Aller au contenu
Warhammer Forum

LFG battle 2014 (69)


Messages recommandés

[quote name='michel83500' timestamp='1401140765' post='2577877']
je t'ai appris une bonne demi douzaine de règles et là tu l'avais sévère, je comprend que c'est dur de ce remettre en question[/quote]

C'est vrai que c'est assez énorme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir les résultats du tournois et je crois bien qu'il y a une erreur dans le comptage.

[color="#330000"][size="2"]14 Jérome Audiffren 10/14/1/15/10/15/65[/size][/color]

10 Point de fairplay
Premier match contre Empire j'ai fait 14/6
Deuxième macth contre Homme Bête j'ai fait 11/9
Troisième match contre Haut elfe j'ai fait 10/10
Quatrième match contre Orc et Gob j'ai fait 10/10
Cinquième match contre Guerrier du chaos j'ai fait 15/5

Je devrais avoir 70 pts au lieu de 65 si on rajoute les points de fair play.

C'est bien une erreur ou c'est moi qui est mal compté ?

Il y as aussi une erreur de comptage pour ces joueurs:

[color=#330000][size=2]4 Charles Oiknine 8/14/19/11/10/10/74 ===> 72 pts [/size][/color]
[color=#330000][size=2]10 Rémi Terracol 8/11/18/2/12/15/68 ====> 66 pts [/size][/color] Modifié par aruugal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini débrief :

Les +

Super tournoi,
D'avoir revu les potes de jeu,
La salle et l'ambiance très bien;
Le barbecue parfait
D'avoir pu réaliser le rêve de mon camarade de jeu Freuh en me battant, c'est à dire battre le 8ème de France !! Aujourd'hui je suis 6ème, c'est quand tu veux pour une belle!!!!
Merci aux Orgas et surtout à Valdemar.

Les -

Je viens avec une liste test qui me déplaît au final, je vais revenir à mes premier amour Slaanesh !!
Des infranchissable mal placer sur la table
Les forêts qui bloque les lignes de vue
Ne pas avoir pu réaliser le rêve de Pti vincent !!
Malgré ma 19eme place, Alan qui peine à me dépasser même quant je fais un résultat médiocre xD

Sinon à l'année prochaine!

PS : 2999 points l'année prochaine !! se serais cool. Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]PS : 2999 points l'année prochaine !! se serais cool[/quote]

impossible le format est déjà pris ;)





En effet, il y a u une erreur avec les points de fairplay, l'ordinateur n'a pas enlever les points et je n'ai pas vérifier que les résultats étaient bons manuellement, il est rester sur une base de 10. l'erreur sera la même pour tous les joueurs qui ont perdus des points...

Par-contre, pour Jérôme, c'est une erreur tout autre puisqu'il il a des problèmes de points qui ne corresponde pas. Malheureusement je ne pourrais pas revenir sur les résultats T3 et je m'en excuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valdemar' timestamp='1401280061' post='2579165']
[quote]PS : 2999 points l'année prochaine !! se serais cool[/quote]

impossible le format est déjà pris [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]





En effet, il y a u une erreur avec les points de fairplay, l'ordinateur n'a pas enlever les points et je n'ai pas vérifier que les résultats étaient bons manuellement, il est rester sur une base de 10. l'erreur sera la même pour tous les joueurs qui ont perdus des points...

Par-contre, pour Jérôme, c'est une erreur tout autre puisqu'il il a des problèmes de points qui ne corresponde pas. Malheureusement je ne pourrais pas revenir sur les résultats T3 et je m'en excuse.
[/quote]

T'inquiète on est tous très content et il n'est plus temps de changer le classement.
ce sont les aléas du direct qui ne m'empêcheront pas de revenir pour la prochaine!!
Ps normalement je suis orga du prochain nain gros gnon 2014 en 2999 pts[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] venez nombreux!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Modifié par freuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore un bon tournoi, bravo les garçons :D

Les +:

- grande salle avec de la place
- le barbecue ( J'espère que Cédric va bien )
- les orgas très disponibles.
- Salle facile d'accès et près de la maison ( plus près que Neyron)
- Bois, collines et maisons qui bloquent les lignes de vues ;)

Les -:

- en moyenne 4 à 5 décors par tables, pour moi c'est un peu court.
- des suspicions ou de réelles tricheries.
- le sort 6 sans Pam, déjà à Neyron je ne trouvais pas ça top :blushing:


Bon w-e à tous.

je finirais mon debrief plus tard car Amaury à 10 ans aujourd'hui et il veux faire un Battle, trop dur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] le sort 6 sans Pam, déjà à Neyron je ne trouvais pas ça top[/quote]

Et pourtant tout était dans le règlement... ;)

[quote]6- Le dernier sort (de la liste ou communément appelé « Sort 6 » de tous les domaines de magie, sans exception) ne pourra jamais être lancé avec un pouvoir irrésistible. Un double 6 entrainera seulement un fiasco pour le lanceur. En conséquence, ces sorts ne seront pas automatiquement dissipés sur un double 6, mais pourront toutefois l'être avec un parchemin.
De plus, on joue l'attention messire sur les sorts.[/quote]

J'espère qu'il a gagner son battle pour ces 10ans (bon anniv' Amaury), met une branlée à ton père :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaury, futur champion des tables de jeu !! Bon anniversaire jeune homme[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Ps: comment vient-on à bout d'Archaon?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tue tous les massacreurs qui sont avec et il fuit :devil: ( il a pris 18/2 pour la revanche, l'honneur est sauf :whistling: )

Sinon suite et fin de mon debrief:

je viens avec raze gratis dans son pac de chevalier, ses potes nv4 et 1 arcanes vampirique et sa gb nv2 de l'ombre. Il est suivi d'une horde de zombis ( 140...) quelques chiens et surtout ces 2 toutous ( terreurgheist) et précédé par 6 emissaires.

Première partie, le défi contre Alan et de l'empire:
Outre le fait qu'Alan ne connaisse pas ça liste et fait quelques erreurs qui m'ont agacé. Je retiens de cette partie le plaisir de rencontrer Alan contre qui je n'avais jamais jouer. Donc j'ai hate de faire la revanche contre ces hommes bètes qui maitrise beaucoup mieux.
Victoire 16-4.

Deuxième, Baltazar et ces orcs et gobs.
Il a un paquet de 100 gobs avec tout ce qui va bien dedans, des machines de guerre et 30 orcs sauvages bien burnés avec héros dedans.
Il me pete un terreur (normal) me calme mes cav (normal) mais j'arrive quand même au close et lui prends sont pac de sauvage. Il se débrouille plutôt bien mais ne peux aider ces orcs car il a bloqué ces gobs contre une tour. d'ailleurs heureusement qu'il n'avait pas mis ces sauvages dans la tour sinon, je perdais.Ce fut une partie vraiement agréable avec un p'tit jeune prométeur.
Victoire 13-7.

troisième rémi et son ko:
oh une chimère, des chars un démon mais non ce n'est pas Amaury ce barbu fort sympathique. Rémi me fait une superbe avant garde avec 10 maraudeurs de sla et un héros. Ils sont à porter de charge de raze gratis, un cadeau; protch!! Oh un démon qui s'approche trop près: cri de terreur: protch!! ce fut une partie à sens unique mais au combien agréable avec un adversaire tout sourire qui ne pleure pas ni sur les dés ni sur ces erreurs. Je conseille à tous de le défier, partie super agréable en vue, mais ne vous y tromper pas, il finis 10ème.
Victoire 18-2

Quatrième michel et ces Cv:
il a une armée de contre attaque, il joue full buveur d'esprit. Il ne fait que reculer et je l'attrape qu'au dernier tour. Match nul assez logique. Un petit regret un champion qui n'en était pas un et qui me pète un terreur. J'ai passé un bon moment alors je vais rester sur la bonne impression et sur cette partie qui fut tendue et fort agréable. J'ai hate de rejouer contre toi.
Nul 10-10

Dernière contre Flo et ces démons:
Une partie très sympa et une liste d'armée maline, c'était très agréable de finir avec Flo. Pour ma part, pas de réussite au dés, extinction de voix pour les terreurs et une invu contre le feu à 2+ qui ne fonctionne pas. je perds mon gégé et mes terreurs. Heureusement des zombis de compèt me permettrons de nuller mais je reviens de loin. Bravo pour cette partie Flo.
Nul 10-10

Je pars du tournoi avec une troisième place, enfin deuxième ;) , très content de mon w-e. merci à tous les orgas et à tous mes adversaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flint tu sais que je suis encore dsl pour ce petit champion qui était hors stat, mais tu as pu le remarquer que j'ai insisté pour que tu regardes ma liste d'armée à la fin de la partie, car pour moi je n'avais rien à cacher au contraire je voulais que tu vois comment ma liste était montée
la prochaine fois je joue en open liste contre toi promis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1401519550' post='2580834']
- le sort 6 sans Pam, déjà à Neyron je ne trouvais pas ça top :blushing:
[/quote]
+ 1
[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1401519550' post='2580834']
- des suspicions ou de réelles tricheries.
[/quote]
Re + 1
[quote name='michel83500' timestamp='1401140765' post='2577877']
a bon quel tournois de Rhone-Alpes ?? car je n'ai fait que 3 tournois: le labo du moot aucun problème, privas aucun probleme donc je ne comprend pas
(...)
on fait tous des erreurs de règle[/quote]
Disons qu'à titre d'exemple Tassin 2012 et Roquebrune 2013 ont laissé des traces... et pour les 2 autres j'ai pas eu tout à fait les mêmes retours :ph34r:
Mais je ne souhaite pas prolonger ce débat. Sache juste que la surveillance sera de mis à l'avenir car au vu de ton niveau de jeu les erreurs de règles peuvent être très mal vues ou interprétées ;)/>
[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1401519550' post='2580834']Amaury à 10 ans aujourd'hui et il veux faire un Battle, trop dur ;)[/quote]
Bon anniversaire Amaury !!! :clap:
[quote name='freuh' timestamp='1401301261' post='2579457']Ps normalement je suis orga du prochain nain gros gnon 2014 en 2999 pts[/quote]
C'est bon ça !
[quote name='Flint B. Mac Flanagan' timestamp='1401630725' post='2581528']pour faire le tournoi d'Alan et toufik[/quote]
Bonne nouvelle ! Moi qui me demandait ce que j'allais faire en juillet ^_^
[quote name='freuh' timestamp='1401649388' post='2581721']Ps: comment vient-on à bout d'Archaon?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]!
[/quote]
1/3 avec un boulet de canon, 1/6 avec un sort 6 :lol: Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1401964430' post='2583979']
[quote name='michel83500' timestamp='1401140765' post='2577877']
a bon quel tournois de Rhone-Alpes ?? car je n'ai fait que 3 tournois: le labo du moot aucun problème, privas aucun probleme donc je ne comprend pas
(...)
on fait tous des erreurs de règle[/quote]
Disons qu'à titre d'exemple Tassin 2012 et Roquebrune 2013 on laissé des traces... et pour les 2 autres j'ai pas eu tout à fait les mêmes retours [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Mais je ne souhaite pas prolonger ce débat. Sache juste que la surveillance sera de mis à l'avenir car au vu de ton niveau de jeu les erreurs de règles peuvent être très mal vues ou interprétées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[/quote]

Il faudrait comme avec son compère/adversaire des qualifs ETC 2011, établir un cahier des perles pour prévenir tout orga de ce genre de comportement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]

Donc je confirme en LRA à ma connaissance, il n'est pas interdit de tournoi à moins que Tassin ait changé d'avis.
Par contre en PACA depuis Roqueburne, les Tisseurs, Roquebrune Cap Martin; il est passablement grillé.
Maintenant oui tout le monde fait des erreurs de règles, et je ne suis pas exempt comme beaucoup de monde, mais y a quand même des trucs qui ne passent pas...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]

Au passage il est grillé sur ces tournois car plus aucun joueur n'a envie de jouer contre lui. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1402043299' post='2584461']Donc je confirme en LRA à ma connaissance, il n'est pas interdit de tournoi à moins que Tassin ait changé d'avis.[/quote]
Disons simplement que Tassin est de moins en moins chaud :lol: et que ce n'est pas le seul club de RA à partager cet avis ;)
Pour sa décharge Croustibad n'est pas un joueur "facile à la table" mais au moins il s'est exprimé :clap:
Affaire à suivre... Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.