Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Ma chérie, à qui je vante les mérites de la Ste Colombe, souhaiterait y gouter. Sauf que je n'en trouve pas dans mes contrées perdues. La Sarthe, quel coin paumé!
Y aurait-il moyen de se fournir en bouteilles, packs, ... sur le lieu du tournoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais être un peu juste en peinture, donc si une âme charitable pouvait me dépanner un gyro, cela m'éviterait de bâcler celui que je suis en train de monter, et mon planning redeviendrait plus tenable. Et il me manque un socle de machine...

Merci par avance (et une bière en échange bien sûr, réponse souhaitée avant demain soir !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gimdrik Gromrilson' timestamp='1412785866' post='2644149']
Salut,

je vais être un peu juste en peinture, donc si une âme charitable pouvait me dépanner un gyro, cela m'éviterait de bâcler celui que je suis en train de monter, et mon planning redeviendrait plus tenable. Et il me manque un socle de machine...

Merci par avance (et une bière en échange bien sûr, réponse souhaitée avant demain soir !).
[/quote]

Si David (La Perrinnade) ne m'emprunte pas le mien, j'ai un gyro en stock ?
David, j'invoque ton esprit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='nefe' timestamp='1412788032' post='2644168']
David, j'invoque ton esprit...
[/quote]

Et mon esprit répond.

Merci mais j'ai tout ce qu'il me faut. Et je suis arrivé au bout de la peinture de mes 40 tueurs. Hé, hé, hé... Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rouloche

attention pour les autres éventuels emprunteurs (dans la mesure de mes possibilités).

Évitez de vous en rendre compte vendredi soir, ce sera trop tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='leboyz' timestamp='1412802802' post='2644330']
Suite a des retard important de facture ( études obligent ) , je rechercherais une 10aine d'orques sauvage en plus du reste :/ ( Double kikoup )
[/quote]

Allez vendu mon bon! 10 pile ou +?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefe , mon frere a toujours besoin des 25 longues barbes + 5 marteliers .

Toujours dispo ?

on est jeudi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Ou une autre âme charitable aurais t'elle ces figs ? ( longue barbes ancienne version marche tres bien )

[quote]Allez vendu mon bon! 10 pile ou +? [/quote] 10 piles en faite :) et 5 ON t'as ?
Modifié par leboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Les Triskèles' timestamp='1412592426' post='2642668']
[quote name='Aramis' timestamp='1408380045' post='2617211']
Quelqu'un aurait-il un terreugheist et une trentaine de zombies à me dépanner pour le tournoi? Je paierai en St Colombe (ou boissons non alcoolisé si le préteur n'est pas fan de houblon).
[/quote]

il te faut ça ou pas ? rappelles le nous dès jeudi !
[/quote]

Oui j'en ai besoins, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='leboyz' timestamp='1412875120' post='2644769']
Nefe , mon frere a toujours besoin des 25 longues barbes + 5 marteliers .

Toujours dispo ?

on est jeudi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

Ou une autre âme charitable aurais t'elle ces figs ? ( longue barbes ancienne version marche tres bien )

[quote]Allez vendu mon bon! 10 pile ou +? [/quote] 10 piles en faite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] et 5 ON t'as ?

[/quote]

Non j'en ai pas d'ON,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.