Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Retour aux sources


Shann

Messages recommandés

Guys,

 

Merci pour ces coms, la survivance d'un vieux monde sinistre, dans les provinces un peu paumés de l'empire, c'est précisément l'effet recherché pour ma table, façon "the village" de Shyamalan. :D

Je vais enchainer avec un joli cimetière bucolique...

 

Shann.

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, en effet !

 

Pour continuer dans le lugubre, voici le cimetière de Dunkelhart... 

 

Beaucoup de décors dans cette sections de figurines, mais c'est le dernier, promis je retourne aux figs maintenant.

 

27669815203_a05a356482_c.jpgIMG_0199 by shan_toph, sur Flickr

 

 

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

une belle réussite, ce cimetière. Lugubre est un qualificatif qui lui convient très bien.

Les piquets sont réalisés en cure-dents ? En tout cas, l'effet vieux métal rouillé est très bien fait, le rendu est très beau.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sympa le décors de cimetière. Je voulais aussi te féliciter pour la table de jeu avec les décors tabletop (c'est la classe !) et la très belle vue d'ensemble de l'armée. En fait on a un peu les même goûts en terme de fig mais aussi de décors  :wink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guys,

@ Rincevent, yes cure dents sous couche noire brossé en bronze GW + peinture vert de gris GW (oublié son nom)

@ Giempe, merci ! En effet on partage je crois un même intérêt nostalgique pour un vieux monde toujours présent 😉
Table top World superbe, je résiste régulièrement à l'envie de commander l'intégralité de leur catalogue. Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée, j'aime beaucoup le style général et le niveau de peinture, propre mais pas artificiel, on a vraiment l'impression de voir une armée sur ses terres, et pas des figurines posées sur un décors.

Le thème est bien respecté et l'ensemble et crédible. Tout ce que j'aime dans une armée de Warhammer.

 

Tu as fait un choix de teintes plutôt sombre et pessimiste qui me rappelle les Warhammer JDR que j'ai connu il y a .... trop longtemps :p , respecté sur toute ton armée et sur tes magnifiques décors.

 

Bref, j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut à tous,

 

Merci pour ces commentaires,

J'avais laissé un peu de côté mes impériaux le temps du CdA multi 09.

 

Mais le CdA terminé, je me suis attelé à ma dernière acquisition, l'hurricanum céleste :

 

32454092423_e6b154bedf_z.jpg

 

33112921082_b0e2a975bd_z.jpg

 

J'espère démarrer un nouveau CdA bientôt, alors l'Empire risque d'être à nouveau délaissé...

 

Shann

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

j'aime beaucoup le rendu ! Les tonalités bleues se démarquent bien du fourbi astromantique du haut du chariot. Et puis, c'est un engin qui est assez chargé en décorations qui peuvent vite faire trop clinquante. Tu évites cet écueil à mes yeux.:good:

Citation

J'espère démarrer un nouveau CdA bientôt

Un CdA avec un avant-poste ? Ce serait des elfes sylvains ? Une autre armée ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann.

 

J'aime beaucoup ton cimetière. Il dégage une belle atmosphère froide et lugubre. Et ton hurricanum n'est pas en reste. C'est de la belle peinture. J'aime particulièrement le rendu de la structure arcanique. Le bronze et les petites planètes sont très réussis.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@royaume et @Ser Gregor Clegane, merci de votre visite !

 

Voilà un petit ajout à mes impériaux, avec quelques archers, sur un socle de tirailleurs.

Ils sont 7 sur un socle de 10 bonhommes, mais mes "adversaires" ne sont pas regardants sur ce genre de détails :)

 

33299503980_eb222d34ee_z.jpg

Modifié par Shann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

le socle claque carrément ! Un vrai petit diorama. J'aime beaucoup !

Les rochers et les végétaux sont bien répartis et bien dosés.

Les positions cassent bien le côté régulier des unités en rang et rappellent bien leur qualité de tirailleurs.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Suis très fan de ce socle de tirailleur. 

Les visages sont sympas et l'ambiance générale qui s'en dégage est excellente.

 

Pour chipoter, j'aurais bien vu des effets cuirs un poil différents sur les tuniques histoire de casser ces effets uniformes (vu que ce sont des pouilleux, ils n'ont pas nécessairement le même matos)

 

Mais vraiment bravo, une franche réussite

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Une armée impériale magnifique !

Tant dans sa peinture que sa réalisation !

Fan de vieilleries (car vieillerie moi même B-)) j'adore l'esprit de ton armée, elle sera accueille à bras ouvert (et à bras raccourcis aussi par ma Waagh ou mes Khorneux) si l'envie de prend de venir faire un tour sur nos tables nanterriennes à l'occasion !

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.