Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LA Mercenaires V8


Gus.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Ou pas... après tout, le fait que ce bouquin soit en rupture de stock à peu près partout en europe montre bien que ce n'est rien de plus qu'une campagne en one shot (ou plutôt 3 shot vu qu'il est prévu 2 autres bouquins de ce type, 1 pour le Chaos et un autre pour on ne sait trop qui). De plus son principal accessoire (les cartes de son domaine de magie) sont aussi en rupture et il a clairement été annoncé qu'il n'y aurait pas de réédition du set, ce qui enfonce encore plus le clou du caractère ponctuel et ephémère de cette campagne estivale.

Donc inclure un pseudo fluff qui finira comme Storm of Chaos en son temps (nouvelle version Warhammer 1 an après, et pouf Storm of Chaos n'a jamais existé dans le fluff)... Si ce storyline survit à la parution future de la V9, ok on verra comment l' intégrer si la liste reste jouable, sinon c'est pas la peine de s'emmerder avec ça. Modifié par Belgarath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Du superbe boulot, vraiment, merci à tous ceux qui participent pour adapter ce LA et continuer de le faire vivre!

Cette version est définitive ou il y aura encore des changements bientôt?
[quote name='JB' timestamp='1415006861' post='2658190']
Le résultat est ici:
[url="https://drive.google.com/file/d/0B8k7Up7HSvyuaWMzejNmRkJhMk0/edit"]https://drive.google...jNmRkJhMk0/edit[/url]
[/quote]

J'imagine bien qu'une version v9 sera faite le moment venu mais en attendant j'aimerais bien m'imprimer cette v8 même si je possède l'original v6 de l'époque.


@Belgarath: j'ai cru comprendre que tu était membre du forum Tilée (http://tilee.winnerbb.net/forum), je me suis inscrit mais en attente de confirmation d'un admin, tu pourrais en toucher un mot stp? (même pseudo qu'ici BlooDrunk) D'avance merci!
;) Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines ont vu pas mal de menues modif. A ta place j'attendrai encore un peu! Chaque PDF est daté sur sa page de garde.

Avec les préparations actuelles de l'inter-régions on a souvent des petits signalements de corrections à faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Coquille corrigée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.