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[SH ] Trailer Deathwing


Illuminor Szeras

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Bien le bonsoir m'sieurs dames !

Je profite d'une flemme si grande que je n'ai même pas envie de faire l'effort de dormir, pour partager avec vous les premiers visuels de cette nouvelle adaptation vidéoludique du célèbrissime Space Hulk !

[url=http://www.noelshack.com/2014-21-1400806679-01.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/21/1400806679-01.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2014-21-1400806599-02.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/21/1400806599-02.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2014-21-1400806587-03.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/21/1400806587-03.png[/img][/url]

[url=http://www.noelshack.com/2014-21-1400806614-04.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/21/1400806614-04.png[/img][/url]

Toutes les infos sur le [url="http://www.gamers.fr/actus/2014/05/22/premieres-images-de-space-hulk-deathwing"]lien source[/url] !
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Disons qu'on peut espérer un rendu correct grâce à l'Unreal Engine 4, mais sinon oui il serait insensé de s'appuyer sur ces "images promotionnelles" pour estimer le résultat final. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Pour le reste, on a assez peu d'infos, mais comme il s'agit d'un FPS, il est probable que l'action occupe une grande place oui. Alors, peut-être que ce sera l'équivalent FPS des Ghost Recon (pour ceux qui connaissent), on aurait donc un FPS Tactique avec une importe gestion de l'escouade via ordre de tir/positionnement. Il va falloir attendre un peu pour voir où on va, on ne sait même pas quelles sont les plateformes concernées (bien que le rédac' chef avance au minimum le PC). Modifié par Illuminor Szeras
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  • 1 mois après...
Salut à tous, une Vidéo tourne sur les forums anglo saxon (BoLS entre autre) et ça a l'air authentique:
https://www.youtube.com/watch?v=jNT8LQnImiI
Un retour de Deathwing pour SH en prévision ?
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Mince, c'est possible de faire une vidéo plus cliché que ça ? du ralentit esthétisé quand ça tire à fond partout, du "je t'explose la tronche et qu'on voit ta tête qui part de côté", et le tout se finissant par l'arrivée du boss qui annonce un combat encore plus grand.

C'est pas spécialement mal fait, mais très, vraiment très classique dans le style.
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[quote] vraiment très classique dans le style.[/quote]
En meme temps, Space Hulk, c'est quoi à part un classique maintenant ? :P
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C'est un jeu développé par un studio français et il y a déjà un sujet consacré ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=218497
ça promet du bon, maintenant les promesses c'est bien d'en faire mais c'est encore mieux de les tenir. Donc je croise les doigts pour qu'ils nous sortent quelque chose de léché. :innocent:/>

Et en prime un lien vers le site officiel : http://www.spacehulk-deathwing.com/ Modifié par magtérok
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  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour tout le monde !

 

Malheureusement des sites tels que Gamekult ou JV.com n'ont pas daigné s'intéresser à cette production française lors de l'E3, il a fallut que je tombe sur une interview sur la chaine de Joe Vargas (alias Angry Joe, un youtubeur américain qui fait du très bon taf en matière de reviews de jeux et accessoirement amateur de warhammer et de jeux de plateaux) pour enfin découvrir un peu plus le jeu Deathwing :

 

https://www.youtube.com/watch?v=xZBGqXXRQ-A

 

Pour les anglophobes et ceux qui aurait du mal avec l'accent de Christophe : en gros FPS en solo ou en co-op (à 5), pas de PVP et surtout présence d'hybrides genestealers (comme dans le supplément "Genestealer" de la première version de space hulk) qui pourront donc utiliser des armes de tir. Sortie prévue sur PC, PS4 et Xbox one

 

Si vous vous demandez si ils s'y connaissent en matière de space hulk ou de 40k, réponse oui car je connais bien une partie des devs, celui qui parle et un autre chez qui j'ai beaucoup joué à 40k à l'époque de la V2 (il jouait Dark Angels en plus) mais bon ça fait plusieurs années que je ne les ai pas vu donc faudra pas trop compter sur moi pour plus d'infos...

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  • 2 semaines après...
J'ai vu une vidéo d'Angry Joe sur Battlefleet Gothic : Armada, également développé par des français : https://m.youtube.com/watch?v=DspNXEY1esc

Faut croire que la France aime encore plus GW que les rosbif.
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  • 1 an après...

J'approuve ! j'ai pas joué à un jeu Warhammer depuis Dawn of War Dark Crusade... mais ce Deathwing a l'air tellement soigné et craqué visuellement, on s'y croirait (juste la vidéo me fait un peu peur sur le FOV et le HUD, j'ai l'impression que selon l'arme tu vois quasiment rien autour de toi).

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a voir sur la durée, car a priori ya juste du coop, ca peut devenir lassant

 

on jouera Deathwing, comme sur le plateau, est-ce que, en tant que mon DA, on aura un pouvoir "se casser lachement du champs de bataille parcequ'on a cru voir un dechu du coin de l'oeil"? *sort en courant* :P

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Je trouve justement que tu as une tête à être un déchu Draganthyr, je t'ai à l'oeil :D

 

Sinon la coop moi ça me va, j'aime pas le pvp et ces dernières années les shoot se concentrent trop là dessus je trouve. Mais c'est encore mieux quand il y en a pour tout les goûts, comme à Gear of War. D'ailleurs il n'y a que moi qui vois dans les Gears un genre de pré-astartes?

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Perso, je trouve que:

- les armes sont pas du tout immersives: un fulgurant ou un canon d'assaut qui sort un petit "pet, pet, pet, pet" à la cadence d'une mitrailleuse de la guerre de 14, moi ça me fait un peu sortir du concept du terminator SM bien bourrin. Je sais pas, mais pour mois, un canon d'assaut c'est un machin qui crache du bolt en mode "coooooonnnnnntttaaaaaact" dans le film Predator......

- Il faut (absolument) que les développeurs comprennent qu'un jeu de shoot où il faut vider des chargeurs entiers dans la paillasse d'un adversaire pour le tuer est chiant et anti immersif..... même écueil à ce niveau que sur le jeu Space Marines où il fallait 2 chargeurs de bolters ( qui touchent hein!) pour descendre un SM du chaos........ Rendre les ennemis plus difficiles à toucher, ok, rendre le joueurs plus vulnérable, ok, mais rendre les adversaires, mêmes les petits (je parle bien évidemment pas des boss ou gros morceaux) increvables, c'est juste super chiant. J4ai failli abandonner Space Marines à plusieurs reprises à cause de ça (jeu dans lequel le moindre nob ou frimeur ork pouvait se prendre 2 à 3 tirs de canon laser sans crever). Là, la moindre nuée de tyty se mange des arrosages copieux de projectiles en tous genre sans que ça semble les émouvoir outre mesure.

- les décors sont beaux, mais les tyty me paraissent un peu bizarrement modelés et animés. Ca donne pas vraiment une impression d'alien hyper rapides et agiles.

 

Après, faut voir.

 

 

Modifié par Ser Eddard
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  • 1 mois après...

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