Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dark heresy 2eme édition


walker texas camper

Messages recommandés

Bonjour à tous!!


Tout est dans le titre!! La nouvelle édition arrive dans nos chaumières avec des nouvelles règles, créations de nouveaux perso (ENFIN on peut incarner un inquisiteur!!) et surtout la description d'un nouveau secteur: le secteur Askellon

Plus d'info ici:

http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=264&enmi=Dark%20Heresy%20Second%20Edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keep calm, and go[url="http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=107&efcid=5&efidt=202044&efpag=46"] to ze topic of sandy julien[/url]
Le monsieur est le responsable des traductions pour Edge, l'éditeur français des JDR warhammer/warhammer 40 000

En résumé, la V2 était en beta ouverte depuis des mois aux US et est sur le point de sortir en V.O. Le système de jeu est une évolution de celui de "only war", soit une sorte d’arrière-petit-fils de la V1 de dark heresy; ce système de jeu ayant évolué au fil des sorties des "core book" dark heresy/rogue trader/deathwatch/black crusade/only war. Rien d'officiel pour une quelconque traduction française pour l'instant.


Et pour info, on peut déjà jouer un inquisiteur avec la V1, il faut juste acheter le supplément "Ascension" Modifié par squallgofsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='squallgofsc' timestamp='1404666554' post='2598035']
keep calm, and go[url="http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=107&efcid=5&efidt=202044&efpag=46"] to ze topic of sandy julien[/url]
Le monsieur est le responsable des traductions pour Edge, l'éditeur français des JDR warhammer/warhammer
[/quote]

euh...qui a parlé que ce jdr arrivait en VF?! Je me suis peut-être mal exprimé mais il arrive donc en VO en juillet dans nos chaumières (en import bien sûr!!)
Concernant "ascension" tu as tout à fait raison, cependant c'est un choix de carrière avancée si je ne m'abuse (navré c'est le seul livre manquant à ma collection :whistling: ) et là on parle de carrière de base dans la seconde édition, comme le rogue trader dans le jdr du même nom.

Voilà je me devais de rectifier mon érreur si tant est qu'il y en aie eu une, et visiblement, ce fut le cas!! méa culpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='walker texas camper' timestamp='1405174635' post='2600763']
Concernant "ascension" tu as tout à fait raison, cependant c'est un choix de carrière avancée si je ne m'abuse (navré c'est le seul livre manquant à ma collection [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ) et là on parle de carrière de base dans la seconde édition, comme le rogue trader dans le jdr du même nom.
[/quote]

En fait, avec ascension, tu créer un perso directement inquisiteur, et l'équipe inquisitoriale qui vas avec. Par contre, tu ne démarre pas rang1 mais tu est "ascensionner" directement. Ça devrait être a peut prés la même chose dans la V2. Après tout, quand on porte une rosette inquisitoriale, on n'est pas une bleusaille ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.