Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] L'amazing tournament ninja club, épisode II


Messages recommandés

[quote]Je peux mais mes forestiers risquent de faire plus tache que tes guerriers fantômes.[/quote]
Merci, je veux bien que tu les prennent au cas où. Ou sinon je peux aussi faire avec 3 archers sylvains classiques, au moins ils seront verts contrairement à mes guerriers fantômes qui sont noirs :).

Si je me sors un peu les doigts je devrais pouvoir arriver a peindre mes 3 foresteirs d'ici le tournoi mais je préfére me couvrir. Je te tiens au courant pour pas que tu amènes des figouz pour rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matra' timestamp='1412155079' post='2640380']
[quote]Je peux mais mes forestiers risquent de faire plus tache que tes guerriers fantômes.[/quote]
Merci, je veux bien que tu les prennent au cas où. Ou sinon je peux aussi faire avec 3 archers sylvains classiques, au moins ils seront verts contrairement à mes guerriers fantômes qui sont noirs :)/>.

Si je me sors un peu les doigts je devrais pouvoir arriver a peindre mes 3 foresteirs d'ici le tournoi mais je préfére me couvrir. Je te tiens au courant pour pas que tu amènes des figouz pour rien.
[/quote]

3 forestiers ce n'est pas la mer à boire, surtout que là je n'en joue pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 26 joueurs.
Je clos les inscriptions officiellement. (Officieusement, il reste encore un peu de place, vous pouvez encore envoyer vos listes, mais avec des points de pénalité !)

[b][size="5"]Annonce importante :[/size][/b]
[b][size="5"]Changement d'adresse : Veille église de Craponne : Place de la mutualité ![/size][/b]
[b] [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vigneron' timestamp='1412935217' post='2645129']
Si tu viens du sud de lyon, fourvière et quand même le plus simple. Fermé même dans la journée? D'habitude ils travaillent de nuits....
[/quote]

C'est peut être en rapport avec les grosses pluies annoncées ce we ?

Pour ne pas faire seulement miss météo, j'ai bien pensé à mettre 2 balistes dans ma caisse HB.

Arnaud Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aranud' timestamp='1412949670' post='2645258']
[quote name='vigneron' timestamp='1412935217' post='2645129']
Si tu viens du sud de lyon, fourvière et quand même le plus simple. Fermé même dans la journée? D'habitude ils travaillent de nuits....
[/quote]

C'est peut être en rapport avec les grosses pluies annoncées ce we ?

Pour ne pas faire seulement miss météo, j'ai bien pensé à mettre 2 balistes dans ma caisse HB.

Arnaud
[/quote]

Sinon passer le pont Winston Churchil, passer par la croix rousse et prendre les Esses pour arrivé de l'autre côté du tunnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tunnel de Fourvière est en travaux pour mise au norme de sécurité... il va y en avoir pour un moment et ça risque de se reproduire...

les indications données par Aniki sont bonnes...pour le coup ;)/>

j'espère que vous avez passé un bon tournoi :D/> Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.