Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 15 ème salon du jeu de limoges


Messages recommandés

Puisque personne ne commence...

Un immense merci à Gorthor pour ce we. Un très bon tournoi avec un accueil très chaleureux. Tout a été fait pour nous faciliter la vie.

J'ai beaucoup aimé les scenarii changeant de d'habitude mais bien montés. Le fait d'avantager les unités faibles plutôt que de limiter les unités fortes est une très bonne idée (mais si notre vainqueur avait une liste tout en monstruosité! : j'ai frollé la table rase au tour 3 pour n'abandonner faute de combattant qu'au tour 4!!)

Je compte bien revenir l'année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard voici pour mon petit commentaire, p[size="2"]our cette année je ne pouvais faire qu'un tournois (petit bébé qui arrive) et je suis très content d'avoir utilisé mon seul slot pour le 15ème de Limoge.[/size]

[size="2"]L'organisation et en particulier Gothor, dispo, gentil et sympathique c'était mon 3ème tournois et c'est pas très [/size]facile[size="2"] d'arrivé dans ce milieu de requin de vilains tournoyeurs... lol non je rigole ils étaient sympas et gentils mais c'est pas facile mais les orgas te mettent à l'aise. La bouffe et le petit dej' au poil, la chambreà 10 € à 100 m je kiff trop bon, l'année prochaine c'est sur je serais des votre.[/size]

[size="2"]Après pour mes vils adversaires, merci de votre gentillesse, de m'avoir supporté dans mes petites bourdes comme dans mes grosses sessions de chatte, en particuliers Zathan tu auras supporté 2 heures de chance insensé avec 3 soleil sans souci, des bêtes et un PD indestructible encore désolé...[/size]

[size="2"]pour le détail, j'étais venu en démon semi molle, 1 pd de nurgle en mep, 1 hero de nurgle gb, 2*10 horreurs, 25 pp, 4 equa, 3 mouches, 4 bêtes, 2*1 bête, 1 canon, épidémus. Donc gentil qd même... pour du démon.[/size]

[size="2"]Les parties se sont déroulées avec les aléas du jeux et mes erreurs habituels, je me souviendrais [/size]notamment[size="2"] de seigneurs nain indestructibles, d'un ignoble géant ça, Luthoruss tu me le paiera un jour (le géant qui me défonce 4 équarisseur + une bête de flanc...), d'un PD de Nurgle niveau 2 qui envoi des soleil à fond à 6 dés à chaque tour et qui est immortel (désolé encore Zathan)... que du bon... je fini 6ème en parti gr^ce à la peinture je crois et ça fait plaisir[/size]

encore merci à vous tous Modifié par Lapin Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien ravi que tu nous ai choisi avant le grand moment :)

Bon courage pour la suite :)

Et oui, un grand merci a tout le monde pour avoir fait le déplacement :)

Un tournoi fait dans une très bonne ambiance effectivement, les gens été la pour jouer (mais pas de cadeau de fait :) ).

Après pour la peinture les notations avec le système inter + une partie "basique" a bien marché, même si les notes artistiques en général on été très dur (mais le pro avait prévenu :) donc si vous faite l'inter je peux vous transmettre la partie artistique si vous voulez, et les notes allez de 14 à 2 (sur 20 avant calcul pour ramener la note sur 15 :) )

bref pour moi j'ai vraiment passé un bon moment et ce fut un plaisir de vous accueillir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.