Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] Inter Club Tournament Championship à Vitrolles


Messages recommandés

[quote name='Mammstein' timestamp='1413449943' post='2648406']
[quote]bises Amaël au passage; on ne te croisera vraiment pas à Vitrolles?[/quote]
Nope, trop loin pour faire les aller-retour dans la journée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Mais je vous envoie quand même la team qui va ouvrir les anus !

Merci Bim, vu qu'il y avait eu gros débat sur ce point de règle je préférais demander.
[/quote]

Navré de ne pas t'y voir, mais je suis certain du potentiel de dés****sage de l'équipe... on les connait les bougres qui lancent les dés!
Bises à toi mon grand et au plaisir de te recroiser. B-)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1406289759' post='2606277']
[color="#330000"][size="2"][i] Max 4 unités de type machines de guerre, unique ou unités/objets utilisant des armes à gabarit dans la liste d'armée.[/i][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][i]
[/i][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Cela signifie que tu as droit à [u]4 unités[/u] de type machines de guerre, unique.... [u]en tout et pour tout[/u].[/size][/color]
[/quote]

Au passage une réponse à Monstromo

Car je viens de voir qq erreurs sur certaines listes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Knurlnien' timestamp='1413987784' post='2651790']
Point règle qui a son importance : pivots virtuels ou pas ? En gros, une figurine avec un socle de n*(n-2)ps est-elle "téléguidable" ?


Knur'
[/quote]

Si j'ai bien compris ta question cela ne va pas concerner que le "téléguidable", mais toute reformation à moins de 1ps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotename='Xandark']Si j'ai bien compris ta question cela ne va pas concerner que le "téléguidable", mais toute reformation à moins de 1ps...[/quote]
Non, le pivot n'a rien à voir avec une reformation. Un exemple simple du pivot virtuel est donné dans l'exemple ci-dessous:

AAAA
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA GGGG
AAAA

Si on ne considère pas le pivot virtuel, l'Abo 'AAA' ne peux pas faire demi-tour lors de son mouvement obligatoire à cause de l'Aigle 'GGG' qu'elle chevaucherait pendant son pivot. Si le pivot est virtuel, elle peut non seulement faire demi-tour mais en plus se mettre perpendiculairement à l'Aigle (vu que l'Abo fait 4x2ps) pour l'impacter de plein fouet ce qui n'est pas le cas avec un pivot non virtuel puisque le socle de l'Abo toucherai à un moment de son pivot le socle de l'aigle (à cause de la diagonale >4ps).

En description moins alambiquée, pivot virtuel = position initiale -> position finale alors que pivot réel = toutes les positions intermédiaires entre position initiale et finale. Dans tous les cas, la position finale doit être parfaitement légale (1 pas de distance sauf si charge). Plus clair ?


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh comme tu le dis un pivot ce n'est pas une reformations. Faut pouvoir détailler le mouvement pour le faire .. Tant pis pour l'abo et autre joyeuseté sauf si Bim décide d'une règle pour leur faciliter la vie. Modifié par shino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé sur les listes.

Pour le moment je me suis attelé à la partie respect des restrictions.
Il me reste à corriger:
Ludistratèges
ONR3
ONR4
CMMF1

J'ai vu quand même qq erreurs sur certaines listes (4 à 5 listes tout au plus).
J’enverrai un mail à chaque équipe concernées.

Je vais finir je pense ce soir les équipes restantes et je ferai la vérif concernant le calcul des points de chaque liste d'armée.
Pour le moment pas de retard sur ce planning là mais ça va être très chaud.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1414068154' post='2652414']
J'ai bien avancé sur les listes.

Pour le moment je me suis attelé à la partie respect des restrictions.
Il me reste à corriger:
Ludistratèges
ONR3
ONR4
CMMF1

J'ai vu quand même qq erreurs sur certaines listes (4 à 5 listes tout au plus).
J'enverrai un mail à chaque équipe concernées.

Je vais finir je pense ce soir les équipes restantes et je ferai la vérif concernant le calcul des points de chaque liste d'armée.
Pour le moment pas de retard sur ce planning là mais ça va être très chaud.




[/quote]

Allez courage mon Bim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le respect des restrictions.
Il me reste à corriger:
Ludistratèges
CMMF1

Sinon à vérifier toutes les listes.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1414134562' post='2652803']
Sinon à vérifier toutes les listes.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]
[/quote]
Fait un inter club X-wing la prochaine fois .. tu verras c'est plus facile à corriger ! ;) ==> [porte]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shino' timestamp='1414164956' post='2653066']
[quote name='Xandark' timestamp='1414164193' post='2653059']
Possible d'avoir les armées représentées BIM?
[/quote]
Tu peux pas le voir sur T3 ?
[/quote]

C'est mis à jour par le BIM ou c'est ce qui a été saisis par les joueurs au début? Dans le 2eme cas je suis pas certains que cela soit bien représentatif ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.