Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Horus Heresy] Mes Emperor's Children


Alvaten

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici deux figurines Emperor's Children pré-hérésie. Pour le moment elles vont rester seule, je les ai surtout acheté pour le plaisir de les peindre !

DSCN7330.JPG
DSCN7332.JPG
DSCN7335.JPG
DSCN7338.JPG

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coupaing EC ça fait toujours plaisir à voir :) !

Très sympa ces deux figs, l'or des arrêtes aurait peut être mérité un éclaircissement histoire de ressortir un peu mieux.
Ton violet est sympa, c'est le plus important :P et le socle est franchement cool, dommage que ce ne soit qu'un one shot, une armée comme ça rendrait vraiment bien :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

C'est vrai que le dégradé demanderai plus de travail encore mais je le maitrise pas encore parfaitement :blushing:
Les figs sont quand même un peu mieux "en vrai", la lumière ne donne pas leur vrai rendu je trouve.

[quote]Ton violet est sympa, c'est le plus important[/quote]

Merci, j'ai essayé d'approcher celui du livre, je suis assez content du résultat (encore une fois la couleur est pas exactement la même en photo qu'en vrai :/)

[quote]dommage que ce ne soit qu'un one shot, une armée comme ça rendrait vraiment bien :) [/quote]

J'ai prévu de prendre quand même quelques pièces, mais j'ai pas le courage de monter une armée complète étant donné que j'ai déjà une armée de marines 40k classique et que je souhaite prendre pour eux déjà pas mal de pièces Forge World.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Pour l'escouade, les optiques bleus sont semblent plutôt réussis.
La crête du chef d'escouade mériterait d'être mise plus en valeur cependant.

Les socles rendent très bien, et sortent de l'ordinaire.

J'aime beaucoup le traitement de ton doré, surtout sur les plastrons des praetors.
Comment procèdes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles figurines!

Ça a l'air d'être simple mais ça fait du bon tabletop.

J'aurais personnellement fait les optiques d'une couleur contrastante pour les faire ressortir, mais ce n'est que mon avis.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime beaucoup le traitement de ton doré, surtout sur les plastrons des praetors.

 

Merci, c'est fait avec une couche de base de Screaming Bell éclaircie au Shining et Burshinded Gold (ce sont des anciens pots mais qui peuvent surement être pris dans leur équivalent) le tout finit avec un lavis de Agrax Earthshade. Le tout travaillé sur une base noire.

 

 

 

J'aurais personnellement fait les optiques d'une couleur contrastante pour les faire ressortir

 

En fait j'ai pris la couleur la plus proche des artsworks présent dans les livres de Forge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ça commence toujours comme ça.
Une pièce pour le plaisir, puis une deuxième, puis une escouade pour leur tenir compagnie et à a fin t'as une armée.

J'aime bien ton métal sur les plastrons. L'épaulette droite me gène un peu par contre (photo 3), on dirait que tu as débordé avec l'or.
Très beau socles.
En effet, trouve une autre couleur pour la crête, j'ai dû la chercher, sans le message je ne l'aurais pas même remarquée.

Tu as essayé de surligner un peu pour éclaircir/contraster ton mauve?

D'ailleurs, je verrais bien aussi un peu de mithril (ou argenté clair, je suis plus au courant des nouveaux noms de leurs pots) sur l'épée pour contraster ce métal plus fade que l'or de l'armure!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci merci.

 

J'ai regardé le Praetor de la photo 3 j'ai pas vu de débordement. Je vais regardé pour la crête pour trouver une solution pour la faire ressortir plus. 

 

En attendant j'ai profité de ma dernière commande FW pour prendre une nouvelle petite escouade.

 

DSCN7575.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies figurines, mais celle que je prefere chez les emperor children, et que j'attend :p , c'est leur contemptor qui doit avoir le plus beau casque de ses confreres !

J'en ai peind un pour le plaisir dans le schema forge et je pense que je vais en reprendre un pour mon armée cette fois.

 

J'espere que tu craquera aussi :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Il n'y a pas de raison que je ne l'achète pas un jour (mais quand ? :mrgreen: ) , j'adore les Contemptors et celui des EC est très réussit en effet. Ca n'est pas impossible que j'en prennent un pour le faire en Rylanor car j'aime particulièrement les loyalistes parmi les déchus.

 

Je viens de regarder le tiens, très belle création ! J'ose te demander ta technique de peinture pour le doré ? Je le trouve très réussit !

 

Edit : en fait en regardant ton blog je viens de me rendre compte que l'on s'est déjà croisé en tournoi à Barberaz, je j'ai reconnu ton Chevalier Lancer !

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAH ce sont donc TES blood ravens xD

Maintenant ton pseudo me reviens en tete lol

Le chevalier est partie en Australie d'ailleurs, mais son petit frere arrive ^^

 

Pour le doré je part en general d'une couche de marron (ça aide a la premiere couche metalique et surtout c'est la couleur de l'ombre de l'or -> MNM)

je recouvre de bronze ou d'or vieux (ex: balthazard gold, je crois...)

je fait les parties saillantes en or (l'equivalent d'un brossage, mais j'evite le brossage : j'en met partout avec les metalique, vive les paillettes !)

lavis sepia

j'eclairci de nouveau a l'or

 

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Une très belle pièce que tu nous présentes là :D !

Comme dit plus haut, les transitions dans les teintes de dégradés sont parfois un peu abruptes et mériteraient sans doute des petits passages de glacis pour atténuer cela (sur la cape par exemple et les portions violettes de l'armure). Vraiment, le glacis, une fois testé, c'est adopté :wink: !

Pour le doré, l'effet est très bon, j'aurais peut-être rééclairci un peu après l'agrax pour augmenter le contraste mais la côté "vieilli" est sans doute voulu...

 

Sur ce, bonne continuation et régale nous avec d'autres fig' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Merci :)

 

En effet je suis pas encore un pro du dégradé. Je vais essaye le glacis sur la cape, mais pour les armure malheureusement y a pas de violet chez GW. Pour le doré, en effet c'est souhaité, j'aime pas trop le doré brillant style or poli 

 

Sinon voila une nouvelle pièce 

 

33129675800_04e92fd855_z.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 ans après...

Je me rend compte que depuis 2017, ma petite légion augment à chaque commande FW que je passe et j'ai plus posté de photos. Voici donc ... 2 ans de retards comblés. ?

 

Des breachers

30122515767_9b521d20fa_c.jpg

 

Des Palantines

28014404649_d9da660016_c.jpg

 

Un Rhino fait à l'aéro pour le coup

45682738945_dbcfcac988_c.jpg

32722837868_439562e3f3_c.jpg

 

Des assaut

48081574833_d51fc2ee50_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.