Aller au contenu
Warhammer Forum

[13] Inter Club Tournament Championship à Vitrolles


Messages recommandés

Il me reste donc à corriger une liste mais comme je suis ultra cuit, donc je la ferai demain matin au lever. X-//>

[size="2"]BDR2[/size] - Liste Guerriers du Chaos

Je vais tenter d'envoyer un mail à tous les équipes concernées par les listes fausses (5 à 6 listes de mémoire) ou dépassant les 2600 pts (90 % des cas)

Au passage j'ai quand même eu qq perles avec des mecs s'autogrugeant sur les points et donc jouant avec moins de points que le format demandé (mais en respectant quand même les 25%). :)/>
Ne sachant pas si c'est voulu (gros doute quand même puisque le total de points annonce l'inverse) j'ai laissé. Et puis au moins ce sera challenge.

Au passage la très grande majorité des listes sont originales
De mémoire j'ai quand même vu : des guerriers faucons, des pistoliers, des arquebusiers impériaux, des joueurs d'épées, des exécuteurs, un sanctuaire incarnat, des Heaumes des mers, des archers orques, des guerriers saurus, des veneuses (en pagaille pour le coup), des Démons Majeurs, des maraudeurs du chaos en gros pack, de l'halfling, ... mission remplie de ce côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes corrigées, emails envoyés aux capitaines concernés.

Finalement peu d'erreurs mais beaucoup plus de listes avec des points en moins sur leur total initial de 2600pts. J'ai donc comme prévu laissé.
J'espère ne pas en avoir laisser passé au travers.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] De toute manière comme je fournirai les listes à toutes les équipes en avance cela permettra d'éviter des erreurs le jour J. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des équipes et les armées sélectionnées par chacune.

BDR1
Orques et Gobelins, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Démons du Chaos

BDR2
Guerriers du Chaos, Comtes Vampires, Skavens, Hauts Elfes

CMMF1
Hauts Elfes, Démons du Chaos, Royaumes Ogres, Elfes Noirs

CMMF2
Roi des Tombes, Comtes Vampires, Hauts Elfes, Guerriers du Chaos

[size="2"]CFVER01[/size]
Hommes Lézards, Hauts Elfes, Comtes Vampires, Elfes Noirs

CFVER02
Nains, Elfes Sylvains, Comtes Vampires, Guerriers du Chaos

CVFER08
Hauts Elfes, Rois des Tombes, Nains, Empire

Ludistratèges
Elfes Noirs, Orques et Gobelins, Nains, Royaumes Ogres

ONR1
Démons du Chaos, Mercenaires, Guerriers du Chaos, Elfes Noirs

ONR2
Empire, Elfes Noirs, Guerriers du Chaos, Skavens

[size="2"]ONR3[/size]
Elfes Noirs, Empire, Hauts Elfes, Démons du Chaos

ONR4
Empire, Orques et Gobelins, Royaumes Ogres, Démons du Chaos

J'ai l'impression que toutes les armées sont représentées sauf les Nains du Chaos et les Bretonniens dommage pour eux je pensais qu'il pouvait aussi s'en sortir. A tord peut être.

Listes corrigées reçues et validées pour ONR1, CMMF1 et CFVER08 en attente de la liste à corriger pour BDR2.
@+ Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mammstein' timestamp='1414660155' post='2656214']
Quand tu dis fournir les listes en avance, tu as déjà une idée de la date ?
[/quote]

Cela dépendra des réponses mais comme j'ai une date butoir à vendredi midi pour les capitaines pour les orques et gobelins, que je ne serai pas dispo semaine prochaine, je pense raisonnablement le faire dans le week-end.
A voir néanmoins.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/excl.gif[/img] Mais je suis pile poil dans le timing optimal que je m'étais donné.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mammstein' timestamp='1414660930' post='2656222']
Yep, une semaine avant c'est parfait ! Sur les listes il y a le nom des joueurs ou juste l'armée ?
[/quote]

Franchement très loin d'être important et les listes n'ont pas forcément exactement les mêmes présentations. Donc non et je ne vais pas m'amuser à le faire pour te répondre.
On va dire que c'est aussi le travail des teams de faire leur pseudo veille d'info pour avoir des renseignements.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Ps au passage certains listes ont des erreurs mais le détail des points est ok et le total final également, j'ai considéré les listes comme valide et n'ait pas demandé de modifs aux joueurs concernés. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mammstein' timestamp='1414670090' post='2656336']
[quote name='niko' timestamp='1414668112' post='2656319']
Pour te gagner du temps les capi peuvent poster leurs listes une fois celles ci validees
[/quote]
Ça c'est une bonne idée.
[/quote]

Je ne trouve pas, les listes seront éparpillées de partout dans ce post et ça va vite être la pagaille. Et c'est sans compter ceux qui ne joueront pas le jeu ou les afficheront la veille du week-end sur Vitrolles. Mieux qu'elles apparaissent d'un seul bloc. De toute façon, Guillaume prendra sa décision. Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le-nain' timestamp='1414692805' post='2656556']
[quote name='Mammstein' timestamp='1414670090' post='2656336']
[quote name='niko' timestamp='1414668112' post='2656319']
Pour te gagner du temps les capi peuvent poster leurs listes une fois celles ci validees
[/quote]
Ça c'est une bonne idée.
[/quote]

Je ne trouve pas, les listes seront éparpillées de partout dans ce post et ça va vite être la pagaille. Et c'est sans compter ceux qui ne joueront pas le jeu ou les afficheront la veille du week-end sur Vitrolles. Mieux qu'elles apparaissent d'un seul bloc. De toute façon, Guillaume prendra sa décision.
[/quote]
ça va tu ne joues pas ta vie non plus c'est qu'un truc à la cool :lol: Modifié par shino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shino' timestamp='1414695280' post='2656581']
[quote name='le-nain' timestamp='1414692805' post='2656556']
[quote name='Mammstein' timestamp='1414670090' post='2656336']
[quote name='niko' timestamp='1414668112' post='2656319']
Pour te gagner du temps les capi peuvent poster leurs listes une fois celles ci validees
[/quote]
Ça c'est une bonne idée.
[/quote]

Je ne trouve pas, les listes seront éparpillées de partout dans ce post et ça va vite être la pagaille. Et c'est sans compter ceux qui ne joueront pas le jeu ou les afficheront la veille du week-end sur Vitrolles. Mieux qu'elles apparaissent d'un seul bloc. De toute façon, Guillaume prendra sa décision.
[/quote]
ça va tu ne joues pas ta vie non plus c'est qu'un truc à la cool :lol:/>
[/quote]
Je le sais que je ne joue pas ma vie, c'était juste une question pratique, rien de plus :shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce retard mais j'ai eu qq problèmes professionnels à gérer en urgence.

Le résultat du vote et sans équivoque sur les 8 équipes exprimées via le vote et va dans le sens de la configuration 4 machines + 2 squigs broyeurs.
J'aurai donc été effectivement très peu clair dans ma formulation, je prie donc les participants de m'en excuser.
En conséquence les 3 listes OG sont bel et bien considérées comme valides et acceptées.

[b][u]Je fini de regrouper toutes les listes / dossier armées et m'occuperai de les transmettre aux capitaines.[/u][/b]
Si d'aventure (et cela peut arriver même si j'ai tout rechecké 2 fois) certaines restrictions / calcul de listes sont passés au travers merci de me le rapporter pour que les corrections puissent être faites auprès des équipes concernées.

Au passage j'attends toujours une correction sur une liste. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='prof' timestamp='1414946195' post='2657860']
Au fait,

comment détermine-t-on l'équipe qui gagne l'intercloub ?

Y a un système de points par V/N/D ?

C'est l'addition des points par ronde ? avec capage ?
[/quote]

[b][u][size="5"]Très bonne question ! [/size][/u][/b]

[quote]

Classement
Sera déclaré vainqueur l'équipe qui aura marqué le plus de points lors de chaque ronde.[/quote]


Il s'agit donc de l'addition des points de chaque ronde.
Il se trouve que sur la précédente édition, il y avait 6 équipes ce qui avait permis à tout le monde de s'affronter sans avoir de risques d'easy frags.
L'option donc avec capage est donc séduisante est plus juste pour tout le monde.
Je ne sais pas si changer le règlement sera bien perçu à une semaine du tournoi même si l'idée est vraiment intéressante. Je serai tenté de le proposer à chaque équipe/capitaine vu le délai court vis à vis du timing final.

Pour la première ronde trois possibilités également:
- soit je fais les appariements d'équipes en aléatoire,
- soit je fais les appariements [size="2"]d'équipes en [/size][size="2"]aléatoire en essayant d'éviter les équipes d'un même club s'affronter le premier tour,[/size]
- soit je fais les appariements en direct le matin avec les joueurs et une main innocente.

[quote name='prof' timestamp='1414929550' post='2657752']
thanks

Effectivement, y a des listes beurk...
[/quote]

Assez d'accord, j'aurai dû plus trancher les persos notamment EN et GdC en limitant le nbre d'invulnérable (pour les GdC) et le nbre de volants (pour les EN)

[quote name='prof' timestamp='1414929550' post='2657752']
thanks

Effectivement, y a des listes beurk...
[/quote]

Assez d'accord, j'aurai dû plus trancher les persos notamment EN et GdC en limitant le nbre d'invulnérable (pour les GdC) et le nbre de volants (pour les EN) Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour la première ronde trois possibilités également:
- soit je fais les appariements d'équipes en aléatoire,
- soit je fais les appariements d'équipes en aléatoire en essayant d'éviter les équipes d'un même club s'affronter le premier tour,
- soit je fais les appariements en direct le matin avec les joueurs et une main innocente.[/quote]

La troisième, ça peut être rigolo. :clap:


Sinon, un avis sur ma question ? :)

[quote]est ce que les joueurs auront droit une fois par partie à quelques minutes de discution avec leur capitaine comme ça ce fait dans certains tournois par équipe ?[/quote]



C'est quoi le domaine de magie du maître nécromant du CV CFVER1 ? Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1415004242' post='2658166']
[quote]Pour la première ronde trois possibilités également:
- soit je fais les appariements d'équipes en aléatoire,
- soit je fais les appariements d'équipes en aléatoire en essayant d'éviter les équipes d'un même club s'affronter le premier tour,
- soit je fais les appariements en direct le matin avec les joueurs et une main innocente.[/quote]

La troisième, ça peut être rigolo. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote]
C'est aussi ce que je me dit...
Par contre plus compliqué niveau timing et surtout cela vous laisse un peu moins de temps pour préparer la première ronde, bien que avec une bonne semaine d'avance de listes cela devrait permettre de vous laisser largement le temps de préparer.
[quote]
Sinon, un avis sur ma question ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[quote]est ce que les joueurs auront droit une fois par partie à quelques minutes de discussion avec leur capitaine comme ça ce fait dans certains tournois par équipe ?[/quote]
[/quote]

On parle de temps mort pendant les rondes je suppose ?

Je serai tenté de dire oui, je peux proposer à mi timing entre chaque ronde un temps mort de 3 mn par contre [b][u]chaque équipe devra s'éloigner des tables pour éviter à une personne d'influencer un coéquipier sur la table de jeu[/u][/b].
Si cela vous convient.

[quote name='Le Maitre' timestamp='1415004242' post='2658166']
C'est quoi le domaine de magie du maître nécromant du CV CFVER1 ?
[/quote]

Nécromancie ? Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1415004649' post='2658171']
C'est aussi ce que je me dit...
Par contre plus compliqué niveau timing
[/quote]
Si on doit trouver une main innocente a Battle c'est sur que niveau timing on est pas couche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.