Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conan the legend] Soirée à Uchronies Games


uchronies

Messages recommandés

Bonjour à tous,
La boutique organise le 10 juillet 2014 à partir de 19h00 une soirée pour vous faire découvrir le jeu Conan the Legend avant le lancement du kickstarter.La soirée se fera en présence de Frédéric Henry (le créateur du jeu) et de Ravage.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Conan the Legend, c'est un jeu semi coopératif :
Un groupe de joueur représentant Conan et ses compagnons contre un joueur incarnant le mal et ses sbires.
C'est un jeu à base de scénarios tirés des livres de Robert E. Howard.

La boîte contiendra (d'après les infos actuelles) une centaine de figurines, dés, cartes de jeu, et de plusieurs plateaux, donc une grosse boîte !

Les illustrations sont d'Adrian Smith (Space Hulk, Hérésie d'Horus et bien d'autres !) et les figurines vont êtres sculptées par des grands noms de la figurine française tels que Stéphane Simon, Yannick Hennebo, Jacques-Alexandre Gillois, Thomas David, Stéphane N'Guyen et quelques autres.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566731afficheconan.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_566731afficheconan.png[/IMG][/URL]

Nous espérons vous voir nombreux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour l'affiche, mais à cause du film sur Conan qui sort l'année prochaine (Conan : the Legend), le jeu s’appellera finalement Conan : Hyberian Quests
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/s720x720/10353521_545941362177518_509480051841078786_o.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée d'une date approximative du lancement du Kickstarter?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été mentionné dans un autre message, qui doit bien être quelque part sinon il serait perdu, ou alors effacé. La campagne est repoussée pour diverses raisons, notamment une volonté d'éviter toutes les sortes d'arnaques qui peuvent venir avec un KS.
Donc cette campagne devrait débuter début 2015. Ce qui est une date approximative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1403948612' post='2594670']
Une idée d'une date approximative du lancement du Kickstarter?
[/quote]

[quote name='Souterrien' timestamp='1403957132' post='2594729']
Ca a été mentionné dans un autre message, qui doit bien être quelque part sinon il serait perdu, ou alors effacé. La campagne est repoussée pour diverses raisons, notamment une volonté d'éviter toutes les sortes d'arnaques qui peuvent venir avec un KS.
Donc cette campagne devrait débuter début 2015. Ce qui est une date approximative.
[/quote]
On parle bien de Janvier 2015. Dans ce sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214708&view=findpost&p=2591446"]Mon lien[/url], on évoque les raisons. Je ne sais pas si on peut parler d'arnaques à éviter, le terme me paraît un peu orienté et tendancieux. C'est juste un délai pour pour pouvoir fignoler et recruter les meilleurs artistes pour qu'on puisse pledger sur du concret et pas sur de vagues promesses. Personne parle d'arnaques. Faut être précis sur les termes un peu. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ks, c'est plutôt simple, cela fonctionne comme une boutique en ligne, tu choisis le pledge/promesse d'achat qui te convient le mieux, ensuite tu atterris sur Amazon et tu sors la CB ^^.

Une fois que tu as pledgé, tu regardes le compteur augmenter et les cadeaux qui s'enchainent à chaque dépassement de SG (palier de réussite).

Cela peut être jouissif ou énervant en fonction de l'avancé ou non du montant total ^^. Ce qu'il faut lors d'un KS, c'est d'être patient et de ne pas réagir à l'émotion, comme aller et venir sur son choix. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Absalom' timestamp='1403959688' post='2594743']
[quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1403948612' post='2594670']
Une idée d'une date approximative du lancement du Kickstarter?
[/quote]

[quote name='Souterrien' timestamp='1403957132' post='2594729']
Ca a été mentionné dans un autre message, qui doit bien être quelque part sinon il serait perdu, ou alors effacé. La campagne est repoussée pour diverses raisons, notamment une volonté d'éviter toutes les sortes d'arnaques qui peuvent venir avec un KS.
Donc cette campagne devrait débuter début 2015. Ce qui est une date approximative.
[/quote]
On parle bien de Janvier 2015. Dans ce sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=214708&view=findpost&p=2591446"]Mon lien[/url], on évoque les raisons. Je ne sais pas si on peut parler d'arnaques à éviter, le terme me paraît un peu orienté et tendancieux. C'est juste un délai pour pour pouvoir fignoler et recruter les meilleurs artistes pour qu'on puisse pledger sur du concret et pas sur de vagues promesses. Personne parle d'arnaques. Faut être précis sur les termes un peu.
[/quote]


La demande portait sur une date approximative, c'est donc une date approximative qui fut fournie. Une date précise aurait été demandée, la première semaine de Janvier 2015 aurait été donnée.

Sur l'histoire du "personne parle d'arnaques. Faut être précis sur les termes un peu", il faut en effet être précis. En suivant le lien qui est donné (et qui était ma source), que lit on?

[color=#330000] [quote]Seulement les frères Bombyx et moi-même avons décidés de nous démarquer par une ligne de conduite irréprochable (le modèle kickstarter a ceci d’étrange qu’il ouvre la porte à toutes sorte d’arnaques que j’imagine être la plupart du temps involontaires) et il a donc été décidé de garder le cap et de ne pas nous éloigner de cette ligne. [/quote][/color]
[color="#330000"]
[/color]
[color="#330000"]Il y a bien quelqu'un qui parle d'arnaques et d'une volonté d'éviter, l'auteur du message. Mon message ne faisait que paraphraser ce bout fidèlement.[/color]

Voilà, voilo. Rendre à César etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://hagarwulfen.blogspot.fr/2014/07/conan-hyborian-quests-uchonies-games.html"]Conan : Hyborian Quests[/url]

J'y suis allé, j'ai kiffé, je suis pressé (de voir les figs, et d'y jouer). Modifié par HagarWulfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.