Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-05] La quête de la Sainte Dorée


Panda-Cassius

Messages recommandés

Bonsoir!

Bravo pour la seconde méduse, la peinture très différente de la première font que malgré une sculpture identique on a une vraie différence.

Bonne chance avec ta dernière figurine (mais à mon avis avec ton talent, la chance...)

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces dernières figs'.
La statue est mignonne et paraît très convaincante dans ce rôle là.
La deuxième gorgone est très bien aussi. Le traitement du tissu est super bien vu.
Le serpent de la photo est superbe d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment joli ! Et je suis sûr que les photos ne font pas honneur à la peinture. J'aime bien ce petit serpent. Dommage que les figs soient petites, j'imagine si tu avais pu lui faire les mêmes yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Il y a une semaine de cela, dans la taverne du "Cochon dansant", à la cité portuaire de Koranor.

Sibby, de son véritable nom Sibbyljana Dragonborn, dégustait une pinte de bière durement mérité. En effet sa dernière mission ne c'était pas vraiment déroulée comme il fallait. Un de ses camarade avait parlé d'une vieille grotte sans intérêt qui contenait une relique des anciens âges. Sauf que voilà, il avait oublié de mentionné que des léviathans fouisseurs y avaient fait un nid...
Sept de ses hommes y étaient morts, et la fameuse relique avait disparue.
Abd'likir, Maya, Tanith, Brikss et Roland étaient ceux qui avaient survécus, les dernier de sa bande de mercenaire.
Un couinement sortit du fond de sa capuche rouge, puis un museau surgit au niveau de sa nuque. Elle piocha un morceau de pain trempé de sauce et le posa sur la table. Le souriceau potelet sauta et alla manger sa pitance.
Elle observa un moment son animal de compagnie puis soupira.

- Je sais pas vous les gars, mais je m'emmerde un peu, dit-elle d'un ton las.

- J'lui ferai bien sa fête à l'aut' là, grogna Brikss, à cause d'lui sept des nôtres sont morts.
- De toute façon il nous a filé rencard ici, donc on attend. Maya déposa un plateau remplis de pintes de bières sur leur table. Ah! Le voilà qui viens d'entrer d'ailleurs.

Un nain arriva à leurs rencontre, ils écarta les bras en les voyant, un sourire radieux aux lèvres. Brikss se leva brutalement, faisant tomber sa chaise. Il alla coller son poing sur le visage du petit homme trapu, mais Roland et Abd'Likir le troll le maîtrisèrent avant.

- Oh, oh! Que me vaut une telle marque d'amour le nordique?

- Dis moi, Salvador, tu as oublié de nous dire que la "fameuse grotte renfermant une relique qui vaut une fortune" était occupée, je me trompe ou pas? demanda Sibby, en nourrissant son rat avec un morceau de viande.

- Comment ça habitée ? Je...je ne comprend pas, c'était un vieux sanctuaire orque... Abandonné depuis des siècles! Le nain regarda ses compagnons, alarmé. Il c'est passé quoi ?

- En deux mots: Léviathan Fouisseur, lâcha nonchalamment Tanith tout en buvant sa bière.

- Ben merde alors...

Salvador s'installa à la table, face à la chef, il ne put s'empêcher de glisser un regard vers son bustier, puis il pris une rasade et reprit la parole.

- Sinon patronne, j'ai un autre tuyau, viable cette fois. Y'a pas de vers géants écailleux et bouffeurs de chair humaine.

Sibby leva la tête de son assiette, ses cheveux couleurs neiges encadrant son visage tout aussi pâle. Ses yeux perçants, brun orangé, se posèrent sur son acolyte.

- Bon tu craches le morceau ou je dis à Brikss de se défouler, lança-t-elle avec un sourire charmeur.

- Hum... mouais, en fait y'a une expédition, faite pars un vieux sorcier, Ornmünd ou Romud je sais plus... j'étais à l'auberge d'à coté quand j'ai entendu qu'il allait vers le Nord-Est. Là ou se trouve la vieille Abbaye... euh, sainte Ivana, voilà c'est ça! Il vont chercher la clé de l'anathème...ou un truc du genre.

L'excitation dans la voix du nain l'agaça. Une expédition, un sorcier, autant les suivre à distance. Sibbyljana connaissait bien l'Abbaye, elle y avait vécue il y a de cela deux siècles. Chaque passages, chaque cachettes. Oui ce serait facile.

- Très bien, cette fois j'irai seule. Abd'Likir et les autres, rejoignez le bateau et préparez tout. Une fois que je serai revenue, on ce barre d'ici. [/i]

salut tout le monde !

Voici donc un Wip de cette étrange femme, Sibby Dragonborn, une elfe des neiges pas commode.

[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/819/84o6.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/850/kqad.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/853/r3hg.jpg[/img]

Merci pour vos messages, je vais tenter de pas la foirer cette demoiselle.

[b][i]Jeux concours:[/i][/b] [i]Donnez un nom a son rat de compagnie. C'est un petit glouton très spécial[/i]


A bientôt ! Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha, perso j'ai tout de suite pensé à Bouh, le hamster de Minsc dans Baldur's Gate à la lecture de ton bout de fluff.

Souvenir souvenir... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

En tout cas, elle s'annonce bien la demoiselle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, ça part bien cette fig, comme d'habitude quoi... (whaou, le type blasé.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img])
Connaissant ton niveau, on vas encore en prendre plein les yeux!

Pour sa bestiole, je pensait à Rémi (le rat dans ratatouille).

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Bon un WiP de Sibby qui n'attire que deux personnes (merki les meks !).
Merci à vous deux, pour s'en prendre plein les yeux j'en sais rien. Je crois avoir un peu foiré la fig ( j'ai oublié de bien l'ébarber :ermm: ), mais sa jumelle attend déjà sur l'établi.
Concernant son petit camarade à fourrure, un D6 va décider de son nom:
1-3: Bouh
4-6: Rémy

Résultat 4: il sera nommé Rémy, car sa destiné sera d'être un rat de cuisine!

Le "CDA: DDAV" est fini pour moi

Boooyah ! ! !
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/849/em4a.png[/img]

Sibby Dragornborn. Rebelle, roublarde, aventurière et surtout très vite blasée! ;)/>
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/840/r321.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/850/vm73.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/829/0sr3.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/834/6vmsa.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/855/6yl5.jpg[/img]



Voici quelques photo de groupe des trois sessions réunies, du moins les photos les moins moches.
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/819/xvat.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/829/gdd7.jpg[/img][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/834/vdudg.jpg[/img]


Il ne me reste plus que pondre le final de cette joyeuse aventure! Ornmünd et sa compagnie pourront-il récupérer la relique cachée sous la statue de Sainte Ivana ?
La réponse demain mes chers amis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre fois le même message, t'étais excité d'avoir fini le CdA et t'as un peu trop tapoté le mulot :lol: :lol: :lol: !!!
Je pense que la modération va passer les messages en trop au lance-flammes ;)

Sinon, félicitations pour avoir bouclé en temps et en heure ton CdA :clap:
Sibby est réussie et maintiens le niveau. J'aime bien l'effet marbré sur l'épée et l'OSL qui va avec le long du corps.
Belle photo de famille pour un CdA de haute volée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Sibby, ce serait pas la fille du pére Noel? parce qu'avec ses cheveux blancs et sa cape rouge.:santa:/>

Et félicitation pour la fin de ton CDA, tu as le groupe d'aventurier que je préfère dans ce CDA, que ce soit peinture ou choix des figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Je crois avoir un peu foiré la fig[/quote]
Mais bien sur, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu... :rolleyes: ;)

[quote]Voici quelques photo de groupe des trois sessions réunies, du moins les photos les moins moches.[/quote]
Je suis rassuré, je suis pas le seul à galérer pour prendre des bonnes photos. :innocent:

[quote]
Quatre fois le même message, t'étais excité d'avoir fini le CdA et t'as un peu trop tapoté le mulot :lol: :lol: :lol: !!!
Je pense que la modération va passer les messages en trop au lance-flammes ;) [/quote]
Ou tu peut simplement supprimer le contenu des messages toi même.

En tout cas bravo pour avoir finit dans les temps ton CDA!
J'ai un faible pour Lady Valentine :blushing: :wub3: :good: (espèce de caricature de geek que je suis).
Aller, bonne journée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !


[quote name='Ajax' timestamp='1405235826' post='2600916']
Quatre fois le même message, t'étais excité d'avoir fini le CdA et t'as un peu trop tapoté le mulot :lol:/> !!!
Je pense que la modération va passer les messages en trop au lance-flammes ;)/>

Sinon, félicitations pour avoir bouclé en temps et en heure ton CdA :clap:/>
Sibby est réussie et maintiens le niveau. J'aime bien l'effet marbré sur l'épée et l'OSL qui va avec le long du corps.
Belle photo de famille pour un CdA de haute volée !
[/quote]

Merci pour les compliments patron, et merci à toi pour avoir proposé ce CDA court.


[quote name='ronnie' timestamp='1405238084' post='2600935']
Cette Sibby, ce serait pas la fille du pére Noel? parce qu'avec ses cheveux blancs et sa cape rouge.

Et félicitation pour la fin de ton CDA, tu as le groupe d'aventurier que je préfère dans ce CDA, que ce soit peinture ou choix des figurines.
[/quote]

J'avais dans l'idée le petit chaperon rouge, mais après coup on dirait bien la fille de papa Noyèl. Je suis ravi que ma bande de poissard soit ta préférée.


[quote name='tueur nain' timestamp='1405249036' post='2601042']
Salut!
[quote]Je crois avoir un peu foiré la fig[/quote]
Mais bien sur, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu... :rolleyes: ;)

[quote]Voici quelques photo de groupe des trois sessions réunies, du moins les photos les moins moches.[/quote]
Je suis rassuré, je suis pas le seul à galérer pour prendre des bonnes photos.

[quote]
Quatre fois le même message, t'étais excité d'avoir fini le CdA et t'as un peu trop tapoté le mulot :lol: !!!
Je pense que la modération va passer les messages en trop au lance-flammes ;) [/quote]
Ou tu peut simplement supprimer le contenu des messages toi même.

En tout cas bravo pour avoir finit dans les temps ton CDA!
J'ai un faible pour Lady Valentine (espèce de caricature de geek que je suis).
Aller, bonne journée!
[/quote]

Je dois dire que Lady Valentine attendais de passer sous les pinceaux depuis Décembre 2013, ce CDA m'a permis de me lâcher. Elle représente mon standard de peinture d'expo. Du coup dans les mois à venir certains modèle seront de cette qualité... enfin je l'espère.


Pour Cloturer en beauté ce sujet, je vous conseille d'aller sur le lien dans le sujet Central, de cliquer sur le lien que j'ai mis et de sélectionner les morceaux 16 et 18.

et enfin lisez ce qui suis.

[i]Ils y étaient presque, le soleil commençait à se lever. La statue de Sainte Ivana se dressait au centre du jardin intérieur de l'Abbaye. Les rayons de lumière qui filtrés à travers les arbres lui donnaient une sorte d'aura. Bjolnir posa Kalahan sur le gazon sauvage, et Moïra prodigua de soins au nordique inconscient. Amalia se précipita vers le piédestal, se mit à genoux et entama , à voix basse, une prière.
Ornmünd et Sélène, la guerrière haut elfe, l'observèrent en silence.

Au même moment, perchait sur les toits en ruines, Sibby, elle observa la scène discrètement. Elle esquissa une petit sourire. Elle décida de partir quand elle se rendit compte que quelque chose lui manquait. Elle regarda en contrebas, puis elle l'aperçut.
Rémy, son rat, se dandinait en direction du petit groupe entourant l'homme à terre. Le colosse torse nu était en train de couper un morceau de viande séchée.
Serrant les dents, elle tenta en vain de rappeler le petit glouton à fourrure.
"Merde! Rémy! Reviens ici c'est pas le moment de laisser ton ventre prendre le pouvoir... Bordel!"

Elle sauta sur une branche d'un arbre proche d'elle, puis s'agrippa à une autre, et encore une. Mais le rat continuait d'avancer vers Bjolnir, ses yeux de rongeur rivés sur la tronche de jambon qui était tombée à terre.

Amalia avait terminée, elle se redressa et regarda en arrière vers le vieux sorcier. Son visage avait une expression paniquée.

- Elle n'est plus là, Ornmünd! La clé n'est plus là!
- Comment ça, amalia? demanda le vieil homme en prenant les mains de l'elfe noire. Calmes toi, qu'as-tu vu?
- On viens de la voler, quelqu'un nous a suivi, et a profité de l'agitation pour venir directement ici et... de voler la clé !
- En tout cas il ne doit pas avoir beaucoup d'avance sur nous, déclara Sélène en dégainant son arme, il n'y a qu'une issue.

Rémy n'était plus qu'a quelques pas de rat. Un petit amas rocheux permis à Sibby de se cacher, elle tendit ses bras et attrapa sans ménagement l'animal. Un couinement résonna dans le jardin et alerta Bjolnir et Sana.

- espèce de gros vorace, murmura Sibby, t'as tout fais foiré.

- Là bas ! Cria Sélène, c'est elle qui doit avoir volée la clef !

Kalahan se réveilla, un peu vaseux, et aperçut Les deux elfes courir.

- 's'passe quoi? grogna-t-il à l'encontre de Moïra.
- On a pas le temps, lèves toi et suis nous! Lui répondit-elle.

On bruit sourd se fit entendre, la terre trembla. Sibby prit une grenade fumigène à sa ceinture et l'envoya en direction de ses poursuivants. Elle détalla à toute allure en direction d'un couloir, sa seul voie de sortie. Elle maudissait son animal, agrippé sur son épaule avec la tranche de viande dans la bouche.

- Je te jure, si je m'en sors vivante, j'te fous au régime Rémy !

Elle s'aventura dans les couloirs sombres de l'Abbaye, en prenant la direction des caves à vin, salle qui possédait une sortie secrète. Les murs continuaient de vibrer. Arrivée à un embranchement, la plafond s'effondra sur le passage de gauche. le couloir d'en face était lui aussi obstrué, pas un énorme Drake qui fonçait sur elle et la compagnie d'Ormünd. Elle lui balança une grenade, dérapa sur les pavés accidentés et prit le chemin à droite. Le monstre hurla, Sibby osa un regard en arrière. Les autres étaient sur ses talons, un loup géant menant le petit groupe. Loin derrière, des gerbes de flammes trahissait la présence du Drake Alpha.

Elle fut très dehors. Le passage secret donnait une vieille étable, hors des murs de l'Abbaye. Elle se cacha dans la masure la plus proche, et reprit son souffle. elle en profita pour regarder le paquet accroché en bandoulière dans son dos. Une armée d'un rare finesse, la poignée et le pommeau en ivoire et la lame faite d'un matériaux inconnu, semblable à du marbre vert.


Deux semaines plus tard, le galion "Tueur de Krakens" arrivait en vu du Port d'Angelfall. Sibby, accoudée a une balustrade, profitait des embruns marin. La vente de cette étrange épée devait avoir lieu sur les quais. Un commanditaire inconnu lui avait proposé une somme assez conséquente. Elle se remémorât les événements de l'Abbaye. Elle avait dû s'allier à se groupe d'aventurier, alors qu'une femme à moitié nue et deux autres créatures avaient attaquées. Elle avait réussie à fuir après avoir tuée une des femme serpents. Elle avait même blessée mortellement leurs chef, qui se dématérialisa au contact de l'épée. un moment très étrange.

Une fois sur les quais, Salvador arriva a son encontre en courant.

- Il est là patronne, il attend près de la poterne.
- Bien, allons y. On a un gros magot qui nous attend, Sali. Chantonna-t-elle gaiement.

Ils arrivèrent au point de rendez-vous, l'individu, encapuchonné, lui fit signe d'approcher.
Elle se déhancha jusqu'à lui, offrant la vue de ses formes généreuses aux marins alentour qui profitèrent de la vue.
Il n'était pas grand, un humain jugea-t-elle. Elle lui fit son plus séduisant sourire et lui donna le paquet qui contenait la "Clé d'anathème". Le commanditaire lui donna un petit coffre remplis de pièces d'or en échange, puis rabattit sa capuche et leva les yeux vers le visage de l'elfe des neiges.

- Dire que l'on c'est fait coiffer au poteau par une voleuse, dit Ornmünd souriant, si j'avais su je vous aurais recrutée, belle dame.



Fin.

[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :clap:

Ta dernière fig est sublime ! Manque peut être un peu de travail pour approfondir le rouge afin déviter l'effet "mère-noël" mais sinon, c'est vraiment super !
J'adore particulièrement la lame et les reflets sur la jambe !

Et une belle fin de scénar en prime ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un truc: ne peins plus que des gonzesses à moitié à poils! La dernière est aussi magnifique que les autres (les mecs aussi hein).
Une belle cohésion chez les gentils. C' est le genre de sujets sur lesquels je passe et où je me dis: "toutes mes figurines devraient être peintes avec ce niveau là".
Félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Bon ma fin de cda n'aura pas suscitée beaucoup d'engouement, mais c'est pas grave.
Ce fut ma première participation en tant que challenger (d'ordinaire je suis un spectateur bluffé) et je suis ravi de cette aventure.


[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1405408035' post='2601655']
Bravo :clap:/>

Ta dernière fig est sublime ! Manque peut être un peu de travail pour approfondir le rouge afin déviter l'effet "mère-noël" mais sinon, c'est vraiment super !
J'adore particulièrement la lame et les reflets sur la jambe !

Et une belle fin de scénar en prime ;)/>
[/quote]

Je dois avouer que le rouge à été peint de manière délibéré, merci en tout cas pour la lame. Merci à Gurutz, a qui j'ai piqué l'idée ;)


[quote name='fbyann' timestamp='1405688061' post='2603314']
Je te propose un truc: ne peins plus que des gonzesses à moitié à poils! La dernière est aussi magnifique que les autres (les mecs aussi hein).
Une belle cohésion chez les gentils. C' est le genre de sujets sur lesquels je passe et où je me dis: "toutes mes figurines devraient être peintes avec ce niveau là".
Félicitations!
[/quote]

+++bip+++
+++Challenge approuved+++

Si tu veux peindre toutes tes fig comme moi, dis toi que par exemple pour une armée il te faudrait u moins 3 ans, juste pour 500 points :lol:
Je suis relativement jeune dans le hobby, 12 ans et je ne peins pas souvent à ce niveau... c'est même la première fois. Je suis un adepte du tabletop+... c'est une déformation professionnelle de mon ancien job (je n'en dirai pas plus ;) )

Bon ben direction " Da Hall o'glory".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

[quote] Bon ma fin de cda n'aura pas suscitée beaucoup d'engouement, mais c'est pas grave. [/quote]
Honte sur moi, j'ai oublié de commenter... [img] http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif [/img]
Bon ben déja, sympa le bout de fluff, toi tu a su te motiver pour écrire contrairement à moi. [img] http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif [/img]

[quote]Si tu veux peindre toutes tes fig comme moi, dis toi que par exemple pour une armée il te faudrait u moins 3 ans, juste pour 500 points[/quote]
Bon ça me rassure...[img] http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif [/img]

[quote]Bon ben direction " Da Hall o'glory". [/quote]
Oui oui, je t'attend pour te poser deux ou trois questions sur le comportement des tes personnages pendant cette quête. Fait gaffe, si tes réponses ne me plaisent pas c'est "au bûcher herétique!!!" [img] http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif [/img]

A (peut être) un prochain CDA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.