Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Toi et Sardouille, vous êtes coché dans payé, le chèque à été recu.
Personne n'a encore commencé les corrections naines mais on a ta liste, c'est que ça doit être chiant à vérifier les runes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Faites bien attention à vos envois de liste, des points sont décomptés à chaque envoi jusqu’à l'obtention de listes parfaites.
Nous vous les fourniront, et on a pas du tout envie de toutes les réécrire et interpréter des choses qui vous paraissent évidentes. ;) Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aurais besoin (et j'en suis bien confus) de :

1/ 40 sanguinaires dont 4 étendards.
2/ 1 Canon à Crâne de Khorne.
3/ 5 Chiens de Khorne
4/ 2 Bêtes de Nurgle.

C'est énorme comme demande d'emprunt, je vous prie donc de m'excuser.
Du reste, je n'ai jamais emprunté à un tournoi.
J'ai toujours joué mes démonettes.
Maintenant, on m'explique qu'il y'en a marre de voir des démonettes et qu'on veut voir des sanguinaires.
Je présente donc mes excuses aux Triskèles pour avoir tant de fois jouer des unités si banales.
J'arrête donc les démonettes pour la première fois en 15 ans et jouerais des sanguinaires si des âmes charitables acceptent de m'en prêter.
Du coup je prend aussi des bêtes de Nurgle, un canon à crâne et des chiens de Khorne.
On m'a dit que c'était costaud et que j'en aurais besoin pour palier au manque d'impact consécutif à l'absence de mes démonettes.

Cordialement,
et avec mes profondes excuses,
the ghost of the démonettes. Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Demeter' timestamp='1411801944' post='2638246']
Salut, Bon je suis pas inscrit à ce tournois mais je suis l'actualité car c'est un gros tournois très connu dans la région.
[quote]Et c'est quasi toujours la même faute...[/quote] C'est quoi la faute que font les personnes? Ça m'intéresse pour justement pas la faire ^^ merci .
[/quote]

Ne pas mettre le domaine de magie ou ne pas préciser qui est le général je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1411929072' post='2638979']
[quote name='Demeter' timestamp='1411801944' post='2638246']
Salut, Bon je suis pas inscrit à ce tournois mais je suis l'actualité car c'est un gros tournois très connu dans la région.
[quote]Et c'est quasi toujours la même faute...[/quote] C'est quoi la faute que font les personnes? Ça m'intéresse pour justement pas la faire ^^ merci .
[/quote]

Ne pas mettre le domaine de magie ou ne pas préciser qui est le général je pense.
[/quote]

De mémoire tu n'as as précisé ton général qu'avant une partie selon le gbr.

Je vois plus des erreurs de calcul :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='the Ghost of Betty B00P' timestamp='1411764571' post='2638184']
Bonjour.

J'aurais besoin (et j'en suis bien confus) de :

1/ 40 sanguinaires dont 4 étendards.
2/ 1 Canon à Crâne de Khorne.
3/ 5 Chiens de Khorne
4/ 2 Bêtes de Nurgle.

C'est énorme comme demande d'emprunt, je vous prie donc de m'excuser.
Du reste, je n'ai jamais emprunté à un tournoi.
J'ai toujours joué mes démonettes.
Maintenant, on m'explique qu'il y'en a marre de voir des démonettes et qu'on veut voir des sanguinaires.
Je présente donc mes excuses aux Triskèles pour avoir tant de fois jouer des unités si banales.
J'arrête donc les démonettes pour la première fois en 15 ans et jouerais des sanguinaires si des âmes charitables acceptent de m'en prêter.
Du coup je prend aussi des bêtes de Nurgle, un canon à crâne et des chiens de Khorne.
On m'a dit que c'était costaud et que j'en aurais besoin pour palier au manque d'impact consécutif à l'absence de mes démonettes.

Cordialement,
et avec mes profondes excuses,
the ghost of the démonettes.
[/quote]

moi j aurai joué des horreurs , c est le must ;)

Bon sinon , je peux te prêter 2 bêtes de nurgle et 10 sanguinaire ( voir 20 si je les trouves ) mais sans étendard ainsi que 5 chiens du chaos peint en rouge et métal pour être jouer comme chien de khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je me rencarde sur ce que je prête déjà en Khorne mais dans l'idée ça devrait pouvoir le faire (et même les bêtes de Nurgle mais il faut que je les fasse valider aux orgas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je remercie les joueurs pour leur soutien logistique et refais le point avec vous.


Beepers m'apporte son aide pour le canon à crâne.
Thortoff pour les 2 bêtes de Nurgle et 5 Chiens de Khorne.

Nefe, Thortoff et Beepers me soutiennent encore pour ce qui est des sanguinaires.

Il en faut 40 (eh oui).

Thortoff me dit 10.

[b]Reste donc 30 sanguinaires.[/b]
Est-ce que cela vous semble possible Nefe et Beepers ?


Ne vous occupez plus des étendards, je les ferais.


Cordialement,
the ghost of Betty Boop. Modifié par the Ghost of Betty B00P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est OK pour moi pour les sanguinaires (ça je sais que je n'en prête pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rapeler ce que les triskeles sont censés vous fournir, ya tellement de trucs qu'on sait plus à qui on a dit oui.

Si vous n'êtes pas très clair, ya de fortes chances qu'il vous arrive un problème.
Vous avez pu voir a quel point on est con sur les listes...

ici ou par MP Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aramis' timestamp='1408380045' post='2617211']
Quelqu'un aurait-il un terreugheist et une trentaine de zombies à me dépanner pour le tournoi? Je paierai en St Colombe (ou boissons non alcoolisé si le préteur n'est pas fan de houblon).
[/quote]

il te faut ça ou pas ? rappelles le nous dès jeudi ! Modifié par Les Triskèles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.