Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions d'un Mioch


dede_51

Messages recommandés

Salut à tous.

Après avoir acheté un vieux white Dwarf qui comportait un rapport de bataille de GorkaMorka, je me suis laissé tenter par ce jeu.
Je n'ai lu pour l'instant que le livre de règles et également Lot livre.

Mes questions sont :

- La seule différence entre un buggy et un truck est le visuel de la figurine ?
De ce que j'ai pu lire sur le forum, un Truck doit pouvoir transporter toute une bande (et si une figurine tombe du véhicule lors de la phase de mouvement elle subit une touche).
Mais un buggy étant plus petit, il est bien plus difficile de transporter tout le monde, surtout que leur coût est le même (20 dents)

- Le lance roket utilise'il le gabarit d'explosion ?

- Existe t'il des documents (plus ou moins officiel) qui rajoute de nouvelles armes ou améliorations pour le orks et véhicules?

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- La seule différence entre un buggy et un truck est le visuel de la figurine ?
De ce que j'ai pu lire sur le forum, un Truck doit pouvoir transporter toute une bande (et si une figurine tombe du véhicule lors de la phase de mouvement elle subit une touche).
Mais un buggy étant plus petit, il est bien plus difficile de transporter tout le monde, surtout que leur coût est le même (20 dents)[/quote]
Le buggy transporte 3 figs max. Le trukk c'est autant qu'il peut en mettre dedans ... Voilà la différence.
Après la différence entre un trakk et un buggy (question qui risque d'arriver vite) c'est la distance de turbo boostage (6ps pour un buggy, 5 pour un trakk). Le buggy et le trakk ont donc la même utilité MAIS c'est les distances de turbo boostage qui change...
[quote] - Le lance roket utilise'il le gabarit d'explosion ?[/quote]
Nope, sauf si passage chez le mékano (avec les risques que cela comprends)
[quote] - Existe t'il des documents (plus ou moins officiel) qui rajoute de nouvelles armes ou améliorations pour le orks et véhicules?[/quote]
Sur les vieux WD traitant de GoMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Little' timestamp='1407081625' post='2610240']
Le buggy transporte 3 figs max. Le trukk c'est autant qu'il peut en mettre dedans ... Voilà la différence.
[/quote]

Quand tu dis qu'il peut transporter max 3 figurines, c'est :

Le pilote + le servant d'arme + un autre gus
[b]OU[/b]
Le pilote + le servant d'arme + 3 figurines ?

Sinon merci pour les précisions [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Le pilote + le servant d'arme + un autre gus [/quote]
Cette version est la bonne ....
Il faut imaginer que les véhicules transportent réellement les figurines, donc ça te donne le nombre de gus que tu peut y déposer dessus (et ne pas oublier qu'ils leur faut des socles sauf pour les pilotes / artilleurs)
[quote] Sinon merci pour les précisions Image IPB [/quote]
C'est normal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.