Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-05] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Bonsoir!
[quote]Salut à tous !
Plus que 5 jours... certains ont déjà fini le CdA, bravo à eux.[/quote]
C'est mon cas, la peinture est finit, ces prochains jours je vais meubler mon sujet avec des photos de groupe "mis en situation", les tableaux d’avancement terminés, un petit bout de fluff etc...

[quote]Allez, dernière ligne droite ! Essayez de poster une p'tite avancée pour maintenir la pression ![/quote]
C'est fait...

Par contre, je suis chez mes parents et sur cet ordi je ne rencontre pas les problèmes que j'avais chez moi, je peut réutiliser les options et les émoticônes, donc c'est mon ordi qui à un problème... <_<

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

[quote]
[quote]Salut à tous !
Plus que 5 jours... certains ont déjà fini le CdA, bravo à eux.[/quote]

C'est mon cas, la peinture est finit, ces prochains jours je vais meubler mon sujet avec des photos de groupe "mis en situation", les tableaux d’avancement terminés, un petit bout de fluff etc...[/quote]

Idem session finie, mais je dois encore écrire le fluff final.
Par contre j'ai un souci avec mon dernier post,sur mon sujet. Le message c'est copié plusieur fois... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A trois jours de la fin du CDA on en est là:

Tueur nain: Terminé. :clap:
Ronnie: Terminé. :clap:
Ajax: Terminé. :clap:
Ishamaël: En cour...
DragoNik: Abandon...
Panda-Cassius: Terminé. :clap:
fbyann: En cour...
2k4ld: En cour...
Smaug74: En cour...
Gurutz: En cour...
Lord Thanatos: Terminé. :clap:
Nehjin: En cour...
Broken: Abandon...
Absalom: En cour...
Venenum: Abandon...

Je ne crois pas m'être trompé à priori...

Plus que 3 jours, bon courage pour la dernière ligne droite! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif, porteur de mort de petite taille.

Plus que deux jours et demi les jeunes... demain, je risque de ne pas pouvoir passer sur le fofo, je referai un point mercredi en milieu de journée quelques heures juste avant la "deadline" ! D'ici là, n'hésitez pas comme l'a fait Tueur Nain à mettre à jour l'avancée des participations achevées et passer sur les sujets des copains pour les encourager. N'oublions pas qu'un CdA est avant tout une aventure commune. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de musique pour célébrer la fin du CDA

Yeah Dj Panda-cassius est dans la place ! :lol:/>/>
[url="http://youtu.be/DSx_N18TWjs?list=PL10BBAAAFC8626119"]Bande son Pour le CDA DDAV[/url]

[i]Og'rhu Jahan Moröbius était avachit sur son trône éthérique. Il observa les différentes trames des réalités. Ses yeux, noir comme le néant allèrent de gauche à droite. Les diverses destinées connaissaient leurs dénouements. Ajax, le maître de jeu polymorphe, s'avança vers lui, son capuchon masquant son visage.

- Alors, est-ce que cela vous à plus, sire ?
- Ma foi ce fut très divertissant, mais j'attend de voir la fin de chaque épisode. Il reste encore deux rotations standard.
[/i] Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop ma came musicale... perso, le CdA a été bercé par deux albums écoutés en boucles en ce moment,[i]l'enfant sauvage[/i] de [b]Gojira [/b]et [i]One more round the sun[/i] de [b]Mastodon[/b]. Amis de la poésie, bonsoir. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tableau mis à jour à un peu plus d'1 jour de la fin officielle du CDA (à 22h00):

[u]Terminé:[/u]:clap:
Tueur nain
Ronnie
Ajax
Panda-Cassius
Ishamaël
Lord Thanatos

[u]En court[/u] (faut se grouiller les gars!): :unsure:
fbyann:(mais plus de nouvelle depuis le 28 juin...)
2k4ld: (ça va être chaud pour finir dans les temps.)
Smaug74: (ça va être chaud pour finir dans les temps.)
Gurutz: (à priori ça devrait être bon dans les temps, juste une dernière fig à terminer.)
Nehjin: (à priori n'aura pas finit dans les temps.)
Absalom: (à priori ça devrait être bon dans les temps, juste une dernière fig à terminer.)

[u]Abandon:[/u] X-/
DragoNik
Broken
Venenum Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une heure de la "deadline"...
Déjà 9 participants, sur les 15 qu'en comptait le CdA, ont achevé la besogne. Un score plus qu'honorable !

[u]CdA achevé :[/u]
Tueur nain
Ronnie
Ajax
Panda-Cassius
Ishamaël
Lord Thanatos
2k4ld
Gurutz
Absalom

[u]
CdA en cours...[/u]
fbyann:
Smaug74:
Nehjin:


[u]CdA abandonné :[/u]
DragoNik
Broken
Venenum

A demain pour le bilan final. Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote]Déjà 9 participants, sur les 15 qu'en comptait le CdA, ont achevé la besogne. Un score plus qu'honorable ![/quote]
Ah oui, 9 seigneur pour ce CDA c'est un très bon score, on était que 4 pour le précédent CDA court: (REALMS OF CHAOS).

Si pour fbyann et Nehjin ça semble perdu, [s]il reste une grosse demi-heure à Smaug74 pour être le dixième.[/s]

Message posté à 23h17, et Smaug74 à posté son message indiquant la fin de son CDA à 23h36 (Voir le message de dessous), on est dix à avoir finit dans les temps!!! :clap: Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1405544922' post='2602567']
A moins d'une heure de la "deadline"...
Déjà 9 participants, sur les 15 qu'en comptait le CdA, ont achevé la besogne. Un score plus qu'honorable !

[u]CdA achevé :[/u]
Tueur nain
Ronnie
Ajax
Panda-Cassius
Ishamaël
Lord Thanatos
2k4ld
Gurutz
Absalom

[u]CdA en cours...[/u]
fbyann
Smaug74
Nehjin

[u]CdA abandonné:[/u]
DragoNik
Broken
Venenum

A demain pour le bilan final.
[/quote]

C'est bon, fini juste à temps. Je ferai de meilleures photos demain à la lumière du jour.

Félicitations à tous les autres qui sont arrivés à la fin de ce CdA, même s'ils n'ont pas terminé leur programme : l'important est d'avoir tenu jusqu'au bout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, même les meilleures choses ont une fin.
Ce CdA [b]Donjons, dragons et vieilles dentelles[/b] arrive à sa fin. C'est l'heure du bilan.
Bilan plutôt flatteur avec 10 candidatures arrivaient à leur terme sur 15 possibles et seulement trois abandons.
On a vu de bien belles choses, je pense en particulier aux sujets d'Absalom et Gurutz, des sujets très originaux comme ceux d'Ishamaël et Ronnie, du zombie avec Lord Thanatos, du classique parfaitement maîtrisé avec le Panda, etc... c'était éclectique et ça, c'est positif, on ne s'est pas ennuyé !
Point de vue ambiance, j'ai (personnellement) trouvé que la plupart des candidats avaient joué le jeu en se soutenant les uns les autres.

[u]CdA achevé :[/u]
Tueur nain
Ronnie
Ajax
Panda-Cassius
Ishamaël
Lord Thanatos
2k4ld
Gurutz
Absalom
Smaug74

[u]CdA non achevé :[/u]
fbyann
Nehjin

[u]
CdA abandonné :[/u]
DragoNik
Broken
Venenum


Merci aux participants ! Merci aux utilisateurs qui sont passés voir le boulot des uns et des autres !
Et n'oubliez pas d'aller jeter un oeil aux CdA en cours ou à venir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

10 Seigneurs sur 15 participants, c'est une belle victoire !!!!
Mais les Héros ne sont pas en reste avec de beaux sujets, bien qu'inachevés. A n'en pas douter, on les reverra trainer sur le warfo dans pas longtemps ;)

Une petite pensée pour ceux qui nous ont quitté

Ce CdA était un vrai bonheur ! Pleins de trucs différents tout au long de ces 3 mois. J'avoue que même les figurines chibi de SDE m'ont plu, alors que je n'aimais pas le style :P

Bref, un CdA comme on aimerait en voir plus souvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous, cela a vraiment été un plaisir de vous suivre dans cette aventure ^^

Et chapeau à tous, même ceux qui n'ont pas fini à temps ont su s'accrocher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

[quote]Bilan plutôt flatteur avec 10 candidatures arrivaient à leur terme sur 15 possibles et seulement trois abandons.[/quote]
[quote]10 Seigneurs sur 15 participants, c'est une belle victoire !!!! [/quote]
Oh oui c'est bien, avec 10 finalistes on égal le record de seigneur de ce sujet: [MOR-01] LA PIERRE PHILOSOPHALE.
Preuve d'un bel engouement!

[quote]On a vu de bien belles choses, je pense en particulier aux sujets d'Absalom et Gurutz, des sujets très originaux comme ceux d'Ishamaël et Ronnie, du zombie avec Lord Thanatos, du classique parfaitement maîtrisé avec le Panda, etc... c'était éclectique et ça, c'est positif, on ne s'est pas ennuyé ![/quote]
Oui, sur les dix finalistes on a:
_Du western fantastique avec Absalom (mon préféré :wub:, je vote pour lui comme plus beau sujet du CDA).
_De l'inquisition à 40K avec Smaug74.
_Du Mordheim avec moi (tueur nain).
_Du Mice & Mystic avec Ishamaël.
_Du Super Dungeon Explore et ses figurines "chibi" avec ronnie.
_Du Zombicide mixé de Doctor Who avec Lord Thanatos.
_Du "Dark Fantaisy" avec 2k4ld.
_De "l'heroïc Fantaisy" plus "classique" mais tellement bien réalisé avec Ajax, Gurutz et Panda-Cassius.

[quote]Mais les Héros ne sont pas en reste avec de beaux sujets, bien qu'inachevés. A n'en pas douter, on les reverra trainer sur le warfo dans pas longtemps ;)[/quote]
_Du zombicide prometteur avec Nehjin.
_Du "donjon et Dragon" prometteur mais victime d'un coup du sort pour fbyann.

Bravo à tous!

[quote]Une petite pensée pour ceux qui nous ont quitté[/quote]
DragoNik, Broken et Venenum, dommage il y avait des choses intéressantes chez tous...

Allez bonne journée et peut-être/probablement à une prochaine fois! ;) Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

Il est déjà fini ce CDA, j'aurai bien continué 3 mois de plus ^_^

[quote]Bilan plutôt flatteur avec 10 candidatures arrivaient à leur terme sur 15 possibles et seulement trois abandons.
On a vu de bien belles choses, je pense en particulier aux sujets d'Absalom et Gurutz, des sujets très originaux comme ceux d'Ishamaël et Ronnie, du zombie avec Lord Thanatos, du classique parfaitement maîtrisé avec le Panda, etc... c'était éclectique et ça, c'est positif, on ne s'est pas ennuyé !
Point de vue ambiance, j'ai (personnellement) trouvé que la plupart des candidats avaient joué le jeu en se soutenant les uns les autres.[/quote]

Je suis du même avis. Il y a eu une bonne ambiance générale, beaucoup d'interactions entre nous et surtout l'intervention de personnes externes, souvent étrangère à la section CDA. Du tout bon en somme.

De mon point de vu, le bilan de ce cda est super. J'ai pu me dépasser; reprendre goût à la peinture (car je fais parti de ceux qui ce font vite distraire par autre chose... la vie, la copine etc... :lol: ) et surtout recevoir les conseils avisés de mes pairs (ou pères ;) ).

Mais maintenant que cette épopée est terminée, que faire? Mordheim à l'air sympa comme jeu (merci Tueur). Quant à Malifaux n'en parlons pas, je louche dessus depuis un an (Et merci Absalom). Et puis Hasselfree, je suis tombé amoureux de cette gamme (merci Patron).

Un gros merci et un énorme bravo à tous. :clap:

[size="1"][i]petit panda: En route pour Afterlife; KD et la peinture d'exposition! Booyah ![/i][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
petit debrief personnel de ce CDA: Une aventure unique et gratifiante. J' ai vraiment apprécié l' état d' esprit, et les sujets de chacun (j' ai appris des choses, j' en ai pris plein les yeux sur les différents sujets, j' ai apprécié les fluffs,...) Bref du tout bon...
Mon seul regret est de ne pas avoir pu finir dans les temps (surtout pour les raisons qui m' ont tenues loin des pinceaux). Ma situation ne s' arrangeant pas (elle empire de jours en jours) j' avoue que la peinture n' est pas ma préoccupation première ces temps-ci (je prefererais croyez-moi).
Bravo à ceux qui y sont arrivé, bravo à ceux qui n' y sont pas arrivé, merci à ceux qui ont commenté,
Bonne journée
PS: Un tout grand merci à Ajax pour avoir su mener ce CDA et d' avoir proposé un sujet si accrocheur et unificateur (j' ai été agréablement surpris de découvrir d' autres choses que de la fig. Med-Fan) Un grand bravo et un énorme merci à toi Modifié par fbyann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le CDA est terminé, dans les jours à venir je vais transférer les sujets en Archives. Pour ceux qui souhaitent poursuivre, envoyez-moi un mp et je déplacerai votre sujet en Figurines. De plus, nous pouvons dès à présent poster dans Hall de la Gloire une photo de ce que l'on a peint durant le CDA avec un lien vers le sujet.

Voilà, pour le côté administratif.

Sinon, bien content de ce CDA. J'ai terminé dans les temps alors que ce n'était pas gagner d'avance au vue de mes disponibilités sur les deux trois dernières semaines. Le CDA aura été l'occasion pour moi de peindre un certain nombre de gammes qui me faisaient de l’œil, de repeindre un peu de Hasslefree et surtout de mener à bien un projet auquel je pensais depuis un moment. La thématique était top, la preuve, on a vu plein de choses différentes et pour un CDA Multi, c'est très bien. J'ai personnellement un petit coup de cœur pour le sujet d'Ishamaël, en particulier pour ses projets ambitieux de conversions/ sculptures qu'il a su mené à bien. Du bon boulot.

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

[quote] le CDA est terminé, dans les jours à venir je vais transférer les sujets en Archives. Pour ceux qui souhaitent poursuivre, envoyez-moi un mp et je déplacerai votre sujet en Figurines. De plus, nous pouvons dès à présent poster dans Hall de la Gloire une photo de ce que l'on a peint durant le CDA avec un lien vers le sujet. [/quote]

post dans le hall de la gloire fait, il fallait pas me le dire 2 fois! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif [/img]
J'espère vite voir les dix finalistes à mes cotés!
Sinon, pas besoin de déplacer mon sujet quelque part, pour mon sujet c'est finit et bien finit... [img] http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]

A la prochaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à vous pour ce cda ! J'ai personnellement beaucoup progressé au niveau peinture grâce aux remarques, mais également en furetant sur les sujets des copains. Je compte continuer dans ma foulée en espérant aller encore plus loin. Je pourrais commencer par finir le cda, car je suis le vilain petit canard du groupe (fby ayant annoncé des problèmes personnels). Cependant, je continuerai sur mon sujet zombicide en section armée.

Juste un peu déçu de n'avoir pas vu de bande Rackam, mais il est de moins en moins aisé de jouer à leurs jeux, donc logique. Si c'était à refaire je me ferais une bande Hybrid.

J'ai commencé à faire le tour des sujets, une dernière fois, et j'espère finir avant que Gurutz ne renvoie les sujets dans le warp des archives.

Ensuite, vous me verrez quelque temps sur le sujet cité plus haut...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.