Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] L'amazing tournament ninja club, épisode II


Messages recommandés

[quote name='vigneron' timestamp='1411635189' post='2637300']
Liste envoyé :devil:/>
[/quote]
J'ai mieux : liste validée :devil:

Le chèque est partie hier.

Par contre j'ai une petite question WYSIWYG. Il y a une tolèrence pour les figurines GW qui ne respectent pas le WYSIWYG ? Par exemple, je vais venir en ES avec des forestiers de Games. Les forestiers ont deux armes de bases dans leur profile, or les figurines de games n'ont pas ces deux armes. Certaines ont une dague à la ceinture en plus d'une épée dans la main, donc sa peut encore passé mais c'est une minorité (je pense de toute façon que vous comprenez l'exemple). Je suis bien d'accord par contre que si je choisie payer une option à une unité alors elel doit être visible sur les figurine.
Personnellement je n'ai pas très envie de pourrir des figurines que je trouve très belle et qui sont très bien peintes dans mon cas (pas par moi masi c'est un détail :)).

Bon je vous laisse il faut que je peingne des boucliers pour mes Kurnous métal ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le cas que tu décris ça ne pose aucune problème. Tu peux éventuellement bien le préciser lorsque tu rencontres ton adversaire.
Je vérifie ta liste dans la journée vigneron (mais déjà tu gagnes deux points parce que y'a marqué ninja en rouge dans ta liste !)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matra' timestamp='1411637659' post='2637320']Il y a une tolèrence pour les figurines GW qui ne respectent pas le WYSIWYG ? Par exemple, je vais venir en ES avec des forestiers de Games. Les forestiers ont deux armes de bases dans leur profile, or les figurines de games n'ont pas ces deux armes. Certaines ont une dague à la ceinture en plus d'une épée dans la main, donc sa peut encore passé mais c'est une minorité (je pense de toute façon que vous comprenez l'exemple). Je suis bien d'accord par contre que si je choisie payer une option à une unité alors elel doit être visible sur les figurine.
Personnellement je n'ai pas très envie de pourrir des figurines que je trouve très belle et qui sont très bien peintes dans mon cas (pas par moi masi c'est un détail :)/>/>).
[/quote]Il n'y a qu'un certain JB que ça peut chiffonner :rolleyes: mais ça tombe bien il sera pas la :lol: Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer ma liste.
J'en profite pour poser ici ma question : quelles sont les dimensions et type de terrian que vous acceptez pour la pierre des hardes ?
Je rappelle que je suis à la recherche de 14 gors si posssible.
J'espère que Kikipou aura des plaques en métal pour socle de 25 mm.

Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aranud' timestamp='1411933215' post='2639002']Je rappelle que je suis à la recherche de 14 gors si posssible.[/quote]
C'est aussi rare que des Troglodons ces truc la :ph34r: Désolé je ne peux rien pour toi :(

[quote name='Alex98' timestamp='1411980815' post='2639190']
Au cas ou, est-ce que quelqu un pourrait me prêter 2 balistes a répétition hauts elfes ou elfes noires ? Pas besoin des servant, c'est juste les balistes ;') merci d'avance !
[/quote]Hey ! Combo, si tu trouves 14 gors à Arnaud je suis certain qu'il te prêtera 2 balistes :lol: Modifié par Gob des traboules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au niveau wysy: si une unité de 15 heaumes d'argents est composée de 5-7 princes dragons, vous acceptez au niveau wysy ?

Au passage vigneron aura des aimants ronds (10€ les 100) le jour du tournoi pour ceux que sa intéresses ! Modifié par jean vs gollum le picard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aimants, les références:
Article: S-08-02-N
Description: Disque magnétique Ø 8 mm, hauteur 2 mm, néodyme, N45,

Donc aimant assez haut, très pratique sur des figs métals, pas besoin de green stuf, pas large, très pratique sur les cavaliers car il rentre pile poil sous le socle.

Donc plus haut mais moins large que les aimants de sodomax et apparemment aussi puissant. :clap:/> voir plus sur les figs métal, mais je pense que c'est à cause de la hauteur.

10 € les 100 aimants. Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fouch_jo' timestamp='1412058622' post='2639733']
[quote name='rainbowbash' timestamp='1412018649' post='2639585']
ça m'intéresse les aimants !
Et non mystic, ça sera pas la même que l'année dernière...La mairie nous a joyeusement entubé !
[/quote]


Bienvenue au club!!!!!!


-Fouch-
[/quote]


Dingue ça, à croire que y'a un complot de l'état anti joueur de battle... La salle nous as été piquée par le Club [font="Arial, Helvetica, sans-serif"][size=4]mycologique de craponne...[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matra' timestamp='1412070535' post='2639842']
Au cas où je n'ai pas le temps de les finir, quelqu'un aurait 3 forestiers à me prêter ?

Au pire je pourrais prendre 3 guerriers fantômes mais ils feront un peu tâche.
[/quote]

Je peux mais mes forestiers risquent de faire plus tache que tes guerriers fantômes. Modifié par Lanashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex98' timestamp='1411980815' post='2639190']
Au cas ou, est-ce que quelqu un pourrait me prêter 2 balistes a répétition hauts elfes ou elfes noires ? Pas besoin des servant, c'est juste les balistes ;') merci d'avance !
[/quote]

J'ai en effet !
Pour mes gors, il me reste un peu de temps mais je vais surtout cacher des bestigors dans les gors ;)

Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.