Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-05] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

Salut à tous,
Je sais que je n'ai pas été extrêmement actif en ce début de CDA et je crois même qu'il y a quelques sujets où je n'ai pas encore laissé de messages. La vrai-vie ça prend beaucoup de temps!!
Mais je met un coup de boost cette semaine pour avancer les choses car je suis bloqué au travail pendant une semaine et j'ai pas mal de temps de libre. Je mettrai régulièrement a jour mon sujet et je vous demanderai votre avis pour la confection d'un socle général pour mes figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="5"][b]Fin de la session 1 dans une semaine !!
[/b][/size]
Quatre candidats ont déjà bouclé cette première session (en espérant n'avoir oublié personne) :
- Panda-Cassius
- Nehjin
- Tueur Nain
- Ajax

Bon courage aux autres. J'éditerai la liste au fur et à mesure des sessions achevées, en espérant que l'on soit tous là à l'arrivée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Une semaine à attendre... Bah je posterai du fluff illustré dans ce cas! ^_^

Allez les amis on perds pas le rythme, la gloire, la fortune et les femmes (ou les beaux mecs bodybuildés) nous attendent au bout du donjon (ou du gros caillou qui dérive dans l'espace, ou encore au fond de la mine de charbon désaffectée) ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nehjin' timestamp='1399394478' post='2565638']
Session 1 terminée ! Je poste des photos dans la soirée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]
[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1399579291' post='2567021']
Session 1 terminé pour moi aussi !
[/quote]
[quote name='tueur nain' timestamp='1399413370' post='2565883']
je pense terminer demain
[/quote]
[quote name='Ajax' timestamp='1399472420' post='2566278'] session 1 finie pour ma part...
[/quote]

Session 01 terminée. Je poste des photos et mon tableau dans la journée.
Bonne fin de session à ceux qui n'ont pas encore terminé.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rapidement préciser que je suis en examen pour 15 jours. De ce fait, je serais très certainement moins présent pour commenter vos sujets (ou pas ;)). De même, je ne sais pas si je ferais beaucoup plus que le minimum demandé (un post tous les 15 jours) pendant ce laps de temps.

Bon courage pour la fin de session !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, tu as prévenu et tu as une bonne raison.
Bon courage pour tes exams (c'est quand même plus important que les CdA !).

[b]Plus que deux jours pour achever la session !!![/b]

Ils ont déjà finis (il est possible que j'en ai oublié...).
- Absalom
- Nehjin
- Panda-Cassius
- Tueur Nain
- Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://scifimafia.com/wp-content/uploads/2013/06/The-Hobbit-TDOS-08-Azog-orc.jpg[/img]

"Hurry up guys! Let's go to the party !"

Courage les amis vous allez y arriver ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant que personne n'est, me semble-t-il, franchement en retard. Donc, je pense que la plupart d'entre nous auront bouclé leurs sessions d'ici samedi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que c'était demain soir, pas grave ce soir se sera plié :P

Bon sprint final [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, çà va être chaud pour samedi soir : j'ai fini le Croisé et le Techno-Adepte, mais le Deathwatch est encore au stand conversion. Peut-être fini de monter ce soir, mais pas sûr.

Je mets les photos d'ici ce soir pour ses 2 compères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Smaug74' timestamp='1400172336' post='2571088']
Pour ma part, çà va être chaud pour samedi soir : j'ai fini le Croisé et le Techno-Adepte, mais le Deathwatch est encore au stand conversion. Peut-être fini de monter ce soir, mais pas sûr.

Je mets les photos d'ici ce soir pour ses 2 compères.
[/quote]

En même temps, c'est le gros projet de ton groupe je crois... Donc mieux vaut prendre un peu de temps pour qu'il cartonne plutôt que de le bâcler...
Attention toutefois au retard engendré qui sera à rattraper par la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]
J'ai bien avancé de mon côté, mais pas de photos à montrer
C'est bien samedi à minuit la fin ? ou samedi à 00h00 ? Enfin, le matin ou le soir ?[/quote]
[quote] Le soir... avant d'aller se déhancher sur du disco. Ou au pieu... [/quote]

Le planning est bizarre:

[quote]le CDA débute le 17/04/14 et s'achèvera le 16/07/14 au soir. Vous pouvez ouvrir vos sujets dès aujourd'hui.
Le calendrier sera le suivant :
Session 1 - 17/04/14 au 17/05/14
Session 2 - 17/05/14 au 17/06/14
Session 3 - 17/0614 au 16/07/14 minuit.[/quote]
A chaque fois la session se termine et commence le même jour (un 17), j'aurais plutôt vu chaque sessions finir le 16 à 23h59 (ou minuit) et la session suivante commencer le 17 à 00h01, non?
Surtout que la dernière session se termine un 16 à minuit.
Là, ça prête à confusion, je pensait que la session 1 se terminait vendredi soir à minuit et que la deuxième commençait le samedi à minuit et une minute. Dans l'état, la première session se termine le samedi soir alors que la deuxième commence...le samedi matin alors que la première n'est pas terminée. :blink:

Vos avis...!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1400175133' post='2571131']
Là, ça prête à confusion, je pensait que la session 1 se terminait vendredi soir à minuit et que la deuxième commençait le samedi à minuit et une minute. Dans l'état, la première session se termine le samedi soir alors que la deuxième commence...le samedi matin alors que la première n'est pas terminée. :blink:/>
[/quote]
C'est ma formulation qui n'est pas claire en effet...
J'l'a r'fais !

Session 1 - 17/04/14 au 17/05/14 minuit
Session 2 - 18/05/14 au 17/06/14 minuit.
Session 3 - 17/06/14 au 16/07/14 minuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir!
[quote]C'est ma formulation qui n'est pas claire en effet...
J'l'a r'fais !

Session 1 - 17/04/14 au 17/05/14 minuit
Session 2 - 18/05/14 au 17/06/14 minuit.
Session 3 - 17/06/14 au 16/07/14 minuit.[/quote]
Là on a le même problème pour la transition session 2/session 3; début de l'une et fin de l'autre le même jour, un 17.
Si on décale le début de session 3 le 18 également, on a une session 3 plus courte que les autres: début le 18 fin le 16 du mois suivant... <_<
Ce serait pas plus simple de fixer la fin "officielle" de chaque session le 16 à 23h59? OK? C'est un peu tard pour la session 1 mais bon... :-|

(oui je suis un peu casse bonbon, mais j'aimerais être sur...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1400175133' post='2571131']
A chaque fois la session se termine et commence le même jour (un 17), j'aurais plutôt vu chaque sessions finir le 16 à 23h59 (ou minuit) et la session suivante commencer le 17 à 00h01, non?
Surtout que la dernière session se termine un 16 à minuit.
Là, ça prête à confusion, je pensait que la session 1 se terminait vendredi soir à minuit et que la deuxième commençait le samedi à minuit et une minute. Dans l'état, la première session se termine le samedi soir alors que la deuxième commence...le samedi matin alors que la première n'est pas terminée. :blink:/>

Vos avis...!?
[/quote]


Rooooh qu'il est pointilleux ^_^ On dira que le 17 est un jour tampon permettant aux retardataires de boucler leur session et à ceux qui sont en avance de commencer la suivante!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DragoNik' timestamp='1400176437' post='2571149']
Rooooh qu'il est pointilleux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] On dira que le 17 est un jour tampon permettant aux retardataires de boucler leur session et à ceux qui sont en avance de commencer la suivante!
[/quote]

Moi je prend la journée supplémentaire avec plaisir XD
(vu que j'aurai au mieux le temps de finir la sculpture ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1 terminée depuis déjà quelques jours pour moi.
Courage pour les autres, la fin est proche!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1399725485' post='2567984']
Session 01 terminée. Je poste des photos et mon tableau dans la journée.[/quote]
[quote name='Nehjin' timestamp='1399394478' post='2565638']
Session 1 terminée ! Je poste des photos dans la soirée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]
[quote name='Panda-Cassius' timestamp='1399579291' post='2567021']
Session 1 terminé pour moi aussi !
[/quote]
[quote name='Ajax' timestamp='1399472420' post='2566278'] session 1 finie pour ma part...
[/quote]
[quote name='ronnie' timestamp='1400183797' post='2571219']Session 1 terminée depuis déjà quelques jours pour moi.[/quote]

Je me rajoute à la glorieuse liste de ceux qui ont fini à temps: Session 1 bouclée \o/ Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
[quote]Rooooh qu'il est pointilleux ^_^ On dira que le 17 est un jour tampon permettant aux retardataires de boucler leur session et à ceux qui sont en avance de commencer la suivante! [/quote]
Pas pointilleux, répurgateur :angry: ;)
Un jour de battement ne me dérange pas, ça laisse aux retardataires du temps pour finir et aux autres (moi par exemple :innocent:) de commencer la deuxième sessions.

PS: A oui, session 1 finit depuis une semaine, j'avais oublié de la préciser ici, je ne croit pas que ce soit obligatoire de le faire dans le sujet central, mais dans le doute... -_-

Bonne fin de session 1! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.