Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-05] Des souris pour sauver le monde


Ishamaël

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci pour vos encouragements, c'est vrai que je me lance un peu tard dans ce gros truc... vive le WE du 14 juillet.

Donc les avancées notables :
* moustache : ok
* cache-oeil : ok
* pattes arrières : ok

Je débute le travail sur le tabard et la cape, ils sont complémentaires.

Voici deux photos pour montrer un chouillat l'avancement (désolé de la qualité) :

[URL=https://imageshack.com/i/mvr1hztj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/823/r1hzt.jpg[/IMG][/URL][size=2][URL=https://imageshack.com/i/n6tnwgjj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/834/tnwgj.jpg[/IMG][/URL][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Je ne suis pas très content des pieds, mais bon tout ne peux pas être comme dans ma tête ^^[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Là où je vais galérer c'est sur le timing, mais dimanche je devrais pouvoir finir le plus gros, en [/size]prenant[size=2] en compte les temps de [/size]séchage[size=2].[/size]
[size=2]Et lundi + mardi finitions et peinture.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là on a même du mal à voir que c'était une fig de base, le boulot que tu fais dessus est remarquable :blink:

Il va avoir du caractère ce capitaine !

Allez encore 4 jours, c'est faisable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis en mode rush, mais plutot content car ça a bien avancé.
J'ai bon espoir de finir la sculpture aujourd'hui et de pouvoir entamer la peinture demain matin (temps de sechage ...)

Voilà the boss en photos:


c4ty.jpg918i1.jpgoa7k.jpg


A ce stade il me reste à finir :
* détails de l'arme
* les plis de la cape
* la jonction bras droit / corps (avec la cape passant un peu sur l'epaule


Voilà j'y retourne ! 

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1405335613' post='2601357']
Un vrai méchant comme on les aime avec un tronche où de suite tu sais à qui t'as à faire !
Bon courage pour la suite et fin !
[/quote]


Hello !

Pas mieux que Ajax, il a vraiment la gueule de l'emplois, ou plutôt le museau ! :lol:

Sous tes pinceaux il sera bien badass avec sa cape rouge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marathon accompli !!!
ac12cc.png

Donc festival de photos smile.gif

Voilà le méchant pas beau après finition de sculpture et peinture (photos un peu floues mais moi y'en avoir marre ^^) :

52231e.jpgb36896.jpg6ef5b7.jpg


Donc voilà, je suis pas ultra convaincu par tous les éléments, mais je suis content du tout ^^


Et voilà les photos des héros (et vilains) de ce périple :
a1dc6a.jpg


Les gentils en groupe :
9a39b3.jpg


Et les vilains pas beaux (il est grand le capitaine) :
aaa844.jpg


Et enfin une petite mise en situation :
1459a9.jpg

Merci à tous pour vos encouragements, vos remarques et tous vos messages tout au long de ce CDA.
C'était mon premier, c'était pas facile du tout de tenir les délais (on a toujours l'impression que si de l'exterieur), mais j'ai appris énormément grâce à vous et vu beaucoup de talents que je ne connaissais pas.


17c540.png

Modifié par Ishamaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bravo pour avoir finit dans les temps, en plus avec un sujet original mais tout à fait dans l'esprit du CDA! :clap:

[quote]photos un peu floues mais moi y'en avoir marre [/quote]
Je te rassure, prendre des photos correctes de si petite choses c'est galère au possible, je sais de quoi je parle. X-/

[quote]Donc voilà, je suis pas ultra convaincu par tous les éléments, mais je suis content du tout[/quote]
L'effet global est important et puis, c'est de la fig de jeu, pas d'expo... En plus vu les délais c'est un bon résultat. :)

[quote]C'était mon premier, c'était pas facile du tout de tenir les délais (on a toujours l'impression que si de l’extérieur)[/quote]
Ah oui, surtout au début, on se dit que ça vas être tranquille mais en fait non. ;)

Aller bonne journée! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton CDA.
Dans ton sujet je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai de la sculpture, et j'ai été agréablement surpris du résultat! En plus un choix d'univers vraiment original.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi c' est génial (surtout vu les défis sculpture que tu t' es imposé). Je suis un peu moins convaincu par les deux figurines de l' extension (je trouve qu' elles dénotent un peu trop) mais la peinture est malgré tout géniale et rends bien. Le boss est parfait avec une bonne tête de méchant!
Félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette participation et pour la mise en couleurs et en forme des figurines de ce jeu qui m'attire de plus en plus !Comme dit par Tueur Nain, il s'agit de figurines de jeu qui ont un rendu bien plus que suffisant pour jouer avec ces dernières !Il ne me reste plus qu'à trouver un exemplaire du jeu et en avant l'aventure, merci à toi de m'en avoir insufflé l'envie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avais-je dit déjà?


Ouais il est badass ce méchant !

Tu as eu de grosses ambitions et ça a payé, félicitation pour ce sujet tout mimi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.