Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Infinity] Nouveautés


Lamefusion

Messages recommandés

Le 08/05/2020 à 12:09, Newlight a dit :

j'ai très envie de peindre trois fusiliers et trois sushis

@Newlight je ne pense pas que tu y as vu malice, mais le si le terme sushis fait référence à des troupes typées "asiatiques", cela peut être blessant pour nos lecteurs partageant ces origines. Merci de ne pas renouveler stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le reste des sorties de juillet.

 

Les nouveaux drones PanO

82273472-606680096615956-751299603672648

 

Les nouveaux drones Yu Jing:

101963259-606680156615950-82180911755092

 

Le pack de soutien de l'armée Combinée va être reconditionné en produit Code1

82575003-2415718862054320-69684340752499

 

Et les sorties du mois d'aout:

Copperbots Remotes Pack (CodeOne)
Drone Remotes Pack (CodeOne) --> reconditionnement des drones AC
Liang Kai --> version non exclu
Kunai Solutions Ninja--> version non exclu
Nomads Action Pack (N3 Product) --> reconditionnement de la partie Nomade de Icestorm et Beyond Icestorm

Infinity Betrayal --> nouveau manga dans l'univers d'Infnity

 

Enfin les drones O12! punaise vivement Aout!

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve géniaux. Il me manquait deux drones, ça tombe bien.

 

Et le nouveau schéma de couleur pano est plus que plaisant dis-donc. Varuna, c'était assez bof.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hâte de voir cette nouvelle BD. Outrage était super cool, aussi bien point de vue dessin que scénario. Hâte de voir de quoi ça va parler. Bizarrement ils ont très peu teaser cette BD alors que outrage des mois a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Code1 aura bien sa VF en version papier, confirmée sur le FB de Légion Distribution. Elle est prévue pour juillet et si elle se cale sur le tarif de la vo, elle devrait être autour de 15€ 20€ visiblement.

Le PDF est quant à lui toujours prévu pour ce mois-ci.

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de figurine exclue prévue avec le livre. Il y en avait une avec la boîte kaldstrom en prévente (le moine). La vu le prix ça vaut pas le coup apha.

 

Trop cool pour la VF du livre ! Ça sera insta buy pour moi. ??

 

Ça dans les rayons ça va partie comme des petits pains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les règles de Infinity Code One ont été traduites en français par Légion Distribution. 

 

C'est disponible ici :

http://www.brce5616.odns.fr/wp-content/uploads/2020/06/FR_CodeOne_1.3_FINAL_compressed.pdf

 

La version papier des règles en Francais arrive dans les boutiques le mois prochain d'après Légion sur Facebook. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière vidéo de Carlos avec du connu ....et du moins connu! ?  par exemple, avec des versions "unlimited" de Kunai et de Shaolin Monk pour le Yu-Jin  (je préfère ces versions d'ailleurs)

 

https://www.youtube.com/watch?v=HdXZ5hXEFiY&feature=em-uploademail

 

 

 

Sans oublier cette beauté passée chez l'ennemi

 

a49e2a1c4af9890f88231597daae37b1.jpg

 

 

Dispo avec le roman graphique Betrayal...

 

 

 

A part ça, j'ai pas trop compris mais il y a des annonces prévues les 10 août concernant le M4  (je suppose que c'est le nom de Code des règles V4 en bouquin?)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la N4 est la nouvelle version du jeu, qui commence le 10 aout, avec les précommandes + les nouveautés a priori dévoilées au jour le jour, comme pour kaldstrom j'imagine.

 

Le ninja avec un armement différent

unknown.png

 

Pareil pour le moine

unknown.png

 

Et les drones O-12 peints

drones_o12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop hate de voir cette nouvelle version du jeu. Ce qui a été fait avec Code One est carrément cool avec des hacker beaucoup plus présents et utiles. J'espère que ça sera dans cette veine là.

 

Et trop hâte de voir cette BD aussi. Outrage était carrément cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yuna ter a dit :

Le bouquin des règles version 4, ce n'est pas la même chose que Code1 mais avec le fluff?

 

Non. Code One c'est une version simplifiée et épurée du jeu pour joueurs débutants ou joueurs occasionnels. 

 

Pour les joueurs de tournoi ou qui veulent une expérience de jeu plus riche et complexe il y a Infinity N3, bientôt N4 (même base de règles mais plus de troupes, plus de compétences et de compétences spéciales, plus de programmes de hacking et règles de sectorielles avec les escouades ou "Fireteam")

 

PS : si tu veux en savoir plus j'ai fait une présentation de Code One ici 

https://www.youtube.com/watch?v=tEhpV-YNAww&t=66s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des retours sur code one? C'est vraiment plus simple? En première lecture ça ne semble pas en tout cas...

J'ai joué à Infinity il y a un petit moment déjà (2010 par là) et c'est très ressemblant mais pas assez simple je trouve pour initier le fiston de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple dans le sens où tu n'as déjà plus les fireteams, les ordres coordonnés, les tokens de commandement, les fumigènes de toutes sortes et les multiples status d'état (ainsi que les groupes multiples), et moins d'options par entrée.

Rien que cela, plus le nombre réduit de figurines et d'armées aide déjà beaucoup à la compréhension et à fluidifier. Le point intéressant justement c'est que ça ressemble beaucoup à la version de base mais plus fluide, tout en gardant l'expérience originale intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. C'est plus ou moins ce que je pensais.

Ça respecte admirablement la quintessence d'Infinity mais ça reste, à mon avis, trop "complexe" pour de l'initiation.

 

Après, ce qui me bloque le plus, c'est le manque de choix dans les armées. J'ai du Pano (mais tout n'est pas jouable) et pour me lancer dans une éventuelle 2e armée, le choix est restreint. Et il n'y a pas forcément ce qui m'attire le plus...

Même si j'imagine que ça va évoluer avec le temps, je passe mon tour alors que l'idée de départ me bottait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.