Aller au contenu
Warhammer Forum

[démon] [1850] [no limit] screamer star


Le bien supreme

Messages recommandés

Tu oublie le storm galette test psy et le/la merveilleux(euse) wyverne jouer en 2-3 fois..( a jouer Avec coteaz qui augmente les chances de choper tour 1 et encore plus facilement si il choper le trait de sdg qui vas bien )

La screamstar aime pas les gabarit et defois il vaut mieux la 4++ et invisibilité, que la 2++ ! C'est pour ça be'lakor apport beaucoup ;) ..
Bref la screamstar est cool mais je pense que les démons peuvent mieux faire :P!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#ff0000"]Stop le bashing parce que là ça me casse un peu les c.......! [/color]Les volant en hover mode ce sont des fast skimmer p85 (antigrav rapide il me semble) Et donc suivent la règlep 89 : [color="#8b0000"]"if a vehicle is both Fast (see above) and a Skimmer, it can move up to 18" when moving Flat Out" p89, [/color]du coups on peut aller préparer le terrain pour l'engluage même avec des conscrits
donc si je ne me trompe pas(ce qui est possible), ça laisse pas mal de marge de manoeuvre si les screamers ont avancé tu leur est largement dessus, s'ils ont pas bougé suffit d'attendre qu'ils le fassent! Et même une deuxième skyshield avec un fire raptor pour leur coller la foudre si t'as le premier tour, tu met ce que tu veux dans ton vehicule! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la seul protection contre ça c'est cacher le reste et rentrer tour 2 pour pouvoir mettre le bouquin .
L'assaut de conscrit sans le prêtre qui file zélote , linvu au CAC ( ou une relance je sais plus xD ) et son évicerator F6 fléau des blindages. tu englu rien du tout .. Mais c'est toujour mieux de les garder en mur devant tes unités sensibles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stizz' timestamp='1406450358' post='2606969']
Oui la seul protection contre ça c'est cacher le reste et rentrer tour 2 pour pouvoir mettre le bouquin . [/quote]

Les effets des armes à gabarits vont être assez limité si tu te places bien.
Contre un bombardement d'artillerie T1, tu te déploies dans un coin de table, les figurines espacées de 2 ps et contre les deux bords. Tu augmentes ainsi la possibilité que ton adversaire ne puisse pas poser de gabarit, car il a une chance de dévier hors de la table. Avec tes figurines en file indienne, chaque gabarit fera deux touches (au mieux). Donc, l'impact est assez limité. Dans le pire des cas, perdre 2 hurleurs n'est pas trop grave quand tu en joues 9.

Le rendement du Stormraven Psy est super aléatoire. Déjà, ne colle pas tes hérauts les uns aux autres et reste bien dispersé. Tu peux aussi utiliser le mouvement de motojet en turbo-boost pour te placer dans des zones difficiles d'accès pour le storm raven (bloquant en milieu de table, bord de table adverse). Comme la Screamer-star ne craint pas grand-chose au càc ou à la satu, n'hésite pas l'envoyer dans des endroits improbables pour des unités classiques.

[quote]
L'assaut de conscrit sans le prêtre qui file zélote , linvu au CAC ( ou une relance je sais plus xD ) et son évicerator F6 fléau des blindages. tu englu rien du tout .. Mais c'est toujour mieux de les garder en mur devant tes unités sensibles !
[/quote]

Le prêtre n'ajoutera aucun bonus notable à des conscrits, à part le [i]Sans peur[/i]. De toute façon, envoyer 50 conscrits au milieu d'une armée de Démons est... Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on est d'accord Corback si les screamer ont bougé avec le turbo boost en admettant qu'ils partent du bord de leur zone de déploiement il sont vraiment pas loin toi t'as que 12(6"+6") pas à faire et t'es dedans tour 1 avec une kharybdis/ tu peux attendre les renfort jusqu'au tour suivant, et s'ils ont pas bougé tu avance flat out donc 18" pas ou moins pour les attendre!(me suis peut être mal exprimé mais on est d'accord! ouf!
je te rapelle que j'ai dis cette phrase:[size="2"][color="#ff0000"]envoyer 20 cultistes dans un drop pod kharybdis depuis une skyshield(règle prêt au décollage) pour charger les hurleur tour 1 s'ils ont avancé[/color][/size][size="2"](j'admet donc qu'ils ont rushé) et sinon 18 pas pour les attendre parfait on est d'accord![/size]

Comme je l'ai dit je joue pas l'astra militarum mais à prix de la fig et vu le nombre de blessures à sortir pour les tuers, ça fait du pv pas cher, mais c'est tout, c'est super con peut être mais c'est pour juste éviter de laisser faire au SS ce qu'ils veulent
une unité de 20/16 peon qui peuvent faire patienter un tour une SS doit y'en avoir, moi dans mon armée je miserai sur des plagues zombies x20 sous invisibilité rejoints par des copains tour suivant. ensuite organiser la chasse au sorcières pour dégommer les buffeurs. Ca reste supre théorique c'est sur
Après je sais pas pour les autre armées, tkt je reconnais que je m'y connais pas autant que vous!

Pour l'astra militarum déjà on met 5 Wyrdvanes avec le primaris séraphique qui met -1 à l'invu(confrérie de psyker donc ils vont bien encaisser les périls) puis on sert sert de l'ordre take aim avec une troupe populeuse (pour essayer dégommer les heraults/kairos s'ils sont dans l'unité), ou on tire avec des chars qui tire très fort et beaucoups pour viser la mort instantané, sur tout ces tirs y'a moyen de piquoter
Une seule unité de conscrit sous primaris divination avec la Sstar Sous 3++ qui a rushé ça fait 4 blessures par tour(6 avec un ordre), par contre faut avoir pas mal de charges warps pour tout passer car les 4 hérauts et kairos vont se faire plaisir sur les abjurations s'ils sont dans la Sstar, si c'est pas le cas ça peut le faire évidemment du coups on charge pas! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]Les effets des armes à gabarits vont être assez limité si tu te places bien.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color="#330000"][size="2"]Contre un bombardement d'artillerie T1, tu te déploies dans un coin de table, les figurines espacées de 2 ps et contre les deux bords.[/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color]

Même avec un bon déploiement , c'est très simple de donner la mort à une scream star en tant que GI si tu as le premier tour, les armes lourdes du peloton sous tir de précision courcircuite facilement l'attention chef ainsi que le bon placement des punishers(comprend le tir des bolters lourds hein, pas des canons punisher, ils ne seront pas à portée) pour sortir les screamers gênants, derrière les Wyverns se contentent de sniper le grimoire, sans lui, la scream n'a plus grand chose d'intimidant et les servo crânes aident bien sur ce T1. De manière général, c'est une liste pas spécialement compliqué à gérer pour la GI, en particulier si l'on considère que c'est la seule deathstar à ne pas jouer sur le désengagement. L'empreinte au sol de l'armée aidant à canaliser les mouvements.

Personellement, j'ai beaucoup plus de mal à gérer une liste à 3 unités de screamer avec un PD planqué qui file le grimoire, qu'une seule grosse unité qui a de forte chance de sauter au T1 ou de ne pas faire suffisament de dégât pendant que je nettoie le reste et compte sur les PVs pour encaisser en capant les objo en attendant le T5.

La scream reste très bien, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit encore le pivot d'une armée démon. C'est plus problématique, je trouve, de faire face à 40 CW qu'à une scream burnée "à l'ancienne". Modifié par ziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêtre fais relancer au CAC tout les touches au premier tour de CAC c'est super grâce a zélote . Mais empêche la mise au sol :/ ( on s'en fou un peut Parceque si un mec commence a tirer sur du conscrit ahah ).


Oui pour revenir au sujet j'aurai cette liste nô-limite à soumettre :
QG:
- Kairos 300 pts
- 4 hérauts lvl 3 95 pts + 2 fois 30pts de récompense exalté +4 disque + privilège de conjuration + 2 récompense mineur = 605 pts
Troupes :
- 4 fois 9 nurglings 540 pts
- 2 fois 11 horreurs roses 198 pts
Att rapide:
- 9 hurleurs 175

--> 1850 pts


Une bonne grosse masse de nurglings pour tenir les points ou aller chercher les esquade faibles au CAC !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est une nouvelle mode de dire que la screamer-star est has been ? Le topic est tellement n'importe quoi que c'est mon dernier post ici.

[quote name='ziel' timestamp='1406481414' post='2607169']
Même avec un bon déploiement , c'est très simple de donner la mort à une scream star en tant que GI si tu as le premier tour, les armes lourdes du peloton sous tir de précision courcircuite facilement l'attention chef ainsi que le bon placement des punishers(comprend le tir des bolters lourds hein, pas des canons punisher, ils ne seront pas à portée)[/quote]

J'imagine que tu n'as jamais mis en pratique ce que tu expliques. Parce que, te rends-tu compte que tu es en train de parler d'une armée Démon qui se déploie en premier, mais n'a pas le premier tour, pour que ton "truc" (pas d'autre mot) rendant la screamer-star has been fonctionne ?

Donc, j'ai des hurleurs à portée de bolters lourds de Leman Russ Punisher. Soit 42 pts de portée effective. Donc, va falloir que le Démon soit vraiment con pour se foutre dedans, sachant que quelque soit les déploiements. Surtout s'il n'a potentiellement pas le premier tour (je ne vois pas d'autre raison expliquant pourquoi des Leman Russ sont à 12 ps de leur bords, ce qui permettrait d'aller chercher les hurleurs au bolter lourd). Sachant que les scénarios ETC ont une majorité de déploiement en diagonale et en Marteau et Enclume.... On passera aussi sur le fait que 18 tirs de Bolters lourds feront 1,5 PV sur des hurleurs dans la pampa, en zigzag, sans buff et sans Combat Nocturne.

[quote]les Wyverns se contentent de sniper le grimoire[/quote]

Tu viens contredire mon post plus haut, en le zappant complètement dans ta démonstration. Je rappele qu'il y a moyen de réduire grandement l'impact des wyverns. Puis, je rappelle aussi que le 2+ d'attention chef existe, que la Wyvern n'a rien d'infaillible. Que pour se manger les galettes de 6 wyverns, il faut le faire exprès.

[quote] sans lui, la scream n'a plus grand chose d'intimidant et les servo crânes aident bien sur ce T1[/quote]

Dans une partie où le Démon se déploie en premier, ne commence pas, se met à portée de bolters lourds sans penser qu'on peut lui reprendre l'init (je ne connais aucun bon joueur capable de faire une telle connerie), dans la pampa, oui c'est possible que la perte du Grimoire arrive et soit gênante. En pratique, cela n'arrive pas. Car le Grimoire sera placé de façon la plus sécurisée possible. Donc, loin de la saturation et de manière à limiter les touches de galettes. Surtout pas en milieu ETC. Et vu que c'est la gabegie totale, je pense que les servo-crânes vont être décisifs. Quelque soit leur utilisation (???).

[quote]Personellement, j'ai beaucoup plus de mal à gérer une liste à 3 unités de screamer avec un PD planqué qui file le grimoire, qu'une seule grosse unité qui a de forte chance de sauter au T1 ou de ne pas faire suffisament de dégât pendant que je nettoie le reste et compte sur les PVs pour encaisser en capant les objo en attendant le T5.[/quote]

???

La screamer-star, c'est quoi ? Des hurleurs 2++ reroll. Rien n'empêche de caser le Prince Démon aussi. Qu'il y a 3 packs de hurleurs va dépendre de ton style de jeu. Tu peux très bien jouer un seul pack sous 2++ reroll et aligner du lourd à côté. Genre de l'invoc. question de style de jeu, mais pas de compos plus fortes que l'autre.

[quote]La scream reste très bien, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit encore le pivot d'une armée démon. C'est plus problématique, je trouve, de faire face à 40 CW qu'à une scream burnée "à l'ancienne".
[/quote]

Sachant que les 4 hérauts sont devenus incontournables (pour les 12 CW et 12 sorts en démonologie) et que le [i]Terre maudite[/i] est un sort de [i]Démonologie Maléfique[/i], je ne vois vraiment pas pourquoi une screamer-star va à l'encontre d'une liste d'invoc à 30+ CW...

+++

Je laisse tomber. Je suis complètement dégoutté par ce topic. Pourtant, je suis apprécié de mes amis pour être quelqu'un de patient et aimant faire de la pédagogie. Mais j'ai l'impression que personne n'a l'honnêteté intellectuelle de poster des expériences de jeu. Et non des théories fumeuses complètement inapplicable, parce que c'est bien de dire "la screamer-star est nulle".

+++

EDIT :

Parce que ça fait cool de citer les gens de l'équipe de France.

[spoiler]Team: France 40K
Player n°4: EDLR (Xavier A.)
Army: Chaos Deamons

HQ 1: Kairos [300] [Warlord]
HQ 2a: Herald of Tzeentch (45) - Mastery level 3 (50), disk of Tzeentch (25), Exalted reward (30) [150]
HQ 2b: Herald of Tzeentch (45) - Mastery level 3 (50), disk of Tzeentch (25), Major reward (20), minor reward (10) [150]
HQ 2c: Herald of Tzeentch (45) - Mastery level 3 (50), disk of Tzeentch (25), Major reward (20), minor reward (10) [150]
HQ 2d: Herald of Tzeentch (45) - Mastery level 3 (50), disk of Tzeentch (25), Major reward (20), minor reward (10) [150]

Troop 1: 11 Pink Horrors of Tzeentch (11x9) [99]
Troop 2: 11 Pink Horrors of Tzeentch (11x9) [99]
Troop 3: 11 Pink Horrors of Tzeentch (11x9) [99]
Troop 4: 11 Pink Horrors of Tzeentch (11x9) [99]

FA 1: 8 Screamers of Tzeentch (8x25) [200]
FA 2: 8 Screamers of Tzeentch (8x25) [200]
FA 3: 6 Screamers of Tzeentch (6x25) [150]

[1 846][/spoiler]

Oui, c'est une reprise de la liste de Mogor lors des qualifs. Oui, ça tourne toujours très bien. Non, la screamer-star n'est pas faite pour frimer à la cour de récré. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous pensez vraiment que nos Bisounours seraient allé en Serbie avec une liste has-been?[/quote]
Moi, il me tarde surtout de voir les listes Allemandes et Polonaises (au passage certaines listes de la team France me laissent perplexe).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1406489358' post='2607240']
[quote]Vous pensez vraiment que nos Bisounours seraient allé en Serbie avec une liste has-been?[/quote]
Moi, il me tarde surtout de voir les listes Allemandes et Polonaises (au passage certaines listes de la team France me laissent perplexe).
[/quote]

AUssi perplexe que la Screamer Star est has been ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on Dans les listes de la team bisounours, il y en avait certaines qui te laissent perplexe, n'empêche qu'ils ont gagné^^ Non je dit pas ça parce que le vendeur chez qui je vais fait partie de cette équipe de France^^ HS OFF

Je trouve que la liste de l'OP est très bien mais attendons de voir ce qu'il sortira de l'ETC^^

Atomik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démons reste l'armée qui joue le plus sur la chance ( Tableau TW, sort, récompenses, grimoire, éct...) donc ceux qui disent que la screamstar ça marche pas c'est les gens qui on ue de la chance contre elle ou qu'elle était pas bien jouer à mon avis.. (Ou un garde avec 9 wyverne mdrr)
Et pour la Serbie les liste sm/inquisition/chevalier impérial vont donner du mal au listes demons mais les autres ça reste à voir ! Le demons reste le meilleur teneur d'objectifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]J'imagine que tu n'as jamais mis en pratique ce que tu expliques. Parce que, te rends-tu compte que tu es en train de parler d'une armée Démon qui se déploie en premier, mais n'a pas le premier tour, pour que ton "truc" (pas d'autre mot) rendant la screamer-star has been fonctionne ?[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]C'est bel et bien un "truc" que j'ai réalisé en jeu, et attention de ne pas déformer le propos, je parle bel et bien de ce qu'on entend classiquement par ScreamStar à savoir 4 héraults et 9 hurleurs, partir sur 3 packs de hurleurs avec héraults étant un peu différent à mes yeux. Tu ne peux pas0 à la fois faire une belle ligne qui affiche un deux touches max par gabarit qui hit après le premier/ être totalement hors de portée des 48 pas et avoir une sauvegarde de ouf, sachant que le point essentiels à neutraliser reste quand même le porteur du grimoire et c'est tout, avec 4 à 6 wyverns jumelées qui sortent régulièrement 8 à 10 blessures par escadron, les attentions chef ratés/ l'invu à 5+ sur 2 PV ça se fait.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Derrière les 42 pas/ 48 pas des armes lourdes du peloton, ça me parait pas déconnant de pouvoir les avoir à portée, quant à la nuit, la garde possède suffisament de spots pour pouvoir trouver une solution. Non, vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a d'ultra déconnant là dedans. Enfin, pour les tests qu'on a fait régulièrement avec un collègues là dessus, si j'avais le T1 j'ai régulièrement réussi à lui prendre le porteur du grimoire au sniping.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Sachant que les scénarios ETC ont une majorité de déploiement en diagonale et en Marteau et Enclume.... On passera aussi sur le fait que 18 tirs de Bolters lourds feront 1,5 PV sur des hurleurs dans la pampa, en zigzag, sans buff et sans Combat Nocturne.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Le poste parle à l'origine de no limit assimilé à du "dur" aujourd'hui, c'est dans ce contexte là et uniquement, à aucun moment je n'ai mentionné l'ETC ou assimilé. [/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Tu viens contredire mon post plus haut, en le zappant complètement dans ta démonstration. Je rappele qu'il y a moyen de réduire grandement l'impact des wyverns. Puis, je rappelle aussi que le 2+ d'attention chef existe, que la Wyvern n'a rien d'infaillible. Que pour se manger les galettes de 6 wyverns, il faut le faire exprès.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]C'est un fait, l'impact des wyverns est facile à réduire, j'en suis venu à les concidérer comme des tueurs de "précision", à savoir qu'en batterie, elles font bien le taf pour justement tuer un élément génant, que ce soit un perso, un synaspe chez les tyrranides, un groupes pour casser une cohésion etc... Derrière l'expérience plus que les stats m'ont montré qu'elles étaient ultra fiable dans ce domaine et qu'elles se craquaient rarement en passant totalement à côté et que même avec un espacement de deux pouces au socles, avec les hits obtenue ou les bonnes déviations on prend facilement la dizaine de touche par escadron. Le jet critique étant surtout le premier et l'importance de la déviation s'il n'y a pas de hit mais même ce dernier est fiable.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Sachant que les 4 hérauts sont devenus incontournables (pour les 12 CW et 12 sorts en démonologie) et que le [/size][/color][i]Terre maudite[/i][color=#330000][size=2] est un sort de [/size][/color][i]Démonologie Maléfique[/i][color=#330000][size=2], je ne vois vraiment pas pourquoi une screamer-star va à l'encontre d'une liste d'invoc à 30+ CW...[/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]

Relis, calmement, ce que j'ai écris et tu vas te rendre compte qu'on dis la même chose à une nuance près. Je peux comprendre que tu sois échauffé quand je lis certains des échanges au dessus, mais tu te trompes de personne, on dit presque la même chose.
[color=#330000][size=2] [/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]AUssi perplexe que la Screamer Star est has been ?[/quote]
Marre que cela me revienne en permanence dans la tête...
Je me suis expliqué en MP avec l'auteur du post et [b]LUI[/b] il comprend ce que j'ai voulu dire et il partage mon point de vue.
Je reste donc sur mon avis, on verra après les résultats de l'ETC si j'avais tort (car je parlais bien d'ETC et non pas d'individuel). Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1406526248' post='2607334']
Bon ce topique et vraiment devenus un vrai bordel. Je pense que je vais attendre les liste etc pour repostez. Bref evitez de pollués en attendant, oublier pas que le but de ce sujet c'est une liste et pas la screamer-star.
[/quote]

Ah pardon on a du se tromper en lisant le topic "[démon] [1850] [no limit] screamer star" :D/>/>

Mais oui c'est devenu un bordel.

Pour en revenir à ta liste, tout dépend en fait ton style de jeu.
Comme on te le disait, les 2 CMV on ne voit pas trop leur rôle.

Le conseil des hurleurs permettent de se planquer et d'invoquer en masse tranquillement.
Mate la liste ETC des joueurs démon, tu comprendras vite le style de jeu que ça implique ^^

Ta liste on a l'impression que c'est pour faire la même chose mais avec 2 cmv qui coûtent un bras et qui n'ont pas plus de résistance que ça voir d'impact. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]Sérieux, c'est une nouvelle mode de dire que la screamer-star est has been ? Le topic est tellement n'importe quoi que c'est mon dernier post ici.
[/quote]
Je crois que tu peux revenir poster ici, car vu les derniers résultats à l'ETC des screamstar, je maintiens mes propos, les screamstars c'est HAS BEEN !

tien dernière ronde France/ Allemagne

[quote]Throst GK (sreamstar déguisé)/AM 7/13
HG SW/DAE 11/9
EDLR DAE/TAU 0/20[/quote]

Et c'est quasiment comme cela à chaque ronde... Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ELDR en round 2 contre le Roumain (13-7), [/quote]
Tu as vu le résultat de EDLR face à une vrai liste Tau au tour suivant? :whistling:

[quote]Personnellement, je ferais confiance au moins aux polonais dans leur analyse du méta: si c'est dans leur roster, c'est surement pas parce que le mec était content de sa peinture. [/quote]
Attention, je n'ai JAMAIS dit que la screamstar était nulle. Je fais confiance aux Polonais pour réussir leurs appariements. C'est juste qu'aujourd'hui la screamstar a de nombreuses Némésis, c'est pour cela qu'à mon sens elle est devenu has been (c'est volontairement polémique, hein ^_^ ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1407614351' post='2613126']
Attention, je n'ai JAMAIS dit que la screamstar était nulle. Je fais confiance aux Polonais pour réussir leurs appariements. C'est juste qu'aujourd'hui la screamstar a de nombreuses Némésis, c'est pour cela qu'à mon sens elle est devenu has been (c'est volontairement polémique, hein [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] ).
[/quote]

Je ne comprends pas trop pourquoi tu me cites.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]

J'étais venu participé au topic à partir du moment où [b]@Stizz[/b] et [b]@hénuel[/b] racontaient que la Screamer-star était une unité de tir et que c'était devenu mauvais. A partir de là, ça a dégénéré (et ça m'a gonflé). Je continue de penser que la Screamer-star est forte. C'est pour cette raison que les rosters continuent d'en jouer et aussi de posséder des listes venant la contrer.

D'ailleurs, essaie de jouer sans. ou de faire un roster d'équipe sans. Tu verras que c'est vachement casse-gueule.

+++
Par contre, [b]@Throst[/b] ne joue pas de Scremaer-star déguisée. Quand j'ai joué contre sa liste juste avant l'ETC, il ne la faisait pas. Il n'a pas Kairos. Du coup, il ne peut pas faire de lancement de Grimoire fiable. Et il n'élaborait même pas de stratégie avec cette unité potentielle, histoire de rester solide. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne comprends pas trop pourquoi tu me cites.
[/quote]
Pour te faire revenir sur le post :lol:

[quote]Du coup, il ne peut pas faire de lancement de Grimoire fiable. Et il n'élaborait même pas de stratégie avec cette unité potentielle, histoire de rester solide. [/quote]
Avec les bons sorts, tu arrives facilement à une 3+ invu, du coup tu limites bien la casse quand même.


[quote]D'ailleurs, essaie de jouer sans. ou de faire un roster d'équipe sans. Tu verras que c'est vachement casse-gueule.
[/quote]
Oui mais c'est comme jouer sans Eldar ou sans Tau dans un roster.

[quote]Salut a vous,

Je réfléchie encore a une liste démon, j'attend de vraiment voir tous les résultats mais j'ai déjà une petite idée (au faite je reposte mais si ça réparé comme avant j'arrête car ça sert a rien). [/quote]
Ouvre un autre post, celui là ... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la screamerstar est tellement "has been", molle... Que toutes les équipes (ou presque) en avait dans leurs rosters, et aussi avait au moins deux solutions pour la contrer.
Rien de bien étonnant la dessus. Et les résultats n' ont rien de bien surprenant.
C'est moche mais le demon sorti de ça, il meurt encore plus qu' avant, ou du moins il prend encore plus de Némésis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1407656061' post='2613242']
Nan réouvrir un autre post ça sert a rien, je vais continuer sur celui ci, lle seul truc c'est que il ne faut pas que des gens qui n'y connaisse rien(bien sur la screamer c'est une unité de tir)évite de dire n'importe quoi.
[/quote]
Bon je sais pas si c'est de l'ironie ou quoi mais pour que ce soit claire j'ai dit qu'en 1500 pts enV6 la scream fesais presque mieux le café au tir que au CAC au vue du booste énorme qu'apporter 3-4 hérauts tirant en divination.

Sur ce je trouve que la scream star en V7 est une esquade très puisante (du faite de l'invoquation des hérauts et du multi rôle des screamer) mais elle trouve ses limites très rapidement contre une armée qui peut ciblé ses tirs sur le grimoire. Mais c'est très bien ainsi car en v6 elle était bien trop forte ! Et ça ouvre L'esprit des joueurs demons à d'autres alternatives .
Bonne journée. Modifié par Stizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.