Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES] [69] Lyon, Tournoi Warmachine et Hordes


Ukro-flo

Messages recommandés

[font="Century Gothic"][size="4"]Bonjour à tous;[/size][/font]
[font="Century Gothic"] [/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Samedi 2 août, se déroulera un tournoi Warmachine/Hordes, en 30pts, chez Ukronium 1828, 55 rue de la thibaudière à Lyon 7ème.[/size][/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]12 Places, et Paf 7€ (+2€ si vous réglez le jour-même)[/size][/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Il n'y a aucunes restrictions particulières (hormis le nombre de pts d'armée évidemment), et les figurines non peintes sont autorisées tant que les arcs avant sont représenté.[/size][/font]
[font="Century Gothic"] [/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Tournoi en 3 rondes, 1 liste par joueurs, et pas de Steamroller 2014, mais des scénarii maison.[/size][/font]
[font="Century Gothic"] [/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Je préviens un peu tard, je le sais bien, mais je suis nouveau sur le forum, et sur la communication à "grande" échelle... [/size][/font]
[font="Century Gothic"] [/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Voici le lien T3 du tournoi:[/size][/font]
[font="Century Gothic"][size="4"][url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12558"]http://www.tabletopt...t.php?tid=12558[/url][/size][/font]
[font="Century Gothic"] [/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Si vous avez des questions, ou s'il vous manque des informations, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.[/size][/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]En espérant vous voir nombreux,[/size][/font]
[font="Century Gothic"][size="4"]Ukro-Flo;[/size][/font] Modifié par Magarch
TAG incorrect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, dommage que j'ai un déménagement ce WE. Mais sinon je débute à warmachine, n'ai pas forcément de quoi me faire 2 listes en 50 pts chacune ni beaucoup de figurines peintes et ce format est idéal!!! Perso si il y en a un autre j'essayerai probablement de venir :)/>. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Century Gothic"][size="4"][quote]Perso si il y en a un autre j'essayerai probablement de venir[/quote]

C'est prévu, il y en aura d'autres, je n'ai pas encore créer les planning des événements figurines mais à priori, le prochaine devrait être fin septembre/début octobre, mais je l'annoncerai ici également (un peu plus en avance je vous l'assure)[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.