis j'attends vos listes !

Un avant goût de la première table.

La caverne aux rochers écorchés.

La caverne aux rochers écorchés a été découverte lors du célèbre tour du monde de l'explorateur Rodolph Melon. Située au sud des terres du Sud, cette caverne est si grande qu'elle possède sa propre atmosphère. En son sein, tempêtes, cyclones et ouragans se disputent pour le plus grand malheur des navires. Les monstres marins, plus grands que partout ailleurs, et les chutes de stalagtites géantes provoquent l'effroi des équipages. Le paysage de la grotte est d'ailleurs rempli de rochers écorchés par les chutes de ces pieux mortels. Ceux qui s'aventurent ici sont cependant nombreux car selon Rodolph Melon, il s'agit de la seule route pour accéder à la mythique cité d'or de Louxa...

Règles spéciales :

- Les volants ne peuvent passer par dessus les décors.
- La table comporte des zones ombrées. Si un de vos navires passe à travers cette zone, lancez un dé pour chaque navire/monstre marin/volant qui passe sur une de ces zones. Sur un résultat de 5+, votre navire subit un dégât réparti de façon aléatoire sur les zones hautes. Les sauvegardes sont effectuées avec un malus de -2.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce type de règles avaient été très intéressantes l'année dernière :)

Listes prêtes, seront envoyées le week-end prochain au plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la première partie de mon déménagement demain, par contre j'envoie les listes avant ce week end normalement.
Spatz, Babou, faut qu'on cause, on y va comment chez les nordistes ? Normalement j'arrive le Jeudi à Paris, le soir je squatte chez un pote et le vendredi j'attends de voir comment on s'organise !

Snorri, sur place quelqu'un peut m'héberger ?

Comment ça je suis un sans domicile ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]@Snorri61: les colis ont été livrés à qui de droit - je répète: les colis ont été livrés à qui de droit!
Il m'en a coûté quelques chopines ainsi qu'une fort agréable soirée...[/i] ;)/>/>

Marins, avez-vous jamais navigué en mer des Sargasses?
La mer y est parfois si épaisse des débris de navires perdus qu'on croit rejoindre une île... qui engloutit l'imprudent qui y poserait le pied!

Au milieu des fjords des terres nordiques?
Les vents glacés qui soufflent au large des désolations sont chargés d'énergies magiques! Une aubaine autant qu'une calamité!

Ou bien au milieu des îles qui parsèment les rivages de la chaude Lustrie?
Un climat fort agréable qui plaît aux requins tout autant qu'aux marins - ça vous tente une petite baignade?

:pirate:/> Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1402436026' post='2586679']
Spatz, Babou, faut qu'on cause, on y va comment chez les nordistes ? Normalement j'arrive le Jeudi à Paris, le soir je squatte chez un pote et le vendredi j'attends de voir comment on s'organise !
[/quote]

Hello, je pars samedi matin vers 05h45 de Saint Germain en Laye, en voiture.
J'ai réservé une chambre d'hotel pour la nuit du 21 au 22.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Auras-tu besoin que je rapporte des décors? [/quote]

Non c'est bon, mon acolyte rouennais a tout ce qu'il faut. Pensez par contre à votre monument home made !

[quote]Snorri, sur place quelqu'un peut m'héberger ?

Comment ça je suis un sans domicile ?? [/quote]

Oui pas de soucis, je t'ai trouvé un canapé lit. Penses à amener un duvet !

[quote]@Snorri61: les colis ont été livrés à qui de droit - je répète: les colis ont été livrés à qui de droit!
Il m'en a coûté quelques chopines ainsi qu'une fort agréable soirée... />/>[/quote]

@gaspacho : ah je savais que tu ne ressortirai pas indemne de cette rencontre avec les 2 loulous !

[quote]Marins, avez-vous jamais navigué en mer des Sargasses?
La mer y est parfois si épaisse des débris de navires perdus qu'on croit rejoindre une île... qui engloutit l'imprudent qui y poserait le pied!

Au milieu des fjords des terres nordiques?
Les vents glacés qui soufflent au large des désolations sont chargés d'énergies magiques! Une aubaine autant qu'une calamité!

Ou bien au milieu des îles qui parsèment les rivages de la chaude Lustrie?
Un climat fort agréable qui plaît aux requins tout autant qu'aux marins - ça vous tente une petite baignade?
[/quote]

Le teaser d'enfer ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1402465391' post='2586743']
[quote name='Glouton' timestamp='1402436026' post='2586679']
Spatz, Babou, faut qu'on cause, on y va comment chez les nordistes ? Normalement j'arrive le Jeudi à Paris, le soir je squatte chez un pote et le vendredi j'attends de voir comment on s'organise !
[/quote]

Hello, je pars samedi matin vers 05h45 de Saint Germain en Laye, en voiture.
J'ai réservé une chambre d'hotel pour la nuit du 21 au 22.
[/quote]

Dans quel hôtel? Proche de la salle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Glouton' timestamp='1402494275' post='2586994']
5h45 ?!? Il y a moyen de dormir chez toi Stéphane vendredi soir ? :D/>/>
[/quote]

Non Seb désolé, pas possible pour l'hébergement.

Pour le voyage, vois avec Bab, je ne sais pas comment il y va.

Par contre sur place à Caen je pourrais vous convoyer si besoin :) Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je serais pas la.

Par contre pour ce qui est des tailles de table c'est 120 cm de largeur max sinon trop long à traverser, puis le jeu semble être conçu pour cette largeur d'espace entre chaque joueurs. Par contre pour grosse partie on peut monter jusqu' à 150 160 en longueur.

C'est vrai que au dessus de 1350 pts de flotte étendre de 120 à 150 cm les cotés c'est bien.

La table sur laquelle ont joue fait 120 cm sur 150 cm et ça permet de grosse partie de +1500 pts.

amusez vous bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Tournoi des vikings 2014 à Caen

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.