Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] le Ragnarok II


Messages recommandés

Allez, j'ouvre le bal. Je suis Ardens, guerriers du chaos.

Merci à tous les participants et aux orgas qui nous ont offert un tournoi très sympathique. Pour ma part, et je crois que c'est le cas pour tout le monde, je n'ai croisé que des joueurs de qualité et un bon esprit! (et Trollune pour la salle^^)

Les armées étaient très belles, mention spéciale à la très Graisseuse armée des sables de Bullwaï, qui remporte un prix de peinture bien mérité, même s'il aurait mérité également de remporter un prix des conversions vu que son armée entière est convertie. Il faudra songer à faire une catégorie à part rien que pour lui la prochaine fois ! :clap:/>/>

Je me déplace en guerriers du chaos, avec un prince démon vanille de Nurgle, une Gb tout aussi vanille de tzeench, un char, Throgg dans son pack de trolls, deux canons apocs, deux chimères, des cavaliers maraudeurs et des chiens pour les quarts de table.

Pour ce qui est des parties, j'entame contre le très compliqué FlintBMacFlanagan qui va me donner beaucoup de fil à retordre avec son armée de comtes vampires. Il pose une quantité bien pénible de packs de zombies pour s'assurer le contrôle de la table et des quarts, une doublette de terrorgheists, un bus de cavaliers noirs avec un vampire aux hormones et un nouveau-né GB, Manffred l'Acolyte, un nécro lvl 4 et qqs chiens pour rediriger. Du très classique, je joue quasiment la même chose en CV donc je ne suis pas dépaysé.

Tour 1
Il déporte son déploiement sur un flanc, ce qui me pose problème puisque les terrors seront bien plus compliqués à chopper, et avance avec précaution. Son premier tour, il avance doucement, me sort mon char avec un double cri de terror, et c'est à peu près tout.
A mon premier tour, ignorant le build de son seigneur, je tente de le pousser à prendre des risques et à charger Throgg et son pack de trolls, rejoint par la GB, avec son bus de cav. Les terrors tuent des marmottes, et voilà.

Tour 2
Malheureusement il me voit venir, calle une charge combinée avec des chiens qui engagent throgg et il ne pourra donc pas souffler sur les chevaliers. Son seigneur vampire me sort une potion de force et une épée des héros de nulle part, il colle des pains force 10 dans ma GB en défi, son nouveau né me sort une autre badine qui scelle le destin de ma GB qui finit par rater 3 de ses invus à 3+ relance des 1 de justesse. Le reste du régiment est enflammé et me découpe proprement quelques trolls, je reste tenace avec un rang de plus mais rate mon test à 8 (aura de sombre majesté sur le vampire..). Il traverse, rattrape. Je me suis fait manger 800 points en une phase. Il englue une de mes chimères dans du zombie, il en reste un seul à la fin de la phase et je sers les dents.
Ca va être compliqué.
Heureusement j'avais quand même un peu anticipé le risque et placé mes chimères et mon Prince démon en conséquence, je chope donc une terror avec la deuxieme chimère, et je clique le pack de cav avec mon Prince. Il reste un terror en vie, ca craint encore du boudin. Mes apocs tirent dans les marmottes, l'un d'entre eux gobe ses servants et commence à traverser la table toute entière et finira la partie dans un pack de zombie à l'autre bout de la table. Okay..
Mon prince commence à grignotter le pack de cav mais leeeentement. Je fais nawak avec ma cav légère, une unité sort de table en fuite.

Tour 3
A son tour justement, c'est un peu statu quo, il balance ses sorts sans grand succès, fait une erreur avec ses émissaires qu'il pose à portée de charge de mon apoc (ouf, une faille, didiou) et charge ma chimère avec son terror pour venger son pote. Elle avait déjà perdu 2 pv, elle meurt au cri et le terror se positionne pour pouvoir crier sur mon PD au prochain tour. La deuxieme chimère qui avait fini son zombie se prend une deuxieme unité de zombies dans les dents, gni.
A mon tour, plus le choix, si je veux survivre je vais devoir tenter la change. Donc mon PD lance un soleil au close contre le pack de cav qui déborde sur le terror. Et la coup de bol, ça passe, je prends tout le pack de cav à part les deux vampires qui mouillent leurs culottes, et le terror en prime. Ouf. L'apoc charge les émissaires et se retrouve très opportunément dans le dos du pack de cav après les avoir décimés. La chimère croque quelques zombies, mais en laisse qqs uns vivants une fois encore.
Le PD découpe sa GB vampire au close et se retrouve seul face au seigneur vampire qui perd 2 pv au résultat de combat.

Tour 4.
Flint commence à transpirer, la perte du terrorgay est terrible. Il invoque des zombies pour écranter l'arrière de son pack de cav et donner à manger à l'apoc, il soigne son Seigneur à la magie et charge de flanc mon PD avec des chiens pour donner du résultat de combat, vu qu'on sera en défi avec son seigneur. Malheureusement il n'anticipe pas le fait que ma chimère va probablement finir ses zombies à cette phase et pouvoir charger les chiens après sa reformation... Pas de surprise, c'est ce qui se passe.
Je charge donc les chiens, je les dégage, le vampire perd de 6, pouf malette.

Tour 5
Le maitre nécro se retranche dans une maison avec Mannfred, il ne lui reste plus que des zombies sur la table, il gonfle ses packs et sert les dents. Une jolie dans macabre lui permet de se faufiler hors de mes lignes de vue.
A mon tour, le prince démon aurait bien aimé récupérer des PV sur du zombie à coup de mangeur d'âmes, mais il rate une charge à 15 sur la maison. Je prends des moitiés de packs de zombies un peu partout au close, mon PD blesse le seigneur nécro mais ne parvient pas à lui ôter son dernier PV malgré 5 touches sur un Laniph.

et on arrête là... par erreur, on croyait être tour 6.

Tu vois Flint, je te l'avais dit, on était tour 5! ;)/>/>


Résultat, il me reste la moitié de mon PD, une chimère, une unité de chiens, mes deux apocs, il lui reste des zombies, Mannfred et son nécro, il a un quart de table en plus. Je ne fais donc sur cette première partie que

11/9.





La deuxieme partie, contre Tito69, un adversaire régulier qui broie du noir en me voyant arriver à la table. Nous savons tous les deux que le match-up est très, très compliqué pour lui. Il joue elfe noir, avec un pack de furies chaudron de sang, un pack d'exécuteur avec le perso nommé exécuteur qui les rend frénéiques, 4 balistes, 2*5 conju, 2*5 cavaliers noirs, un petit pack d'arba avec une sorciere, et une grande sorcière dans le pack d'exé.
En gros, il ne gère ni les chimères, ni le prince démon, ni les apocs, à part sur un coup de chance à la magie ou sur des balistes dopées aux hormones.


Le premier tour il m'offre une charge sur ses conjus avec une chimère, il fuit la charge et la chimère rattrape à 20 pas. On commence à rigoler, on sait que la partie est passée de compliquée à débile. J'ai une chimère à 4 ps de ses arbas tour 1. Je me fais quand même sauter un apoc histoire de contrebalancer un peu tout ça. Je passe un fatalitas sur les arbas, leur tire dessus à l'apoc et ils fuient sans surprise.
Du coup la deuxieme chimère va se coller de l'autre côté en plein milieu, le prince démon reste quand même un peu à couvert des trolls qui avance milieu de table en évitant quand même de se prendre une double charge exec/furies. (pas la peine de perdre connement)
A son tour, il foire copieusement ses tirs, arrache péniblement 2 pv à une chimère, c'est le cauchemar.

A mon deuxieme tour, ben... Je charge les balistes avec mes chimères et mon char sur une redirection, le prince démon se calle devant les furies, j'arrache donc toutes ses balistes (une dernière en charge avec les chiens), je fais une irré sur les arbas qui s'étaient ralliés, mon apoc restant fait un gros trou dans les exécuteurs.
A son deuxieme tour, il me charge mon Prince démon avec ses furies, et mes trolls avec ses exécuteurs dans un ultime hallali. Sans surprise, les trolls avec Throgg et ma GB les découpent en 15, le Prince démon encaisse les furies les doigts dans le nez et tout le monde se prépare pour la mise à mort.

Tour 3, les trolls et une chimère chargent les furies de flanc, l'autre va sauver son dernier PV ailleurs. Les conjus se font poursuiver par mes cavaliers maraudeurs qui leur balancent des haches de jets de slaanesh sans invu donc, et qui les grignottent petit à petit.
Throgg se fait tout de meme manger 2 pv par les furies, mais le carnage qui s'ensuit est total. Entre les souffles du prince et de Throgg, les piétinements et piétinements monstrueux, les attaques de tout le monde, il range son pack de furies et on se serre la main. Il me reste 3 tours pour chopper 3 conjus, on décide d'en rester là. J'ai perdu une moitié de chimère et un apoc.

20/0


Troisième partie, contre MouthMouth et ses rois des tombes avec Khalida, gros pack d'archers, arche, catapulte, sphinx de guerre, hiérotitan, gros pack de garde des tombes avec tous les persos dedans, 3 machins-trucs des tombes (la cavalerie monstrueuse amalgame, le nom m'échappe), 2*3 chars et 5 éclaireurs squelettes montés.
Il vient de tenir la dragée haute à malekith69 qui m'avait torché en quasi-finale du LFG à Villefranche (saleté de Sivejir) et je sais qu'il avait fait pire cette année. Donc je reste circonspect malgré le sentiment que je vais dominer la game.

Il a le premier tour, sans grosse surprise il ouvre le bal avec une arche dans mon Prince démon qui sert les fesses et reste intact, coup de bol il fait un irré avec son hiérophante et perd 2 niveaux de magie, plus de double tir et plus de poussière. Ca aurait pu être pire pour un fiasco tour 1 sur le hiérophante.
La catapulte dévie, à moi.
On ne change pas une recette qui gagne, je joue la même que contre tito grosso modo, en y allant aussi avec le prince au plus vite (pas envie de trop tenter ma chance contre l'arche).
Tout le monde avance à fond de train, je passe un Caliph contre son hiérophante mais je ne lui fais rien non plus.
Les apocs restent sages.

Son deuxieme tour ce qui devait arriver arriva, une chimère se fait planter par la catapulte, l'autre se manger des chars de flanc mais gagne le close, le prince démon perd un pv à l'arche... Il est temps de le mettre au chaud au close.
Je charge donc son pack rempli de persos, les trolls chargent sa cavalerie monstrueuse, une unité de maraudeurs s'était faufilée et charge la catapulte. La chimère qui avait perdu 2 pv en perd un troisieme mais achève les chars. Les trolls pulvérisent les cavaliers et menacent l'arche et le hiéro en irré. Un apoc se fait sauter (normal), l'autre arrache 4 pv au sphinx.

Tour 3, il charge avec son sphinx les trolls dans l'espoir de survivre une phase. Il reste un seul PV à ma chimère mais les archers manquent une reformation rapide et ne pourront donc pas tirer. Du coup il l'achève à la magie, mais le sphinx se fait clouter par throgg et sa force de 8. Reformation sur le flanc de l'unité de garde des tombes, ca sent le paté. Il charge mon char avec les siens, mais rebondit sur la légendaire résistance du char de Nurgle.
Je charge, on se fait un remake de la Momie et les bouts de gardes des tombes volent partout. Tout dépope au résultat de combat, le roi des tombes, khalida qui avait cru qu'elle serait plus à l'abri que dans ses archers, le hiérophante, c'est la débacle.
Le hiérotitan dépope, l'arche perd 2 pv.

Tour 4 il tente un ultime coup d'arche sur mon PD mais rien n'y fait. Ses chars se font découper par mes auriges, ses archers se prennent les trolls dans la face après avoir pris une unité de maraudeurs au tir.
L'autre unité de maraudeurs va croquer l'arche, il est table-rasé.

19/1



Je finis donc à la première place à 1 point de Boris von Berg, de justesse.

Merci à mes trois adversaires, à charge de revanche avec grand plaisir, vous avez été super. Et merci aux orgas (les gars quand je vous prête une armée pour faire le joueur tampon essayez de lui faire honneur et de gagner xD) et à tous les participants! Modifié par Croustibad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à mon tour de faire un rapide débrief. Un tournois sur une journée, près de la maison, c'est sympa pour changer et faciliter la participation. Et oui que voulez-vous il faut aussi gérer ses autres occupations et contraintes ! Et en plus avec non seulement du no limit mais en plus personnage nommés c'est pas si fréquent il me semble. Alors du coup j'ai participé et j'ai voulu joué avec les Elfes Noirs. Ma première armée quand j'ai commencé Battle en V6...avant d'abandonner et de reprendre il y a de cela à peine plus d'un an maintenant.

J'ai pas l'habitude de les jouer en V8 et j'ai fait une liste sur mes vielles habitudes, ce que j'ai pu voir à droite à gauche...Despote à pied, Sorcière4 de la vie, les deux avec Tullaris dans un pack d'executeurs frénétiques, un pack de furie avec la matriarche GB sur chaudron de sang, 4 balistes, 2X5 conju, 5 cavaliers noirs arba, 14 arbâletes avec bannière de la flamme, une niveau 1 de l'ombre, 5 harpies. Mon idée au départ...jouer plutôt en défense pour changer de mes ogres, balancer des êtres du dessous pour tuer les DS et perso nommés inchoppables, mitrailler en fond de table en profitant par ailleurs des conju et cavaliers pour temporiser....et enfin engager avec mes packs de piètons. Enfin ça c'était l'idée de départ.
En pratique pas l'habitude de jouer les EN et ces domaines de magie donc : j'ai jamais jeté un être du dessous, j'ai oublié des coups fatals à foison, des relances pour blesser du chaudron de sang idem....mais je me suis bien amusé


Première partie contre Leschrank et ses HE. Un duel fratricide. En un mot comme en 100 une boucherie. Il a un pack de lion blanc qui va bien, deux phenix de givre avec carradryan, sorcière niveau 4 haute magie, 2X6 heaumes d'argent, 2 balistes, 2GA plusieurs packs d'archers, des soeurs d'avelorn, des gardes maritimes...Il ne restera plus grand chose sur la table en fin de partie. Mes furies explosent les lions blancs, mais ses phenix prennent en sandwich les exécuteurs et les font sauter (ainsi que le géneral et la soso4 dedans [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]), son magicien part dans le warp en cascade, mes conju font le taff...au close et chopent deux unités d'archer et une unité de GME...Partie très agréable, ça fuse dans tt les sens, ça massacre à qui mieux mieux. On se dirige tt droit vers une égalité et comme chacun s'amuse à éclater je pense qu'on ne compte pas vraiment. Au final 11/9 mais pour moi une égalité dans l'esprit. On a bien rigolé, à une prochaine fois Leschrank avec plaisir mais je viendrais avec mes ogres[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Deuxième partie Croustibad....bon comme il l'a dit, déjà Germain m'explose chaque fois que je le rencontre (que voulez-vous faut aussi être honnête, c'est comme au foot, il y a a plusieurs divisions[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]....mais je travaille, je travaille, un jour arrivera où.). Et surtout il a une armée qui est un cauchemar pour moi. Rien n'est sensible au coup fatal (si, les maraudeurs[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]). Beaucoup trop de regen alors que la bannière enflammée n'est pas sur un de mes packs. Le pack de troll est une horreur pour moi. Je me dis que je dois pouvoir gérer une des chimères au tir tour un en envoyant des tirs d'arba enflammés puis les balistes, et compter sur la magie avec des éclairs noirs grosse version....mais c'est le drame. Il rattrape mes conju et fait fuir les arbas au canon (non pas eux, pas ma bannière enflammée !!!) tour un. C'est terminé (en même temps c'est ma faute, même peu probable je ne devais pas laisser cette situation possible). Les premiers jets sont calamiteux (pas assez de dés pour lancer un être du dessous à 6D, mes tirs de baliste sont pourris, il réussit une redirection improbable d'un char). Il compense l'explosion de son canon apo par un hit dans le pack d’exécuteurs....Je place comme un troll mes harpies que je souhaite envoyer pour rediriger les trolls inchoppables et du coup il les engage avec ses maraudeurs. Bref un cauchemar.

Troisième partie extra. Je la gagne 12/8...mais l'essentiel n'est pas là. armée de CV de croustibad, jouée sur les deux premiers tour par Allan et là par Aniki (si, si Aniki pas en démons de Nurgle, vous ne rêvez pas).. En une partie j'ai donc gagné contre Allan, Croustibad et Aniki[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]...Ah non ? Ben si, un peu quand même. Aniki ne connais pas l'armée et on va faire une partie un peu délire. Notre grande joie est de voir Allan passer régulièrement et faire des yeux monstrueux en menaçant Aniki des pires sévices quand il voit comment il joue l'armée. Son pack de CN+SV charge en plein dans les exécuteurs qui ont coup fatal, frénétique, et Tullaris qui a un paquet de coup fatal qui marchent sur 5/6....mais il explose le pack sans souffrir des coups fatal (j'en oublie pas mal au passage....). Les furies font le taff, ses vargheist aussi...mais ratent un irrésistible avec 1, 2 et 1 sur les dés; Un petit 5 et c'était bon. Les Terreur se baladent, mal selon Allan.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img], je les flingue. Bref on rigole, on tente des trucs...très bonne ambiance. Un paquet de cascade dimensionnelle qui finira par faire exploser le mage niveau4 CV.

Merci à tous pour ce tournoi et ces parties bien sympathiques. A bientôt ! Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Alors petit débriefing :
Une salle très bien avec de très jolie table.
Tous les potes qu'ont revoit sur place !!

L'annonce d'alan avant le tournoi " Aujourd'hui il n'y a que des gros sales!! "

Aller 1 ere partie contre de l'orque et gob.
Joueur très amical, la partie s'annonce plutôt sympas moi je suis en full cav!! Lui a beaucoup de pavé, sa malchance lui bloque le pack du GG pendant deux tours a cause de l'animosité.
Je lui tourne autour et réalise des charges combiné avec mes 2 packs a sang froid et mon char a sang froid sur les orques noirs qui explose,
Son GG sera tué en défi!!
Je table raze.
Victoire 20/0.

Petit repas sur le pouce au subway très sympathique !

Deuxième match contre un roi des tombes
La partie s'annonce serrer et ce fut le cas il a beaucoup de rapide et une legion d'archet menée par khalida la pouf!!

Ont ce prend 1 pack chacun par tour ;)
Khalida voyant les sang froid et le GG lui fonçer dessus abandonné les archers a leur sort et se tire du régiment faisant une jolie cible pour ma niv1 planquer a l'arriere du maison, une lance d'ambre force 10 plus tard à plus de khalida!!
La partie est tendu j'est un peu de malchance au moment critique
Défaite 11/9 pour 9 malheureux point d'écarts
Je rage mais très belle partie et très fatiguante aussi pour nous 2 !!

3 match contre mister von Berg

Pas la peine de s'éternisé dessus,
Il a une chance insolente en faisant en moyenne 28 touches par tour et par canon a répétition !
J'abandonne.
20/0

J'est du partie plutôt donc je ne connais pas mon classement mais c'était un super tournoi qui aurait du être appelé tournoi des gros Bill ou tournoi des top 100!!! Au vue du nombre d'entre nous en faisant partie!

I Will be back!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour mon debrief.

Fourbe représentant de l'Empire du Dessous je viens avec: pour mes enclumes: 3 packs de 40 esclaves et 1 chausson de 40 Vdc avec mon gégé Prophète Gris et GB; en marteau: seigneur avec Lame Fatale+Creuset+Roue+Abo+2 Canons, auxquelles s'ajoutent mes 2 petite unités de Coureurs d'égout ainsi qu'un techno Condensateur/Fusée et la Bannière d'Orage.

Première partie VS Arnaud Apple Jack Roi des Tombes
Khalida et ses archers balancent une cinquantaine de tirs qui touchent sur 4+! Mon adversaire en profite pour immobiliser le Creuset en tuant les Moines. Pour le reste ça ce passe plutôt : je one-shot son Géant au canon, détruit un Sphinx en une seule attaque de Lame fatale!; les coureurs arrivent aux tour 2 puis chargent l'arche et la cata au tour 3 (parfait!)
Ensuite je met trop de temps à détruire son régiments de chars et l'Abo tarde à venir...Avec son NecroSphinx, il casse la Roue et les Canon et le Creuset mais ses scorpions tardent à arrive. Un petit 13ème réduit considérablement le régiment d'archer de Khalida (que j'aurais dû charger plus tôt) et...pas le temps de finir la partie, on s'arrête au tour 4...dommage. Adversaire super sympas, j'ai beaucoup ri, surtout sur la fin. Victoire 11-9

Deuxième partie Vs Amaury GdC
Oui c'est un gamin, mais qui viens de bâcher Richard! Encore du Chaos avec 5 Chars, 2 Chimères, 5 Massacreurs..mais pas de canon Apo (ouf!). Je sers les fesses et je gère (la Lame fatale emporte 4 Chars a elle toute seule!) et j'emporte le reste avec les éclairs malefoudre/canon/roue....sauf qu'il y a un petit problème qui s’appelle Achaon [s]Abbadon[/s]! Qui va me bouffer toutes mes unités rares + 2 missfires sur les canons + mon gégé qui meurt (buveur d'esprit + fiasco) et qui entraîne la fuite d' esclaves. Je viens a bout d'Archaon [s]Abbadon[/s] au tour 6...ouf! Victoire 15/5

Très impressionné par Amaury qui connais bien les règles et ne fait que très peu d'erreurs. Bravo!

Troisième partie Vs Xavier Comptes Vampires
Après le fils le père...Aïe des CV, mon nemesis! Xavier si tu lis ces lignes je tiens à m'excuser pour mon manque de combativité et enthousiasme sur cette partie! Déjà mon adversaire gagne beaucoup au déploiement en posant tous ces petits packs de zombie et en faisant un flanc refusé + je joue mal + la chance m'abandonne complètement ( je rate quasi tous mes sort et dissipation, mes tirs de canons, ma fusée)...je manque de stratégie...pendant un moment j'espère réduire l'écart de points mais rien n'y fait...Cette lente agonie se termine par une Défaite 20/0

J'espère que ce tournois vous a plu! moi j'ai passé un très bon moment! Prochain tournois du Club à Octogônes en double.

Ps: Toufik devrait mettre bientôt les résultat dès qu'il aura résolut son problème d'Internet! Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isma-33' timestamp='1405563459' post='2602622']sauf qu'il y a un petit problème qui s’appelle Abbadon![/quote]
Arggggggggggggggg ! :-x "ARCHAON" malheureux ! ;) L'élu des Dieux, le Seigneur de la Fin de Temps. Monté sur sa terrible monture Dorghar !
En tout cas pas sa pale imitation du 40eme millénaire nommé Abbadon ou alors Amaury a bien triché :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Apple-Jack en direct live pour un debrief ninja! :ph34r:/> :ph34r:/>

Tout dabord un grand merci aux orga pour nous avoir supportés et pour leur organisation qui filait parfaitement bien. Comme on dit, du rubis sur l'ongle.

Ensuite je ne déveloperais pas le déroulement des parties, c'est trop intime vous comprenez! Mais je rendrais hommage à mes partenaires, que des bons coups (sa devient bizar ce que je dit)

-1ère partie contre Ismaël: Quel plaisir de rejouer contre toi, l'agreabilitée même. Quelle maitrise de soi face a un huluberlu comme moi qui raconte que de la merde tout le long du jeu, et très bonne maitrise de ses monsieur rats. On est à 1 partout, on fait la belle quand tu veux!

-2ème partie contre Flint: Pareil, adversaire pas prise de tête et qui maitrise ses troupes en artiste comme un vrai marionettiste. Dit merci àton petit zombie survivor qui t'a évité bien des ennuis. ;) a charge de revanche.

-3ème partie contre Leshranck: Très sympa, pareil pas prise de tête, attention à la fougue de la jeunesse qui te fait faire quelques erreurs tactiques mais bon, tu as dû subir mon crackage total de fin de journée niveau connerie et rien que pour ça considère ta partie comme un victoire, j'aurai grand plaisir a rejouer contre toi, je me suis beaucoup amusé.

Au final une très bonne journée, ke me suis amusé tout du long.
malheureusement je fini derrière mon acolyte ninja Morgan et doit subir la douloureuse punition de sentir ses chaussures qui après une journée de jeu s'étaient voués à Nurgle (oui on a des paris cons...)

Merci a tous.

Et merci spécial aux filles d'Alan qui m'on fait une multitudes de magnifiques cadeaux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Baou' timestamp='1405671926' post='2603200']

malheureusement je fini derrière mon acolyte ninja Morgan et doit subir la douloureuse punition de sentir ses chaussures qui après une journée de jeu s'étaient voués à Nurgle (oui on a des paris cons...)
[/quote]


Mouhahahhahaha !

Allez, je lance mon debrief aussi !
Un grand merci au orga, j'ai vraiment passé une super journée !
Un grand merci à mes adversaires, tous très agréables sans prises de tête, que du plaisir (moi aussi ça devient bizarre !) :

-Turlon69 et sa magnifique armée de nain ! Victoire de peu pour moi, mes hydres jouent à cache-cache avec tes canons :). Et merci pour la jolie maison dans ton déploiement que tu offres très gentiment à mes furies. Elles ont beaucoup aimé le papier peint (surtout après le passage de quelques nains venu visiter ). Victoire 12/8


-Bullwai et son armée d'ogre orientaux absolument magnifaique ! Félicitation pour ton prix de peinture ! Partie super agréable avec une armée ogre qui recule face à des jeunes demoiselles légèrement vêtues ! :P[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] Victoire 12/8

-Et enfin Djine et ses GdC tout de rouge vêtu ! Pour la dernière partie, un peu fatigué, mais finir avec un adversaire comme toi, c'est un réel plaisir !
Mention spéciale à mes balistes qui aiment tirer sur un prince démon que ma matriarche (aussi appelée la machine a terrine) découpera dans la joie et la bonne humeur !
Mes pégases qui ont tenté de se faire 5 jugg. Bon sur le papier ça passait, en réalité, les jugg m'ont fait bouffé mes dents ! Victoire juste ;p 11/9

Je finis 6ieme, pas dégeu pour une liste pas super opti à base d'hydre (c'est bon, je suis calmé, j'en jouerais plus...)

Bref, super journée, merci à tous !
Rainbowbisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai passé une très bonne journée avec plein de gens très agréable et sans aucune prise de tête, un vrai bonheur.

J'ai eu de bons adversaires aussi agréables qu'intéressant à jouer et les orga étaient très dispo donc tout bien.

Merci mrs et à bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.