Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Debrief] Edition 2014


Crilest

Messages recommandés

On ne peut forcer les gens à aimer le Warfo. Par contre, il faut bien faire comprendre que c'est ouvert à tous.

 

Oui, c'est surtout ça qui m'interpelle.

Après Phénix rassures-toi, je pense que les remarques de mon pote visent surtout des utilisateurs qui critiquent en permanence et par principe, ce qui gâche franchement l'ambiance du forum malheureusement. Et comme ce sont les plus actifs, on les voit rapidement <.< Les modos, au contraire, sont vus comme méritants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paps les connait aussi, donc il doit se douter que ce ne sont pas de mauvais bougres, mais c'est quand même assez triste ; il y a "mauvaise" réputation, et donc certains amis de la figurines passent leur chemin.

Ça me rappelle des discussions qu'on avait l'an dernier avec toi ou les membres de l'asso... Je serais bien intéressé de savoir desquels il s'agit (par MP ici ou FB), des fois que ce soit ceux auxquels je pense ou pas. Et que j'ai des culs à botter quand je reviens :P

 

Après, je pense que le vilain petit cannard...du staff ça doit être moi vu le nombre de gens que j'ai recadré/modéré sur le warfo.

Nan, tu sais bien que c'est toujours la faute de Cri, et comme Cri dit que c'est TOUJOURS la faute de Deirdre.. On a le temps avant que ça t'arrive dessus :D

 

Après Phénix rassures-toi, je pense que les remarques de mon pote visent surtout des utilisateurs qui critiquent en permanence et par principe, ce qui gâche franchement l'ambiance du forum malheureusement.

Et vu le flood qui pouvait passer sur le forum de l'asso, forcément ça ne colle pas avec le côté plus sérieux du Warfo. Enfin bon, ce serait peut-être l'occasion de faire évoluer quelques mentalités (et si ça arrive, de faire rager Caro à propos de leur retournement de veste :P ).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.