Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7] Ce qui change pour les démons


Ptit-Biscuit

Messages recommandés

[quote] A quoi penses-tu ? [/quote]
Justement, tout mais pas la FeP.

Des escouades de CG gentilles avec psycanon en rhino, de l'infanterie, plus d'infanterie. Du cuirassé nemesis qui se tp T1 et crame du démon avec son LF. Bref, de quoi :

* Maximiser les charges warp sur la table (même les rhinos filent une charge) pour limiter le plus possible les invocations.
* Commencer le ménage dès le T1 avec les cuirassés.
* Saturer à coups de psycanons.

Du terminators en LR éventuellement, faut voir suivant le coup de la chose (surtout le rapport coût en points/charge warp).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est HS mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster la liste (ou à peu près ce qu'il y avait dedans) d'Undead_tyty qui a battu le full invoc ? C'est juste par curiosité, histoire de savoir ce qui a marché/peut marcher joué correctement...

Je sais pas si ça se fait de demander ce genre de chose, donc je m'excuse d'avance si ça se demande pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='addnid' timestamp='1402654750' post='2587913']
Je sais que c'est HS mais quelqu'un aurait-il l'amabilité de poster la liste (ou à peu près ce qu'il y avait dedans) d'Undead_tyty qui a battu le full invoc ? C'est juste par curiosité, histoire de savoir ce qui a marché/peut marcher joué correctement...

Je sais pas si ça se fait de demander ce genre de chose, donc je m'excuse d'avance si ça se demande pas.
[/quote]

Salut
Déjà je n'ai pas battu le full invoc, un 11/9 ce n'est pas vraiment une victoire pour moi^^
Sur ce tournoi, j'ai affronté 3 démons, un motard SM et un GI. Les démons avaient tous un peu d'invoc mais c'est effectivement surtout la dernière qui était construite dessus.
Voici ma liste en rapide:
2 princes ailés DDJ + vers
3 gardiens des ruches Choc
2 gardiens des ruches empaleur
1 venomthrope
30 termas
1 tervi, vers
15 hormas toxés
15 Hormas toxés
5 Rodeurs
1 mawloc
2 biovores
un bastion

J'ai une façon particulière de jouer mes tytys, cette liste n'est pas forcément optimisée à fond, et je travaille encore dessus pour l'améliorer, j'ai déjà quelques idées. Surtout que j'ai voulu essayé des choses à ce tournoi.
J'ai donc fait 13/7 contre un premier démon, puis 5/15 contre le motard SM, 20/0 sur le 2nd démon, 13/7 contre la GI et enfin 11/9 contre le démon invoc.
Sur ce dernier, j'ai joué le scénar à fond et pris le max de KP facile à prendre sachant que sa relique était inprenable. Sauf que sa screamstar à 2++ et arrivé et m'a fait très mal. le Tervi l'a encaissé et à tenu 2 tours complet en finissant par mourrir T6.
Bon clairement le tyranide n'est pas à la fête contre le démon, le plus dur étant de pouvoir contrer les autres armées...

Allez fin du HS - Désolé amis démons ;)/> Modifié par Undead Tyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'après partie sur nos chères boules bleus et roses (tzeentch quoi)
- les horreurs c'est cool! Ça génère des dés pour pas cher et au lui d'enfoncer une porte ouverte, un petit conseil, quand tu joue démons, foxus le psy d'en face (je jouais contre de l'eldar) comme ça quand t'a 5-6 dés tes horreurs peuvent invoquer leur copines et ainsi de suite, voilà pourquoi le full/full/full invocation n'es pas fiable, si le mec en face a ne serait ce qu'une petite résistance anti psy, il va jeter tous ses dés sur la seule invocation que tu vas passer et tu seras marron, c'est pour ça que le
- DUC est pas mal, il a pris un bon buff si on tire les bonnes récompenses et peut s'adapter facilement, et charger une unité si il se crash, du tout bon pour moi.
- le broyeur de CAC... MA grosse déception n'a même pas réussi a se faire un serpent au CAC.... Franchement il va retourner en mode nurgle/phlegme lui
- cultos de tir: j'en parle même si ça n'a rien a foutre la mais, ma mitrailleuse ( appelons le Dimitri ptrevnko, ceux qui on joué a la campagne de CoD world at war comprendrons) a abbatu un prescient a une distance de 30ps me permettant de prendre l'ascendant psychique
- PD nurgle/ailes/épées funeste: il est leeeeent, contre un eldar véhiculé et jouant des araignées/motojets il souffre amèrement...

Voilà pour mon petit débriefing, j'essaierai d'en faire d'autre mais bon, oral de français le 1er juillet, toussa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er test de la démonogie pour moi, en y allant assez tranquillement (et c'est bien fait exprès) contre un Necron plutôt piéton à 1500points(2 Consoles, 35 Immortels, 2 cryptek, 1croissant, 6 spectres, 5 mecanopteres et 1 Console de cmdt stuff à souhait).
De mon côté: 1 Héraut de Tz n3, PD volant n2, Grand Immonde n3, 11 horreurs icône. A côté gravitaient 5 Hurleurs, un pack de 18chiens avec héraut (mais pas de grimoire, calmos on a dit ^^) et 10Portepestes icône.

Au final, j'ai invoqué, ayant mes limites de fig, 3 Hérauts de Tz (n2) via le sacrifice d'1 horreur rose à chaque fois, 1 Grand Immonde sup' (celui qui s'est fait tuer :lol:), 2x5 chiens(ceux qui se sont fait tuer :whistling:) , 3 Juggernaut tout en conjurant des terres maudites.
J'ai pas dépassé 3 pour le D6 de génération de charges et en y allant mollo + en loupant 2x une invoc à 6-7dés, j'ai presque invoqué l'équivalent de la moitié de mon armée (700pts) sachant qu'on a stop tour4...


Du coup ça me fais affirmer/confirmer qu'une liste bien plus opti démonologie (avec des Hérauts de Tz à la place des CM à 280pts/pièce :innocent:) doit être bien affreux sur la table. En tout cas, on s'est bien éclaté avec le boxon que ça fait ^^

Grande est la logique: une horreur rose devient un héraut de Tz, qui au tour d'après se transforme en grand immonde avec de l'autre côté le PD de Nurgle qui tente d'invoquer des incendiaires ... le grand amour :clap: Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test pareillement ici, petite partie en 750 Démons (règlementaire) Vs Eldars/Eldars noirs (libre)

Mon armée:
- Héraut de tzeench lvl3
- 2x Héraut de nurgle lvl2
- 2x 11 horreurs roses
- 10 chiens de khorne
- Incendiaire exalté sur chariot

Total: 743pts

Résultat, au premier tour j'obtien un +5 ce qui me fais 16 dés avec lesquels j'invoque:
- 3 équarriseurs de khorne (135pts)
- 10 portepestes de nurgle (90pts)
- 1 Héraut de tzeench lvl2 (70pts)

Total: 743+135+90+70= 1038pts

Deuxième tour, j'obtiens +6 ce qui me fais 19 dés avec lesquels j'invoque:
- 3 drones de la peste de nurgle (126pts)
- 1 Duc du changement (230-70=160pts vu que c'est le héraut invoqué qui s'est sacrifié)
- 1 Héraut de tzeench lvl2 (70pts)

Total 1038+126+160+70= 1394pts


Conclusions:
- Armée quasi doublée au deuxième tour
- Potentiel d'invocation élevé alors que l'armée n'était pas optimisée invoc (chariot + chiens = 0 dés & héraut de nurglex2 au lieu de tzeench)
- Invocations non-optimisée car j'invoque du portepeste, de l'équarrisseur et des drones qui ne m'apportent aucun dés supplémentaires pour les phases psy à venir

En bref, même en optimisant que dalle, mon adversaire s'est retrouvé submergé face à une armée devenue 2 fois plus grosse que la sienne au tour 2. Modifié par Frapounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]* Maximiser les charges warp sur la table (même les rhinos filent une charge) pour limiter le plus possible les invocations[/quote] C'est de la théorie... En pratique, le démon passe ses invocations de manière stable à 8 dés ce qui veut dire une espérance de 4 charges warp activées soit en face, 75% de dissiper avec 24 dés ce qui est pas top en sachant que tu viens de cramer tout tes dés de dissip' pour ne pas être sur d'en bloquer une et derrière il lui reste 16 dés... Good luck with that ^^... On a testé, la dissipation des bénédictions est tout sauf un truc sur lequel il faut monter une stratégie.

Le GK est fort mais des tests qu'on a pu faire, le full invoc est trop pour lui contrairement à une GI qui va en faire de la patée pour ogryns ^^.

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci pour ces retours.La question que je me pose c'est si on part sur une base d'armée orientée plutôt invocation, les PD doivent ils tout prendre en démonologie?N'a t on pas un souci de puissançe de tir pour gérer certaines armées ? [/quote]
D'un avis personnel, les PD n'ont plus trop leur place en invoc'.
Le péril du warp, qui te fait crasher, ou tu te retrouve au sol comme une nouille, j'en ai marre.
4 héros level 3 dans des chaussons/bastion, c'est plus safe.

[quote]Résultat, au premier tour j'obtien un +5 ce qui me fais 16 dés avec lesquels j'invoque:
- 3 équarriseurs de khorne (135pts)
- 10 portepestes de nurgle (90pts)
- 1 Héraut de tzeench lvl2 (70pts)
[/quote]

bien joué! mais ce ne sera pas tout le temps comme ça. (sauf contre du tau^^)
l'idée est très bonne de mettre les 30pts d'option pour payer le level 2 du héros, j'en prends bonne note.
En plus ce n'est qu'un CW, mais 1 CW, le problème c'est que ça s'abjure facilement.

Dans l'idée avec une liste 4 héros level3 et le duc, on pourrais faire 2 ou 3 "sacrifice" T1 pour donner 6pts de CW en plus.
Pour revenir au Tau, je me suis affronté une liste invoc' avec mes petits robots:
Le démon n'a aucunes puissance de tir, les princes volants se sont faits allumés, et tout ce qui a été invoqué s'est fait déglingué en tir de contre charge "appuis feu". Il peux difficilement sauter mes convers, à l'inverse des Tau.
Les Tau sont une bonne solution pour poutrer du démon invoc' AMHA.
"flammes ténébreuses" par contre, ça fait flipper les GDFeu.

Sur le sujet des CGris, pour moi les démons ont clairement le dessus en phase psy. Ils nous font moins peur qu'avant (enfin v6 quoi^^)
Mais faudra se méfier des listes porcasses type triplettes de LRRedeemer fourrés aux incinerators/banisseurs.

Des retours sur des parties listes nurgle? (PD à pied, mouches, etc)


6 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]on pourrais faire 2 ou 3 "sacrifice" T1 pour donner 6pts de CW en plus.[/quote]Le seul problème du sacrifice, c'est que la phase de mouvement étant passée, le héraut ne peut pas rejoindre d'unité avant le tour suivant et se retrouve dans la pampa. L'idée du coup, c'est de lui payer un disque avec les pts gratos d'équipements pour qu'il puisse au moins turbo-booster et se cacher derrière un bloquant.

[quote]En plus ce n'est qu'un CW, mais 1 CW, le problème c'est que ça s'abjure facilement.[/quote]Pas forcément, si tu le lances plein de fois, faudra en sortir du 6... Sinon tu le lances avec plusieurs dés pour activer 2-3 CW et là c'est beaucoup plus dur à abjurer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=3][quote]Dans l'idée avec une liste 4 héros level3 et le duc, on pourrais faire 2 ou 3 "sacrifice" T1 pour donner 6pts de CW en plus.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Je joue avec un joueur qui a orienté sa liste invoc dans ce sens là. Honnêtement, c'est une opitque que j'ai du mal à saisir. Quand tu montes une liste invoque, tu as assez de CW d'entrée pour ne pas t'occuper à passer le premier tour à renforcer ton nombre de CW, en soit c'est une erreur. L'invocation de héraut, n'est pas mauvaise en elle même, mais il faut qu'elle vienne en accompagnement du reste et non comme sort principale d'invocation. 3/4 hérauts dans une phase psy, globalement il n'auront aucun impacte avant ta phase psy suivante, phase que tu domines déjà.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Tout l'intérêt de l'invoc, c'est quand même d'avoir accès à l'ensemble du codex démon via quelques sorts et d'invoquer les unités nécessaire à la réalisation d'une tâche ou deux en fonction du tour d'invoque et de la dynamique de la partie, c'est d'ailleurs ce qui rend l'armée intéressante à jouer et à affronter. [/size][/color]
[color=#330000][size=3]Globalement, la full invoc elle t'étrangle à la pression sur le long terme, en grignotant tes effectifs à chaque tour pendant qu'elle renforce les siens, si tu n'es pas parvenu à abattre les psykers. Et pour y parvenir, tu ne peux pas vraiment te permettre un tour de battement dès le début de la partie, où tu te contentes à lacher des hérauts.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]En revanche, si tu retrouves avec trois/ quatres unités dès T1 en position menacante, grâce à la portée de sprint/ boost ou qui crée un cordon entravant le mouvement de ton adversaire, obligeant les charges/ ou de s'occuper de la cible, tu prends l'ascendant, sachant qu'au tour suivant, avec des psykers safe, tu remplacera sans peine les pertes/ aura de quoi te préparer à engluer ce qui est gênant/ finir de tuer ce qu'il y a à tuer.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Perso, l'invocation de héraut, je la vois plus comme un paratonerre, en gros tu commences à t'alléger en CW, entre les périls et les actions de ton adversaire, ça te permet de reprendre ton souffle, mais c'est aussi un tour de tempo, ça peut aller si on est tour 3/4 et que la table commence à se vider, par contre tour 1/2 ça pue le souffre quand même.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Enfin pour ce qui est de contrer du full invoc, j'aurai tedance à tendre vers que Isenheim a déjà dit. A savoir que les armées pouvant s'en tirer le mieux sont celles ayant accès à de la saturation pure et dur sans effet kisscooll, avec une occupation du terrain importante et possédant plusieurs unités sacrifiable et sans peur/ obstiné pour encaisser la première vague de démon à tempo pendant qu'on secoue les psykers derrière, histoire de leur rappeler que la mort ne vient pas forcément du Warp.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]Les candidats concernés étant majoritairement la GI, les tytys et très bientôt, sans doute, les Orks.[/size][/color]
[color=#330000][size=3]
[/size][/color]
[color="#330000"][size=3]En ce qui concerne l'abju face à un démon invocateur, il ne faut même pas de fatiguer à tender d'abju les invocations, comme dit au dessus en général c'est 7 à 8 dés qui vont être lancé par invocations, non seulement elle passera mais en plus il y aura trop de charges à abju pour que ce soit réalisable, ce sera sur le terrain qu'il faudra s'en occuper. Par contre là où il faut l'attendre, c'est sur sa gestion de terre maudite (sort fondamentale,ici) et sur les éventuels tirs, ce n'est pas parce que les démons de Tzenntch ce sont mis à invoque comme des tits fou, qu'il faut pour autant oublier qu'ils peuvent piner dur au tir également.[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre interet d'invoquer pour invoquer : on invoque à 12ps, ce qui fait que la zone d'attérissage des invocs future se réduit petit à petit, si on invoque un héraut (par exemple, celui qui a le plus de chance de ne pas avoir d'incident vu son emprise) sur la limite des 12ps, il pourra invoquer plus loin (sauf si déviation qui fait revenir sur l'invoqueur)

J'en suis déjà à 6-7 parties en SMC (Crimson) spé invok, j'invoque moins qu'un DDC mais je peux dire qu'on manque vite de place pour invoquer, donc pour les hérauts déjà présent dans la liste, le disque est vraiment important pour bien se placer pour invoquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas pour jeter un pavé dans la mare, mais Terre Maudite (12ps de rayon), permet de ne plus faire dévier les invocations, alors la théorie du plus de place pour invoquer, vous pouvez oublier ^^ ça n'arrivera que rarement, (une terre maudite abjurée ... sur les 2-5 présentes sur la table? ^^)

Enfin bref, c'est pas vraiment un frein dans la pratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fred57' timestamp='[url="tel:1403537648"]1403537648[/url]' post='2592631']
Déjà une fig invoquée ne peut faire des invocations le même tour.
Ça limite un peu la "cascade" .
[/quote]

Pourquoi cela? Il me semble que la fig. génère ses pouvoirs en arrivant sans générer de charges warp. Mais si il reste des charges dispo en quoi cela lui interdirait de les utiliser?Si je ne dis pas de bêtises il me semble que dans un WD il y a le cas où des horreurs invoquent en cascade des horreurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alors c'est pas pour jeter un pavé dans la mare, mais Terre Maudite (12ps de rayon), permet de ne plus faire dévier les invocations, alors la théorie du plus de place pour invoquer, vous pouvez oublier ^^ ça n'arrivera que rarement, (une terre maudite abjurée ... sur les 2-5 présentes sur la table? ^^)
[/quote]
C'est vrai, faux absolument lancer terre maudite avant les invocations.

Sinon, pour l'effet cascade, j'aime bien faire mes 24ps en l'air avec un duc/kairos, invoquer dans une zone dégagée une troupe avec Icone à 12ps.
Les tours d'après, invoc' à 6ps de l’icône.

[quote]A savoir que les armées pouvant s'en tirer le mieux sont celles ayant accès à de la saturation pure et dur sans effet kisscooll, avec une occupation du terrain importante et possédant plusieurs unités sacrifiable et sans peur/ obstiné pour encaisser la première vague de démon à tempo pendant qu'on secoue les psykers derrière, histoire de leur rappeler que la mort ne vient pas forcément du Warp.[/quote]
+1

[quote]et sur les éventuels tirs, ce n'est pas parce que les démons de Tzenntch ce sont mis à invoque comme des tits fou, qu'il faut pour autant oublier qu'ils peuvent piner dur au tir également. [/quote]
c'est vrai, mais ca fait mal de craquer 10CW pour une attaque à 3D6 F5 (la tentation d’invoquer encore et encore) ^_^
Mon choix tant de plus en plus vers des packs de 16 horreurs (16pv 3CW) plutôt que des héros (2pv 3CW) avec des princes démons en biomancie.
Car c'est vrai que les héros, ci ça part en fumée T1, et la partie est pliée.
Ou alors un autres style genre invoc' de plein de héros de slaanesh en espèrent avoir le souffle warp/corrosif avec les 2 récompenses mineures. ^_^

L'idée sympa aussi, c'est de payer la trappe souterraine à son bunker.
Bonne souplesse tactique et moyen de faire des coups bien fourbes avec des packs d'incendiaires ou les héros.

6 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :
J'ai testé le full invoc en 1000 points contre un ami SW.
Javais 5 hérauts de tzeentch. T2-3 j'avais invoqué l'équivalent de 600 points...en partie a 1000 points.

La partie a été a sens unique forcément...besoin de temporiser? 5 chiens...besoin de vitesse ? 3 hurleurs... envie d'un duc...pas de soucis. Bref.

Je suis le seul dégoûté ? C'est pas un post ouin ouin mais plutôt que de changer le meta...ca desequilibre complètement les parties fun...

Dans mon coin on a bani la demonologie en tout cas. Mais vous qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Néfer' timestamp='1403693964' post='2593448']
Petite question :
J'ai testé le full invoc en 1000 points contre un ami SW.
Javais 5 hérauts de tzeentch. T2-3 j'avais invoqué l'équivalent de 600 points...en partie a 1000 points.

La partie a été a sens unique forcément...besoin de temporiser? 5 chiens...besoin de vitesse ? 3 hurleurs... envie d'un duc...pas de soucis. Bref.

Je suis le seul dégoûté ? C'est pas un post ouin ouin mais plutôt que de changer le meta...ca desequilibre complètement les parties fun...

Dans mon coin on a bani la demonologie en tout cas. Mais vous qu'en pensez-vous?
[/quote]

Eh bien déjà dans une partie fun on ne joue pas 5 héraut de Tzeentch ^^
En ce qui concerne la démonologie pareil, entre terre maudite et l'invocation, c'est forcément pas mou.
C'est comme le grimoire, en fun c'est pas une obligation.
Puis tant qu'à en rajouter, c'est comme le full tzeentch, c'est pas automatique

Enfin bref, il y a moyen de jouer fun, voir dur, sans invocation.

Après le côté fun de l'invocation, est à la discretion de chacun ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, jouer à de l'invocation sur un format inférieur à 1500 points, c'est ni mou, ni fun.

Le coût des unités invoquées et la moins bonne puissance des armées adverses ( par rapport à un format plus grand) font que cela déséquilibre trop les parties et qu'un adversaire aura plus de mal à tout gérer. Par exemple, qui trouve sympa d'ajouter 3 mouches (ou 6, soyons tous des salauds jusqu'au bout) sur du 1000 points ? Celui on sort difficilement plus de 3 broadsides ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis le seul dégoûté ? C'est pas un post ouin ouin mais plutôt que de changer le meta...ca desequilibre complètement les parties fun...[/quote]
Si tu ne optimises pas ta liste dans l'invocation, c'est-à-dire avoir aussi des démons majeur/PD psyker (au lieu de spam les hérauts de Tz) c'est assez sympa à jouer enfait.
Car avec quelque chose comme 10CW c'est abordable pour l'adversaire (suivant le format bien entendu), ça permets d'invoquer quand même sans que ce soit si abusif.

Donc en effet si tu sors une liste bien grasse, faut pas trop s'étonner de rouler sur l'adversaire... :shifty:

Mais oui, si il n'y a pas une auto-limitation du joueur, je trouve que c'est complètement débile (au même titre que d'autres trucs !) Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était un gros test pour la première partie v7 surtout, on s'était mis d'accord avec mon adversaire pour le tester a fond.
Je ne pensais pas que c'était si fort a petit format.

Maintenant je le sais mais ce qui ma paru déséquilibré c'est la facilité de faire du très crade a petit format. N'importe quelle autre armée hormis le spam serpents doit pousser un peu plus la réflexion. Et c'est ca que je trouve dommage, véritablement.



Je pense que les petits tournois funs vont très vite limiter la demonologie. Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]N'importe quelle autre armée hormis le spam serpents doit pousser un peu plus la réflexion. Et c'est ca que je trouve dommage, véritablement.
[/quote]
Hormis les orcs maintenant:
gargant en seigneur de guerre (800pts avec les 5 kekettes)
3 troupes de gretchins.

On invoc' quoi contre ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du hurleur pour le fléau des blindages, ou du portepeste pour la saturation aux points de coques? Les grots se gérant quand même bien, il y a même moyen de ne pas s'occuper du gros ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Une Question au sujet de l'invocation:

 

1/ les horreurs invoquées avec le Primaris, elles ont quoi de base en Arrivant? Le Feu scintillant ou n'importe quel sort du Changement, ou peuvent-elles prendre de la Démonologie (vu que tous les Psy Démons y ont accés)

 

2/ Pour la possession, même question: le DM invoqué a quoi de base?

Des récompenses que l'on tire en même temps, ou juste le profil de base?

Et les DM Psy (tous sauf Khorne en fait), on les laisse en niv1, ou 2 pr Tzeentch, et on tire les pou en Démono/ Change, telepathie, Bio, peste...?

 

PS: DSL si le réponse se trouve qqpart, j'ai pas le temps de me taper tous les sujets, merci de me mettre un lien si la réponse existe déjà.

Modifié par tihaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.