Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Pour Greengoblin:
Personnellement, pour charger le fichier joint, j'ai également obtenu un message d'erreur. En tatonnant, j'ai raccourci le lien dans la barre d'adresse en haut du navigateur comme cela :
[url="https://onedrive.live.com/embed?cid=D0F1CE0FC3D81728&resid=D0F1CE0FC3D81728%21140&authkey=AIzR3hVdaC606xQ&em=2&wdAllowInteractivity=False&Item"]https://onedrive.live.com/embed?cid=D0F1CE0FC3D81728&resid=D0F1CE0FC3D81728%21140&authkey=AIzR3hVdaC606xQ&em=2&wdAllowInteractivity=False&Item=[/url] partie finale à supprimer: [url="https://onedrive.live.com/embed?cid=D0F1CE0FC3D81728&resid=D0F1CE0FC3D81728%21140&authkey=AIzR3hVdaC606xQ&em=2&wdAllowInteractivity=False&Item=Feuil1!Zone_d_impression&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True"]Feuil1!Zone_d_impression&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True"[/url]
et cela marche!!!! C'est un peu pénible à faire à chaque fois mais bon.

Sinon pour Harg quand tu veux pour tester ta liste un de ces jeudis à la salle du club!!! Fais nous signe sur le forum de la SSL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rem kar' timestamp='1402387122' post='2586237']
Pour Greengoblin:
Personnellement, pour charger le fichier joint, j'ai également obtenu un message d'erreur. En tatonnant, j'ai raccourci le lien dans la barre d'adresse en haut du navigateur comme cela :
[url="https://onedrive.live.com/embed?cid=D0F1CE0FC3D81728&resid=D0F1CE0FC3D81728%21140&authkey=AIzR3hVdaC606xQ&em=2&wdAllowInteractivity=False&Item"]https://onedrive.live.com/embed?cid=D0F1CE0FC3D81728&resid=D0F1CE0FC3D81728%21140&authkey=AIzR3hVdaC606xQ&em=2&wdAllowInteractivity=False&Item=[/url] partie finale à supprimer: [url="https://onedrive.live.com/embed?cid=D0F1CE0FC3D81728&resid=D0F1CE0FC3D81728%21140&authkey=AIzR3hVdaC606xQ&em=2&wdAllowInteractivity=False&Item=Feuil1!Zone_d_impression&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True"]Feuil1!Zone_d_impression&wdHideGridlines=True&wdDownloadButton=True"[/url]
et cela marche!!!! C'est un peu pénible à faire à chaque fois mais bon.

Sinon pour Harg quand tu veux pour tester ta liste un de ces jeudis à la salle du club!!! Fais nous signe sur le forum de la SSL.
[/quote]

Super merci !!!!!

Du coup, je viendrais surement en O & Gob.... Ca fait longtemps....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ptit Boué!!!

Tout d'abord content de savoir que tu as une opportunité pour revenir dans l'ouest. :rolleyes:/>

Ensuite, pour l'équipe de la SSL, il y a Nefe, Grisnack, Durin et moi. Si un cinquième est possible (est-ce limité????) bien sûr qu'on t'accueillera parmi nous jeune padawan. Car tu es est l'un des nôtres!!!! :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors chez les triskèles le paiement à toujours été la prérogative à la réelle inscription.
Une fois le payement effectué les listes n'ont que très peu d'importance car c'est vous qui perdez des points au fur et à mesure du timing et des fautes!

Et monsieur LaPerrinade, on vous aimes beaucoup, mais si c'est sans perso spé, c'est sans perso spe "tout pourri" aussi.
C'est pas pour l'aspect bourrin que peuvent avoir certain tu nous connais, mais pour la perte de temps que peut engendrer la compréhension et l'application de certaines règles de ses derniers.
A 3333pt ça va déjà être chaud timing. Une manigance machiavélique va pas arranger les choses!

Le règlement arrive avant l'été. Jamais nous n'aurions pensé avoir autant de post avec 0 règles!
Spoil:
Les trucs bien pourri que personne ne joue seront à la fête pour arriver à combler vos 834pt bases ou même les 3333pt tout court. Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien présent pour ce tournoi en nain dans la team Bisounours si Mouton viens en tant que joueur (j'ai déjà raté la dernière édition je vais pas raté celle-ci non plus !!!
Pour la liste, je vais essayer un truc un peu bancal, le full nain avant-garde :blink: Modifié par Ysrann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Je serais la cette année en nains, et cette fois je vous promis que je vais preparer une liste bien compétitive et ne lâche pas avant la fin malgré les dés. :)/>

Jesse Winks "Rabid" Modifié par A_Rabid_Nun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher, normalement les anciens connaissent l'adresse de l'auberge!
Le règlement sera fait pour que tu viennes en hommes bêtes. Et j'espere que tu le fera!
Si tu veux pré-payer ta bierre envoie nous un MP qu'on en discute! Je ne vois pas le probleme et c'est relativement facile à gérer.

Dayal, j’espère bien qu'il viendra Mouton, c'est notre meilleur client! Mieux que Latalael c'est dire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='A_Rabid_Nun' timestamp='1402645890' post='2587797']
Salut tous,
Je serais la cette année en nains, et cette fois je vous promis que je vais preparer une liste bien compétitive et ne lâche pas avant la fin malgré les dés. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Jesse Winks "Rabid"
[/quote]
Jesse, il y a 2 ans tu as abandonné le tournoi le dimanche midi après avoir subi 4 défaites.

Sous prétexte que tu ne t'amusais pas.

Nous avons dû trouver un tampon au dernier moment et toute l'organisation des défis s'en est retrouvée chamboulée.

Bref tu nous as foutu dans la merde.

Et au-delà de ça, les Triskèles dans leur ensemble trouvent que ce fut une attitude déplorable au niveau de l'esprit pour les organisateurs et pour les adversaires.

On nous avait aussi remonté que ton esprit n'était pas très fair-play (n'est-il pas) lors de tes 4 parties même si nous n'en avons pas été témoins. C'est assez rare pour le resouligner ici.

Se cacher derrière un accent et ta nationalité américaine pour des points de règle est un peu trop facile à notre gout.

C'est pourquoi nous ne t'accepterons pas à notre tournoi cette année et les autres.

On avait jamais vu un joueur abandonner en plein milieu d'un tournoi et toujours pas depuis.



Sinon Nefe tu nous les briefe hein, les gars de la SSL.
IL sont pas trop jeune pour boire? Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1402641927' post='2587761']
Bonjour à tous.

Alors chez les triskèles le payement à toujours été la prérogative à la réelle inscription.
Une fois le payement effectué les listes n'ont que très peu d'importance car c'est vous qui perdez des points au fur et à mesure du timing et des fautes!

[/quote]

A quelle adresse on peut envoyer le chéque ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon Nefe tu nous les briefe hein, les gars de la SSL.
IL sont pas trop jeune pour boire?[/quote]
Oui bon j'ai bien capté le "IL" en majuscule et sans "s" .....................
Et que respect aux anciens!!!!
Que ceux (Brestois de naissance ou de coeur) qui ont remonté la rue de Siam en s'arretant "Aux fauvettes", poursuivant rue Jean Jaurès faisant halte au "Bar Ec", puis arpentant la rue St Marc pour entrer au "Pub convention" et finissant "Aux Mouettes" tout ça en tenant bien debout sur les quais du port de commerce pour libérer l'estomac, que ceux là peuvent comprendre!!!!
Bref jeunes blancs becs vous me faites pas peur!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rem kar' timestamp='1402672606' post='2588077']
[quote]Sinon Nefe tu nous les briefe hein, les gars de la SSL.
IL sont pas trop jeune pour boire?[/quote]
Oui bon j'ai bien capté le "IL" en majuscule et sans "s" .....................
Et que respect aux anciens!!!!
Que ceux (Brestois de naissance ou de coeur) qui ont remonté la rue de Siam en s'arretant "Aux fauvettes", poursuivant rue Jean Jaurès faisant halte au "Bar Ec", puis arpentant la rue St Marc pour entrer au "Pub convention" et finissant "Aux Mouettes" tout ça en tenant bien debout sur les quais du port de commerce pour libérer l'estomac, que ceux là peuvent comprendre!!!!
Bref jeunes blancs becs vous me faites pas peur!!!!
[/quote]

A les Fauvettes et son grand tableau noir.. souvenirs souvenirs....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rem kar' timestamp='1402672606' post='2588077']
[quote]Sinon Nefe tu nous les briefe hein, les gars de la SSL.
IL sont pas trop jeune pour boire?[/quote]
Oui bon j'ai bien capté le "IL" en majuscule et sans "s" .....................
Et que respect aux anciens!!!!
Que ceux (Brestois de naissance ou de coeur) qui ont remonté la rue de Siam en s'arretant "Aux fauvettes", poursuivant rue Jean Jaurès faisant halte au "Bar Ec", puis arpentant la rue St Marc pour entrer au "Pub convention" et finissant "Aux Mouettes" tout ça en tenant bien debout sur les quais du port de commerce pour libérer l'estomac, que ceux là peuvent comprendre!!!!
Bref jeunes blancs becs vous me faites pas peur!!!!
[/quote]

Au dernier tournoi à Angers c'est vrai que ta sobriété maladive m'avait inquiété! Mais que répondre à un homme qui s'appelle Rémi et qui appelle son fils Paul. Un mot . RESPECT![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.