Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Raz de Marée sur l'Île du Brouillard


Dreadaxe

Messages recommandés

[quote name='Glouton' timestamp='1411642324' post='2637378']
Je viens avec une nappe Dreadfleet au cas où...[/quote]

Parfait. Je vais acheter de la nappe bleu la semaine prochaine au cas ou.

[quote]C'est quoi l'équivalent de l'embuscade chez vous ?[/quote]

^^
Bonne question !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='luxy the voluptuous' timestamp='1411641448' post='2637365']
Tchô les biloutes de mer :

- Dreadaxe tu peux compter sur un plateau de plus avec décors : j'amène le miens.[/quote]

Cool !

[quote]- Helvain... en bouteille ou en cubi ? non sans blagues, ça serai cool de faire ta connaissance vendredi avec Dreadaxe comme l'année précédente apparemment... Je t'envoi mon portable en MP (si j'y arrive...) pour l'orga.[/quote]

Pas de soucis la gars on se fera ça !!

[quote name='luxy the voluptuous' timestamp='1411648011' post='2637441']
Question pratique : pour les 5€ d'inscription, chèque ou espèces ?[/quote]

En liquide préférence.

[quote name='luxy the voluptuous' timestamp='1411688472' post='2637723']
Alerte pour Dreadaxe : les images de carte des forts côtiers et brumes des fimirs ne sont plus visibles sur le site...
[/quote]

Fixé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais moi aussi ouvrir un post pour présenter ma flotte Nains du Chaos et celle Haut elfes de mon frère.

Peut être pourrait-on faire un seul post dédié aux présentations des flottes pour le Raz de marée sur Stonehenge ? On groupe et ça évite multiplier les sujets inutilement, qu'en pensez vous ?

Je comptais faire des photos cet aprém mais il pleut en auvergne... Encore de la peinture et des voiles à posé sur ces satanée haut elfes de toute façon...

Je viens de voir sur la page facebook que la flotte Haut Elfes présentée avait, pour le liste à 1000pts, un Chevaucheur de Dragon. Je croyais que pour cette 1ère partie, on n'avait droit qu'a un sorcier à 50pts et pas de volants ni monstres marins... Je ne retrouve pas ces restrictions sur le site, j'm'a trompé ?

Et vivement samedi ! Je suis comme un mousse avant sa première traversé :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nopeace' timestamp='1411986775' post='2639249']
Je comptais moi aussi ouvrir un post pour présenter ma flotte Nains du Chaos et celle Haut elfes de mon frère.

Peut être pourrait-on faire un seul post dédié aux présentations des flottes pour le Raz de marée sur Stonehenge ? On groupe et ça évite multiplier les sujets inutilement, qu'en pensez vous ? [/quote]

Ça va bien ici.

[quote]Je comptais faire des photos cet aprém mais il pleut en auvergne... Encore de la peinture et des voiles à posé sur ces satanée haut elfes de toute façon...[/quote]

Beaucoup de reprise à faire pour moi et un Koloss à peindre.

[quote]Je viens de voir sur la page facebook que la flotte Haut Elfes présentée avait, pour le liste à 1000pts, un Chevaucheur de Dragon. Je croyais que pour cette 1ère partie, on n'avait droit qu'a un sorcier à 50pts et pas de volants ni monstres marins... Je ne retrouve pas ces restrictions sur le site, j'm'a trompé ?[/quote]

Pas de telle limitation cette année. Si les gens postent leur liste ça permet aussi d'ajuster en fonction scénario et des joueurs.
[quote]Et vivement samedi ! Je suis comme un mousse avant sa première traversé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]

Bizutage !!! :skull:/>

[quote name='ju12' timestamp='1411983789' post='2639218']Je veux poster des photos de ma flotte en cours de peinture mais puis je le faire ici n'ayant pas de compte Facebook?[/quote]

Tu peux poster ici (si tu sais où héberger des photos (Flickr, Picassa/Google Photos, Imageshak…), ou bien poster sur le Y!G Man O'War, ou en dernier recours tu m'envoies.

[quote]Ps: je peux amener un plateau de jeux et quelques décors...[/quote]

Preneur !! Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Raz de Marée sur l'Île du Brouillard

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.