Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB][40k][61] recherche club ou joueurs dans l'orne


isidor

Messages recommandés

salut

Y'a t'il des joueurs dans l'orne ?

Pour du 40k ou warhammer, contactez moi

A+ Modifié par isidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isidor,

Je me trouve à Nogent le rotrou. Tu me diras ce n'est pas l'orne... Mais limitrophe. Donc tout dépend, de où tu te trouves dans l'orne.

Je fais partie d'un petit groupe de 5-6 joueurs et avons l'habitude de nous retrouver les vendredis soir pour jouer à Battle et 40k.

N'hésites pas à me contacter en mp si tu veux te joindre à nous.

+++

Apo Modifié par Apochryphal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Alencon , ca me fais un bout par rapport a st lo ...

Nogent ca me fait un peu moins loin . Je suis vraiment surpris d etre le seul sur Alencon !

Merci a vous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='isidor' timestamp='1399926157' post='2569347']
Je suis vraiment surpris d etre le seul sur Alencon !

[/quote]
Ça aurait été pire si tu avais été à Mayenne!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs je vais essayer !

Le venerable, ce damroth est sur Alencon, il a l'air pas mal , c'est normal c'est moi !!! mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Tout d'abord salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et recherchais aussi des joueurs sur Alençon !
Alors oui isodor j'habite donc Alençon et j'aimerais bien à l'occasion ressortir mon armée Haut Elfes pour Battle, je n'ai pas joué depuis fort longtemps et l'envie me revient avec les Guerre au Garage.
MP moi pour échanges de coordonnées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Sinon, y'a une asso qui touche un peu à tout sur Argentan (reconstitution,paintball, modélisme et wargame...) : http://cjsa.jimdo.com. J'ai tenté de les joindre via leur formulaire de contact pour prendre des infos (je déménage près d'Argentan dans l'année normalement) mais point de réponse alors je sais pas si c'est vivant cette asso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...
Salut à tous, je suis du mans.
Pour ceux qui serais intéressé il y a 3 asso sur le mans.
2 le vendredi soir et une le samedi après-midi.
Plus 2 magasins ou vous serez les bienvenu.

N'hésitez pas à me demander de ample renseignements je fais partie des 3 club et je connais très bien les 2 magasins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut les Ornais,

 

Pour vous dire que je suis toujours présent dans notre belle région sinistrée (niveau jeu). Je suis proche d'Argentan et je peux recevoir. Je joue ni à battle, ni à 40k même si c'est mes collections principales : je fais du mordheim, du dragon rampant et du FUBAR.

 

J'organise aussi des soirées-jeu de société plutôt accès familial et jeu de plateau dans ma commune c'est gratuit et c'est le premier samedi de chaque mois dans la mairie d'Exmes (61310, 15 minutes au nord ouest d'Argentan). Y'a complètement moyen de poser une table et de faire du wargame, du jeu de rôles ou du jeu de cartes (MECCG étant mon grand amour de jeunesse et j'ai des cartes à prêter et je peux initier).

 

le facebook de ces soirées : https://www.facebook.com/exmesjouer/

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Up, je suis également à côté d'Alençon et je souhaiterais jouer avec mes fig s'il y a toujours des joueurs dans le coin ? 

J'ai un abo conquest et un start CO AdMec. Pas encore de partie.

Sinon j'ai du blood bowl, x-wing, HarryP, zombicide, Hobbit... Mais que de la peinture par manque de joueurs ? sauf x-wing où l'on a un pool de 4/5 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.