Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-05] SUJET CENTRAL


Ajax

Messages recommandés

[size="5"][b]Demain minuit, fin de la session 1 !!!![/b][/size]

Ils ont déjà finis (il est possible que j'en ai oublié...).
- Absalom
- DragoniK
- Nehjin
- Panda-Cassius
- Tueur Nain
- Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1400262895' post='2571715']
Ils ont déjà finis (il est possible que j'en ai oublié...).
- Absalom
- DragoniK
- Nehjin
- Panda-Cassius
- Tueur Nain
- Ajax
[/quote]
Session finie, photo demain matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Courage à ceux qui y sont encore. Je passerai aussi sur les sujets demain. Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurutz' timestamp='1400269039' post='2571767']
[quote name='Ajax' timestamp='1400262895' post='2571715']
Ils ont déjà finis (il est possible que j'en ai oublié...).
- Absalom
- DragoniK
- Nehjin
- Panda-Cassius
- Tueur Nain
- Ajax
[/quote]
Session finie
[/quote]

Idem session finie.

Dimanche je ferais une tournée voir les sessions finies chez tous ceux chez qui je ne suis pas encore passé ^^

Courage pour ceux qui y sont encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà finis :
- 2k4ld
- Absalom
- DragoniK
- Gurutz
- Nehjin
- Panda-Cassius
- Tueur Nain
- Ajax

Les autres ont jusquà la fin de la journée pour finir ou du moins ne pas prendre trop de retard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1 finie. Des photos dans la soirée: je suis encore en train de me battre avec mon APN (soit c' est de la m... soit je ne suis vraiment pas doué).
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la session 1 plutôt positif. La plupart d'entre nous sont au rendez-vous et à l'heure (10 sur 14).

[u][b]Ils ont déjà finis :[/b][/u]
- 2k4ld
- Absalom
- DragoniK
- fbyann
- Gurutz
- Lord Thanatos
- Nehjin
- Panda-Cassius
- ronnie
- Tueur Nain
- Ajax

Donc, quatre retardataires. Mais ils sont loin d'être largués !
[b][u]
Ils sont (un peu...) en retard :[/u][/b]
- Broken : fin de la montage/peinture d'un ogre. Ce serait aussi une bonne chose de ^poster plus souvent ;)
- Ishamaël : fin de la sculpture et peinture du souriceau.
- Smaug74 : Space marine true scale à achever.
- Venenum : peinture d'un Maïnok à finir.

Dans l'idéal, ce serait bien que tous les quatre achève leur session d'ici max une semaine pour ne pas trop accumuler de retard et enchaîner sur la suivante.


[size="6"][b]C'est parti pour la session 2 !!!!!!!![/b][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, déjà félicitation à ceux qui ont fini dans les temps, c'est pas facile ^^

Pour ma part, promis dès que je fini le petit je me fais plus actif sur vos sujets, là j'avoue que le sprint final sur cette sculpture me lasse un peu et j'ai envie de finir :)
Donc vous devriez avoir le petit Crumble fini pour la fin de la semaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Ajax' timestamp='1401645225' post='2581667']
Un petit lien pour faire rêver...

[url="http://www.puttyandpaint.com/projects/4781"]http://www.puttyandp...m/projects/4781[/url]
[/quote]

Très beau en effet et assez inspirant. Merci de l'avoir partagé. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous lui rendrons hommage en buvant un verre dans le hall des guerriers de Jorvarsk !

A la mémoire de ce héro tombé au combat, puissent les Dieux l’accueillir avec les honneurs qu'il mérite !

Edit: dommage il était bien parti ... :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas, et en même temps, je pense qu'il a pris peur en voyant le niveau de certains. Pourtant, il semblait pas non plus à la ramasse, niveau peinture. Enfin...

Un petit mot pour dire que j'ai fini mes exams, j'attends les résultats. Du coup, je reprends la peinture tranquillement ^_^ . Des photos des que je retrouve mon chargeur d'APN, sinon ce sera du portable en fin de semaine, en attendant de faire mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de perdre un participant... bon, cela dit, nous sommes encore 14 et de mon point de vue de MdA, limite ce CdA tourne tout seul ! J'ai envoyé seulement 3 MP et encore, pour prendre des nouvelles après une absence de plusieurs jours. Les participants m'ont tous répondu très rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aurais une petite question, à la fin de ce cda Y aura-t-il une sorte de vote pour élire le "Roi du Donjon" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Bon, ben dommage pour Broken, mais quand il faut choisir entre régler des problèmes personnels et peindre des figurines, je comprend que le choix soit vite fait...

[quote]J'aurais une petite question, à la fin de ce cda Y aura-t-il une sorte de vote pour élire le "Roi du Donjon" ?[/quote]
C'était pas prévu, pourquoi pas MAIS...
Quels éléments serait pris en compte pour ce vote éventuel:
Uniquement la qualité de la peinture et/ou des conversions?
Le nombre de vue ou de posts?
Le nombre ou le type de figurines peintes?
La variété dans le type/l'origine des figurines?
L’originalité du sujet?
Le respect des critères de sélection du CDA?
La qualité du fluff des personnages et de l'histoire?
Un peu tous ça?

J'attend vos avis... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woula ! :blink: [size="1"][i](petit panda: où est donc ce foutu bouclier, ça sens la pluie de flêches...)[/i][/size]

Non c'était une question juste pour savoir, c'est tout hein. Mais il est vrai qu'il y aurait trop de critères si on envisage ce genre de vote.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste chacun (des participants) voter pour le sujet que l'on préfère (à l'exception du nôtre) à l'issue du CdA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels éléments serait pris en compte pour ce vote éventuel:
Uniquement la qualité de la peinture et/ou des conversions?
Le nombre de vue ou de posts?
Le nombre ou le type de figurines peintes?
La variété dans le type/l'origine des figurines?
L’originalité du sujet?
Le respect des critères de sélection du CDA?
La qualité du fluff des personnages et de l'histoire?
Un peu tous ça?

[quote]On peut juste chacun (des participants) voter pour le sujet que l'on préfère (à l'exception du nôtre) à l'issue du CdA...[/quote]

Ou on peut faire comme ça! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas ?
Ce n'est pas moi le chef, ce que je dis ne fait pas force de loi. Ce CdA est démocratique. Chacun peut librement s'exprimer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !
Salut la compagnie.
Nous entamons (de bon matin pour ma part...) un week-end de trois jours. En général, il est chargé pour bon nombre d'entre nous (Fêtes de Vic-Fezensac :lol:, compétitions sportives, repas de famille, messe peut-être :huh: ...). Cela dit, j'aimerai, dans la mesure du possible, siouplé les p'tits gars, que chacun d'netre nous fasse [u][b]au moins une MAJ avec tableau d'avancement[/b][/u] dans cette période, histoire de voir ou chacun en est dans sa session !
Merci les jeunes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage pour broken.

Semaine chargée aussi par ici (70° oblige), mais j'ai pu avancer un peu. J'espère parvenir à boucler cette session dans les temps pour une fois. Toutes les figurines sont dorénavant sous-couchées, il ne me reste qu'à peindre maintenant ^^

Le tableau d'avancement est à jour dans mon post.

Bon courage à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.