Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] Tournoi du Ragnarok II


Messages recommandés

Les hauts savoyards seront toujours de la partie, re inscrit pour le 20, cheque envoyé pour confirmer mon insciption et celle de mon partenaire de club

Question:

La sélection du domaine de magie pour un magicien se fait elle en definitivement pour le tournoi ou elle peut etre selectionner a chaque début de partie?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kitinik' timestamp='1401556531' post='2581170']
merci a vous

vous devriez peut etre l'indiquez sur le reglement afin que cela soit bien clair.

ludiquement
[/quote]

Pourquoi préciser un truque écrite dans le livre de règle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[code]Pourquoi préciser un truque écrite dans le livre de règle ?[/code]

ben ça fait à peine deux ans que je joue , je connais pas le bouquin par coeur, désolé ça me paraissait être une remarque utile....De plus, le livre parle des conditions d'une partie, pas de plusieurs à effectuer d'affiler ce qui laisser place à interprétation, non? bref......

et soi dit en passant je dois peut être ouvrir un peu plus mon bouquin de règle, mais tu devrais rouvrir ton dictionnaire et tes livres de conjugaison et grammaire avant de répondre aussi désagréablement.... Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez fais attention, mais le meme jour il y a un tournoi de 40k aussi organisé à Trollune, on va tous rentrer?

le lien vers le tournoi 40k
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kitinik' timestamp='1401610586' post='2581390']et soi dit en passant je dois peut être ouvrir un peu plus mon bouquin de règle, mais tu devrais rouvrir ton dictionnaire et tes livres de conjugaison et grammaire avant de répondre aussi désagréablement....[/quote][color="#000080"][b]@ kitinik : Ça n’est pas à toi de faire la police sur le forum. Si un message te pose problème, tu le notifies. Il n’y avait rien dans la question de Trichat qui soit désobligeante pour que tu te permettes de lui réponde de cette manière.

Soit dit en passant (sic), tu pourrais aussi faire un effort pour mieux découper tes phrases et utiliser plus souvent la touche Majuscule. Quand on veut donner des leçons, on essaie d’être irréprochable de son coté. Merci :)[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai. Aniki je t'ai répondu en Mp et j'attends ta réponse avant d'envoyer le chèque et la liste qui est déjà rédigée d'ailleurs. Donc merci à toi d'essayer de me répondre au plus vite. Je sais bien que tu dois avoir beaucoup de travail pour vérifier les différentes listes. Mais tes réponses à mes questions dans le message que je t'ai envoyé sont vraiment déterminantes pour moi. Merci à toi B-) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.