Aller au contenu
Warhammer Forum

La Nocturne de Villeneuve


Messages recommandés

Bonjour à tous et un grand merci encore à tout les participants pour la bonne ambiance qu'ils ont su apporter à la première Nocturne de Villeuneuve!

Sans plus attendre voilà les résultats:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=12284


N'hésitez pas à laisser vos commentaire, vos critiques et vos suggestions afin que nous puissions faire mieux la prochaine fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi bien cool, sans prise de tête, avec de beaux décors et des orgas à disposition.

Dur dur quand même d'enchainer les 3 parties by night...

On en a discuté : faut que vous passiez à un format sur 2 jours, pour attirer plus de monde.

Cela dynamisera warhammer sur le Languedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois super sympa !

[u]Rapidement les +/- pour faire avancer le bouzin:[/u]
+ Le concept marrant même si je ne ferai pas ça tous les weekends
++ Le règlement imprimé à chaque table pour se rappeler le scénar, les horaires, etc.
+ Beaux décors, assez de place pour jouer
++ ambiance très décontractée: je ne sais même pas si les arbitres ont taffé ^_^
-- Les frites grasses à la buvettes
- Une 4° partie m'aurait plu, surtout qu'on avait le temps à 2000pts
- S&G ça revient à une bash simple sans rehausser le seuil de bravoure (enfin, ça ne m'empêche pas de perdre au scénar :whistling:)

Merci à Julien, Bertrand et Alex pour les parties ; Lionel, Baptiste et tous les orgas pour avoir géré le truc et surtout Yannick et Cyril pour les covoiturages !

Sinon je rejoins le chattard ci-dessus: un vrai tournoi sur deux jour et vous attirerez plus de joueurs. La salle peut vraiment accueillir du monde. ;


Knur' Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='prof' timestamp='1407326000' post='2611523']
Un tournoi bien cool, sans prise de tête, avec de beaux décors et des orgas à disposition.

Dur dur quand même d'enchainer les 3 parties by night...

On en a discuté : faut que vous passiez à un format sur 2 jours, pour attirer plus de monde.

Cela dynamisera warhammer sur le Languedoc
[/quote]
c'est plus de ton age ça... mais t'a pas pu t'en empêcher... tsssss ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='prof' timestamp='1407326000' post='2611523']
Dur dur quand même d'enchainer les 3 parties by night...
[/quote]

Ça va, tu n'as pas trop transpiré sur la dernière :P.

Sinon super ambiance, merci à nos covoitureurs super-sympas !! Des arbitres toujours dispos pour toutes mes questions à la c... ! Et en effet je suis chaud pour faire 4 match une prochaine fois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.