Aller au contenu
Warhammer Forum

[Firestorm Armada - Dystopian Wars] Flotte Soryliane, Russe, Chinoise


KaruN

Messages recommandés

Merci merci :)

 

Oui y a encore de quoi faire. ^^

 

 
Pour les métaux c'est vraiment pas sorcier, juste du bluff ^^
 
J'ai peint le 3ème croiseur donc j'ai une flotte jouable toute peinte.
 
Et j'ai fais un premier essai de SAS (support aircraft squadron, les petits avions), mais je suis plus ou moins convaincu. Je voulais les faire en vert comme les toitures pour que ça pète, mais c'est un peu trop ton sur ton sur la mer car j'utilise les mêmes teintes pour le socle. Du coup c'est moyennement lisible, je sais pas ce que vous en dites.
Je réfléchis pour améliorer ça :
- soit peindre l'eau plus sombre
- soit peindre les avions tout doré ? En vert plus pétant ?
- soit rajouter du marron comme les coques des bateaux mais ça me plaît moyennement sur ces petits navions.
 
7Karun-1-20150412-113933.jpg
 
7Karun-2-20150412-113933.jpg
 
7Karun-3-20150412-112820.jpg
 
7Karun-4-20150412-112820.jpg
 
 
Les photos sur la nappe bleu ça fait délirer mon appareil à chaque fois, même en peaufinant les réglages et en retouchant la couleur.
Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
 
Voici quelques test en ajoutant de l'or. Attention il n'est pas du tout travaillé, juste une couche de base. Bon de fait y a pas forcément besoin de le travailler beaucoup plus sauf pour la version or-intégral.
 
J'en appelle au pouvoir du vote populaiiiire ! :D (même si j'ai déjà ma petite idée)
 
7Karun-3-20150415-195552.jpg
 
7Karun-4-20150415-195552.jpg
 
1- Corps doré
2- or-intégral
3- ailes et ailerons dorés
4- ailes dorées seulement
5- version d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karun,

 

D'abord magnifique topic: tout est vraiment superbe.

C'est ton armée collectif soryllien qui m'a fait découvrir Firestorm Armada et me donne sérieusement envie d'essayer... mais j'essaye de me réfréner ... Tes armées dystopians idem... mais là ça deviendrait vraiment déraisonnable...

Donc juste bravo et continue à nous éblouir !

 

Sinon pour ton vote du public, perso c'est 3 et sinon 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Content que ça vous plaise et en inspire certains. J'ai hâte de voir un peu d'autres sujets que celui de Vonnhymack (excellent en passant ;) ) et le mien.

Pendant que j'y suis, pour ceux que ces gammes intéressent, je vous recommande ce blog que je suis et qui est une tuerie. Ce mec peint vite et bien, et fait de super rapports de bataille.

Il fait aussi du Infinity de qualité d'ailleurs.

Full Spectrum Dominance

 

 

Globalement ici ou ailleurs y a un consensus sur les ailes en or avec ailerons ou non. C'est aussi ce qui me plaisait le plus ça tombe bien. Et le tout doré sera réservé aux As.

Zedo l'or sur les ailes c'est de la peinture. C'est que du toc bling bling ^^

 

Sinon voilà une fig pour mon club au lycée !

Il s'agit d'un grand marcheur Covenant of Antarctica. Cette fig est vraiment super cool. Très amusant à peindre. :)

Notez que c'est pas toujours très propre et fin, car c'est peint avec les pinceaux du club, c'est à dire de la merde. ^^ Et puis c'est du vite fait, il y a des gros raccourcis par endroits.
 
7Karun-1-20150417-094717.jpg
 
7Karun-2-20150417-094717.jpg
 
7Karun-3-20150417-094717.jpg
 
7Karun-4-20150417-094717.jpg
 
7Karun-5-20150417-094717.jpg
Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Notez que c'est pas toujours très propre et fin, car c'est peint avec les pinceaux du club, c'est à dire de la merde. ^^ Et puis c'est du vite fait, il y a des gros raccourcis par endroits.

 

C'est un gag???

 

En tous cas, doivent être aux anges dans ton lycée.... Z'étaient pas comme ça mes profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'avancée de ta flotte chinoise. Il commence a y avoir un bon effet de masse.

Est-ce que tu as un porte-avions prévus pour accompagner tes chasseurs ?

 

J'aime beaucoup la machine du covenant. Le rendu est super, surtout pour un truc fait "à l'arrache". Tu as d'autres engins de cette faction prévus ?

Ils ont l'air bien délirants les véhicules d'antartique :)

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du blog, il est ajouté au blogroll du mien.

 

Pour tes petits navions, je pense que tu as fait le bon choix.

Quant à ta bestiole du Covenant, même pour de la peinture avec des pinceaux pourris, c'est quand même du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuuuuuuuuuuu... Rôlalala.... Ohhhhhh... Sbôooooooooo.... Fichtre..... Foutreglute & Putentrailles... :blink:

Voilà un petit moment que je n'avais pas consulté ton sujet et c'est grosso modo un échantillon des onomatopées qui sont sorties spontanément à chaque page et photo que j'ai pu admirer.

Je n'ai pas grand chose à dire de bien constructif si ce n'est que tes armées, leur schéma de peinture, le détail apporté à chaque pièce, tant pour les éclaircissements, des dégradés que le weathering sont pour moi simplement parfaits. C'est topissime. :clap:

 

Ta flotte Chinoise est de toute beauté. Je suis fan du turquoise, du jade et autres teintes approchant. Le schéma est superbe et le rendu final est à l'avenant. Bref, je suis toujours aussi fan de tes oeuvres sur une échelle pas si facile à mettre en beauté.

Si tu postes sur le forum Spartan, ils devraient te sponsoriser rien que pour déclencher autant d'émulation ! :wink2:

Modifié par Vénérable Zaïus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mao ce retourne dans sa tombe! Vénérable zaius, c'est une flotte chinoise et non japonaise ! ( et puis la flotte japonaise n'est pas , amha, la plus réussit graphiquement dans dystopian wars)
A part ça je rejoint l'avis de tous : c'est superbe ! À tel point que je te demande , oh vénérable karun, l'autorisation de pomper honteusement ton schéma pour ma flotte et ettendre l'empire du milieu dans l'est de la France , ou soit dit en passant j'ai réduit à néant une flotte de convenant of antartica hier soir. Bref je ne ferai pas honte ni à ta peinture ni à ta valeur martial.
Continue à envoyer du rêve , c'est un don précieux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mao ce retourne dans sa tombe! Vénérable zaius, c'est une flotte chinoise et non japonaise ! ( et puis la flotte japonaise n'est pas , amha, la plus réussit graphiquement dans dystopian wars)
A part ça je rejoint l'avis de tous : c'est superbe ! À tel point que je te demande , oh vénérable karun, l'autorisation de pomper honteusement ton schéma pour ma flotte et ettendre l'empire du milieu dans l'est de la France , ou soit dit en passant j'ai réduit à néant une flotte de convenant of antartica hier soir. Bref je ne ferai pas honte ni à ta peinture ni à ta valeur martial.
Continue à envoyer du rêve , c'est un don précieux .

Oups ! Voilà qui est modifié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KaruN.

 

Je suis ton sujet depuis un bon moment. Habituellement, je ne suis pas trop fan des figurines de véhicules gigantesques à petite échelle. Mais tes figurines sont toutes splendides. J'aime particulièrement les bateaux de Dystopian Wars. En particulier ta flotte chinoise. Le rendu du métal des coques et des tuiles en jade des toitures est juste incroyable. Bref, en voilà un sujet qui fait plaisir à voir.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

 

Merci merci merci :)

Oulaaa j'ai quelques réponses de retard, désolé !

 

Est-ce que tu as un porte-avions prévus pour accompagner tes chasseurs ?

 

J'aime beaucoup la machine du covenant. Le rendu est super, surtout pour un truc fait "à l'arrache". Tu as d'autres engins de cette faction prévus ?

Oui les chinois ont des "petits" porte avion dits "de support". Ce sont des "moyens" par opposition aux "grands" comme celui de mes russes. Et ils sont joués par escadrons. J'en ai 2 en attente. :)

Pour moi les Covenants, non pas spécialement car je n'en joue pas. Pour le club on verra. Oui va jeter un oeil aux autres machines, c'est bien délirant, mais ce crabe en est un des plus emblématiques.

 

 

... je te demande , oh vénérable karun, l'autorisation de pomper honteusement ton schéma pour ma flotte 

Zut désolé j'aurai pu répondre plus tôt. Oui pas de soucis pour repomper ;)

 

 

D'autre part, j'ai fini le premier Support Aircraft Squadron (SAS). J'ai testé de l'eau plus sombre ce qui démarque mieux les avions "de jade"
Je me suis donc permis d'opter pour les ailes en doré seulement, qui rendent moins brouillon et donc plus lisible. Ca reste un peu ton sur ton, mais ça passe mieux.
A vous de juger. Bon les photos en zoom aident pas forcément. :)
 
7Karun-1-20150620-163611.jpg
 
7Karun-2-20150620-163611.jpg
 
7Karun-3-20150620-163611.jpg
 
 
Et une bombarde Luxing pour les chinois également :)
C'est un gros avion avec un énorme mortier-roquette. Les "monoplaces" à côté laissent imaginer l'échelle.
 
7Karun-1-20150621-184847.jpg
 
7Karun-1-20150621-182049.jpg
 
 
 
A+
Karun
Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe luxing, l'eau plus sombre fait , en effet, bien mieux ressortir les monoplaces. Merci pour l'autorisation et aucun soucis pour le "retard" de réponse , je suis comme tous les peintres : 4 ou 5 projet en cours et des armoires pleines de trucs gris se désespérant de rejoindre une vitrine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci merci :)

 

Retour sur un peu de Firestorm Armada et ma flotte Soryliane.

 

Tunning de pions de chasseurs et bombardiers...

7Karun-2-20150714-172825.jpg
 
Rebouchage au GS liquide des socles et ponçage
7Karun-4-20150714-172825.jpg
 
7Karun-5-20150714-172825.jpg
 
7Karun-6-20150714-172825.jpg
 
7Karun-7-20150714-172825.jpg
 
Ils sont normalement par 1 bomber ou 2 fighters par pion. Ici 3 et 5 maintenant.
 
 
Et j'ai peint un 2ème gunship pour compléter l'escadron avec celui que j'ai peint il y a longtemps.
Celui avec les bandes blanches plus longues.
 
7Karun-1-20150714-200330.jpg
 
7Karun-2-20150714-200330.jpg
 
7Karun-3-20150714-200330.jpg
 
7Karun-4-20150714-200330.jpg
 
7Karun-5-20150714-200330.jpg
 
Comme ça je pourrais enfin les jouer ! Un peu de puissance de feu à longue portée qui fait cruellement défaut à cette faction :)
Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.