Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01] Tournoi du Nain Gros-Gnon VIII


Messages recommandés

[quote name='Gob des traboules' timestamp='1405073942' post='2600259']
[quote name='Grosacquet' timestamp='1405070494' post='2600226']Première ligne dans ton tableau "Récompenses" sous T3. Merci qui? Merci Bonanni :lol:/>/>[/quote]
Grosacquet aurait il trouvé une nouvelle fonction sur T3 :lol:/>
[/quote]

Et ça va faire mal!!! Je vais passer des heures à inventer des récompenses pourries...Pas pour toi David, tu récupères déjà toutes les récompenses officielles :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu défies l'arbitre, tu as perdu!!

Nous sommes en discussion sur qui sera l'arbitre ( surement Freuh), c'est pour cela que je n'ai pas encore répondu à certains questions, je laisserai l'arbitre le faire.

Bon jeu à tous

PS: c'était sympa le ragnarok!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, défis relevé Cheveux[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]....histoire de pouvoir enfin cogner contre du rat, c'est que j'ai encore jamais eu cette chance moi, paraît que ça couine sous la dent[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

l'arbitre sera FREUH, c'est ça première fois, alors soyez gentils.

C'est lui qui répondra à vos questions sur les points de règle sachant que le mot d'ordre c'est " On ne tire pas entre les jambes des troupes amis ou ennemies pour tuer le gob qui se plaque derrière même s'il te fait une grimace et que l'on voit juste ça tête qui dépasse"

Warbuilder n'est pas accepté, on souhaite la liste d'armée dans le corps du mail.

Bon w-e à tous et bon jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Valdemar,

Je t'envoie le Peigne le Slaanesh dans ta face de zombie, tel une attaque de Guile dans Street fighter II !!!

J'espère que tu ne crains pas mon Char exalté de Slaanesh en Electrum ou encore le Fouet de "Félindra tête de Tigre!!"??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc être contraint de ma laisser pousser les cheveux pour le coup^^

c'est (sang) problème que j'accepte ton défis je n'aurais aucun mal a te trouver le jour J me suffira de suivre la trainer de bave. Tel un chien un peu foufous tu remuera la queue en découvrant mon teint pâle^^



du coup faut vraiment que je me débrouille pour être là le samedi matin cette année...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question concernant le très redouté 13ème sort:
- A combien de dés peut t'on le lancer? Car à 4 ou 5 dés dés pour faire 25+ c'est pas du tout stat. Cela veut-il dire que ce sort est banni du tournois?
- Les sort 6 pour les Skavens sont-ils Crevasse et Peste qu'on lance à 4 dés maximum?
Merci pour la réponse


Je vois que ça cogite pas mal sur les lignes de vue! Voici un doc "conventions sur les lignes de vue Warhammer V8" que j'avais trouvé sur la warfo si ça peut aider (Xavier, je t'en avait parlé lundi au ragnarok): [url="http://conventionday.fr/mlf/convention-dudu.pdf"]Mon lienhttp://conventionday.fr/mlf/convention-dudu.pdf[/url] Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP

Les bois qui cachent les lignes de vue c'est un peu con... CF pag 119 du livre de règle " forets et tir": une unité dans une forêts est considérée à couvert léger ( voir page 41) si la majoritée des figurines est située dans cette foret. De même, si la ligne de vue d'une unité de tir passe à travers une foret ( parce que sa cible se situe au-dela de la foret), alors la cible bénéficie d'un couvert léger.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as déjà vue une forêt mais on voit rarement derrière. Déjà que je ne vois pas derrière ma haie!!

De plus, il me semble pas qu'il y ai d'abri léger quand on tir au canon et je ne pense pas que les boulets traversent la forêt en zigzagant entre les arbres.

J'ai commencé en faisant de la fig historique, bien plus réaliste que Battle, donc j'ai quelques restes. Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.