Aller au contenu
Warhammer Forum

ETC 2014 Suivi Live


Messages recommandés

[quote name='Arklash' timestamp='1407704671' post='2613652']
On a quelque part le classement final des 32 pays ?
[/quote]
Ici
http://www.etc-events.com/rankings/warhammer-fantasy
Vert

Edit : le classement 2014 a été édité par celui de 2013. Il y avait peut être des coquilles. On verra combien de temps ça leur met à remettre en ligne Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kruger' timestamp='1407756742' post='2613856']
ça veut dire quoi capé?
[/quote]
capper = limiter.

Il y a 8 parties à 20 points max chacunes, soit 160 points par ronde possible.
Pour limiter les écarts liés à une ronde, les organisateurs prévoient que seuls 100 points peuvent être marqués par ronde maximum.
Tu es donc "cappé" (limité) à 100/ 160 points possible par ronde.
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons tout haut ce que pensent les gens tout bas[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
pour moi ,22 eme 32 equivaut au prorata a une note de 7.5 sur 20..[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][size="2"].du coup je trouve ca tres tres bof .[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

ps:les consoler..... oui,les feliciter...... non
mes deux couronnes
bertrand Modifié par superchinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas terrible du tout.
Mais bon c'est fait, c'est comme ça.

Ça pose la question de savoir si les qualifs sont un bon moyen de selectionner la team partante. Même si la réponse parait évidente. À moins que ce soit le niveau national qui soit bas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1407785442' post='2614093']
Oui c'est pas terrible du tout.
Mais bon c'est fait, c'est comme ça.

Ça pose la question de savoir si les qualifs sont un bon moyen de selectionner la team partante. Même si la réponse parait évidente. À moins que ce soit le niveau national qui soit bas...
[/quote]

On peut aussi attendre leur débrief sur l'ETC, le pourquoi de leur changement de méta, comment ils se sont préparés etc... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Ils sont le plus à même de savoir pourquoi ils ont été moins mordants qu'en qualifs ^_^

Le mode de qualification n'est pas nécessairement le problème [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la question qui revient à chaque édition, tant qu'on ne fait pas de podium... Mais il me semble qu'on s'est inspiré de l'Italie et que pour eux ça marche non ?


J'avais pensé il y a un ou deux ans à faire un mix des deux sélections : qualif par équipe de 6 puis une fois l'équipe gagnante déterminée, elle choisit parmi les autres équipes deux volontaires pour compléter l'équipe "nationale".

Ça a l'avantage que compenser la difficulté à rassembler 8 très bons joueurs (au lieu de diviser les bons joueurs du circuit en plusieurs équipes) mais l'inconvénient de devoir composer avec une équipe "mixte" (d'où le volontariat).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on voulait un système parfait faudrait pas être en France avec des Français :).

Le plus évident serait de faire une compét' en individuelle. On prend les 8 premiers et on fait une team. Mais comme on reste des gaulois ce système ou une qualifs individuelle n'importe laquelle sera toujours infaisable. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'abord à féliciter l'équipe pour son tournoi, j'espère que vous vous êtes éclaté !

Le résultat n'est pas non plus totalement déconnant car à part PY il n'y avait aucune expérience de l'ETC dans l'équipe et un méta audacieux (genre une liste EN agréable à lire ou l'absence de CV qui semblent pourtant avoir été une des valeurs sures de cette année avec les skavs) Modifié par vvalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous et merci de nous avoir permis de suivre votre aventure.
J'espère que vous vous êtes fait plaisir et que vous avez pu mettre de côté le résultat final pour profiter de l'évènement.
Dans l'attente de vos retours .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Serbie, je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour votre soutien et vos encouragements, une grosse partie de l'équipe est encore en road trip jusqu'à la fin de semaine mais les debriefs arriveront c'est promis. Je vais tout de même faire le mien et peut être apporter à certains quelques éléments de réponse sur le résultat. On ne va pas s'en cacher nous sommes très déçus du classement final même si l'évènement en soit était exceptionnel.

Je jouais donc le Breto (pas forcément le meilleur choix j'y reviendrais par la suite).

Ronde 1 contre la suède.

Mathieu apportera j'en suis sur beaucoup plus d'explication sur les appariements, je prends le NDC que j'estime à minimum 10 en espérant un 13-14 étant donné que son N4 n'est pas de la mort que j'ai de quoi prendre le tank et K-Dai, et qu'il n'a pas de RM sur le pack de nain.

Le début de partie est en demi teinte, il me one shot les deux Trebs avec ses fusées , mais il fait une grosse bêtise en envoyant le K-Dai dans mon fer de 12 avec bannière de guerre, je le prends à la résolution des le premier tour mon seigneur lui mettant 1 pv.

En principe sans la pression du K-Dai je dois pouvoir dérouler mais voila le drame commence, T3 cascade de la N4 sur un blizzard à deux dés sur l'apo, la mage reste, je me tue trois chevalier (j'étais en ligne. le Tank continue sur le même ton 6 tirs à 5+, 4 touches,4 morts, l'apo réussit le 4+ pour tirer, 5 chevaliers touchés, 5 morts ..., me reste 2 chevaliers dans ce pack la, panique 8 relance loupé plus de ralliement possible.

Mes deux autres fers sont encore intacts et je prends les deux fusées sur une comète que je passes un tour plus tôt, la perte du fer me fait mal mais je suis encore devant au point il n'a plus de redirection et je suis bien placé pour chargé le Tank avec mon CF héroiique, mais nouveau drame T5 les pégase prennent un hit d'apo test à 8 relance panique, poubelle, et à la magie buveur d'esprit sur le paladin CF, je PAM pour pas prendre de risque, sort de snipe du domaine d'ashut sur le même paladin 3 dés de pouvoir contre 4 dés de dissip, je loupe la dissipation le paladin meurt malgré la RM je peux plus gérer le Tank qui au passage me prends à nouveau 4 graals....

je décide de quand même chargé le tank avec mes deux fers pour les mettre au chaud de l'apo et de sa magie, ses nains peuvent contre-charger mais il viennent de front en colonne de deux et ne pourront frapper que sur ma GB et mon général. On résout les corps à corps et nouvelle blague, les 3 attaques force 3 du tank me tue deux graal en prenant au passage la moitié des points et ma n1 passe devant. Pour le grand final il vient en colonne de deux finira par tuer ma GB avec 6 attaques force 6 (sur une 1+ relance) et me prendra ma N1 avec 3 attaques force 3 du tank :)/>/>/>
je fait -6 sur l'estimation.
D'un 14-6 on passes à un 7-13, le reste de l'équipe tient à peu prés ses estimations mais PY se fait prendre sur un 4+ de l'arbitrage (ils étaient toujours pas d'accord entre eux après la partie) et on fait une petite défaite vraiment dommage quand on voit le parcours de la suède.



Ronde 2 contre Singapour

je sorts le démon pour un 9-10, c'est jamais simple contre le démon puisqu'il a un mage métal le duc avec trahison, et surtout que les mouches et les bêtes sont très chiante à prendre même si je sais que sans GB et GG je peux les sauter à la résolution.

il prend un Treb T1 avec son canon et ne fait rien d'autre puisqu'il ne bouge pratiquement pas et que le duc reste derrière la colline. Mon T1, accrochez vous bien voila la triche la plus élaborée que j'ai jamais vu puisqu'elle est en plus validée par l'arbitre, j'avance prudemment pour le menacer, je tue 5 gargouilles en magie, phase de tir je hit le canon mets 4 pv, il le retire, et fin de tour, il reprend le canon,le replace derrière la colline, je lui demande ce qu'il fait, il me dit que ne pouvait pas tirer dessus sauf en indirect, je comprends rien et suis juste halluciné.

J'appelle mon neuvième homme, ça se chauffe un peu, il soutient que son canon n'était pas visible (bien qu'il ait vérifié avec son laser 15 fois qu'il me voyait le tour d'avant ...). J'appelle finalement l'arbitre me disant que je vais avoir raison puisqu'en plus sa figurine à bougé 20 fois de place entre temps ... et bien non l'arbitre nous dit qu'il ne s'agit pas d'un point de règle, que quand il est arrivé le canon était bien derrière la colline et que donc il ne peut rien faire sauf joué le litige à 4+ .... je discute mais sent bien que il n'y a rien à faire et que limite c'est moi qui vais prendre l'avertissement, on fait le 4+ et bien évidemment le canon restera en vie jusqu'à la fin ...

Pour le reste de la partie et bien je pensais pas que ça pouvait être pire que la partie 1, mais en fait si, un paladin charge 5 gargouille de flanc et meurt sur deux attaques force 4, je maitrises bien les débats malgré tout, le duc finit par venir je le bloque avec des pégases grâce au cor pour défoncer les porte peste tranquillement, il finit par se libérer er par venir de flanc dans mon fer, perds de 4 il tient deux fois de suite en ne prenant qu'un seul Pv, de l'autre coté j'engage 3 bêtes de flanc avec mes graals, je mets 0 PV et perds quand même 2 graals dans l'affaire, je gagne à la résolution et les amène tout de même en 2 phase à une bêtes à 1 pv. il renvoi des mouches dans le combat.

T6 je ne sais pas encore comment je vais pouvoir perdre la partie j'ai une charge sur les mouches engagé dans les graals avec 10 royaumes depuis une colline, la bêtes est toujours à 1 PV, le duc est dans le flanc de mes royaumes mon champion est toujours en vie et de front il reste 1 Portepeste (la bannière) sur le fer. sur le flanc du duc je peux faire charger mes archers et prendre le défit avec le champion, j'y vais, phase de magie relance des as à deux dés sur les royaumes qui chargent les mouches, cascade, poubelle, en emportant deux rangs, 6 attaques de paladin dans la bannière des pesteux, elle reste en vie, la bête à 1 PV tue les deux derniers graals, et heureusement mes royaumes la prenne et les mouches explosent à la résolution.

Bilan le PP sauve la moitié des points du pack, le duc ne meurt pas, ma N4 saute, mes graals saute, soit un 18-2 qui se transforme en 9-11, je tiens mon estimation mais suis écœurer de la partie et surtout de la triche. on ne cape donc pas Singapour et Fin du premier jour et bien que je n'aime vraiment pas me retrancher derrière la malchance, j'ai fais quand même deux parties à la limite du ridicule, heureusement ça va s'améliorer.

deuxième jour ronde 3 contre la Finlande

je sort l'empire pour une estimation à 9-10, vu que ça dépend des comètes et de ma capacité à gérer rapidement le canon et le Tav pour pouvoir jouer en fer
Je perds un treb T1 sur le canon et c'est tout, il ne se passe pas grand chose jusqu'à une comète en irrésistible qui sort son canon de la partie et un missfire du Tav qui lui font perdre 3 PV je décide du coup de tenter le treb dessus et je lui cale 4 PV supplémentaires. je gère les redirections à la boule de feu et le force à reculer avec tout, il ne tente pas grand chose pour remonter vu que je suis bien en place.

Le tav étant à 3 pv je mets le paquet dessus comète + foudre, et ça finit par craquer je lui prends également toutes les redirections. je ne perds que le trébuchet et gagne 12-8

+3 sur l'estimation mais on a encore quand même des drames sur certaines parties, nouvelle cascade du mage ES à deux dés qui meurt par exemple. on gagne mais on ne cape toujours pas.

Ronde 4 contre la Russie. sans aucun doute la ronde la moins maitrisé de notre tournois, on se fait manger à l'expérience et on se craque bien.
Je sort le HE pour une estimation à 8 et libérer un peu l'appariement. avec 4 balistes, le domaine de la mort et le pack de LB DM je vois pas ce je peux faire de mieux. j'arrive à prendre les baliste au treb+comète, avant qu'elles ne me font trop mal, je gère pas trop mal les redirections, mais mes pégases se font on shot par un 4d6 touches F4 en irrésistible, il agresse avec ses gardes sans couronne le fer de 12, je le bloque à l'archer et je mets tous mes personnages dedans, il se rend compte que si je viens je l'éclate.

j'y vais je pars sur une charge à 10 il fuit et fait double 6 dommage, au T5 la partie est bloquée, je perds 9-11 pour le moment à cause des pégases, de la moitié des graals, des deux trébs, et de mes archers, mais il a plus de baliste ni de redirection, je peux en rester la il me reste mes deux Parchemins, mais j'ai aussi une opportunité de charge depuis une colline avec 10 royaumes et un paladin sur le pack de lion blanc et je peux tenter du coup sa GB et un de ses N4, sauf que si je rebondie c'est 4 tranches qui vole, je sais qu'il va reculer tour suivant et que c'est ma seule opportunité de ramener quelque chose mais je veux pas non plus plomber l'équipe. je prends donc ma pose avec mon neuvième homme qui me dit que presque toutes les autres parties se passent mal et que on va se faire Caper la charge pouvant me faire gagner + de 1200 pts il me dit d'y aller.

J'y vais j'arrive à passer le blizzard et la relance des as, du coup si je couche la GB c'est test à 8, bizarrement il ne lance pas de défis ce qui fait que j'ai 3 attaques de paladin et 3 attaques de royaumes sur la GB + 4 canasson, en stat elle meurt avec la convergence, mais il réussit une invulnérable de trop sur 4 blessures, je gagne tout de même le Cac mais il tient (normal) et je finit par rebondir à mon T6 en lâchant 4 tranches

je tiens l'estimation en principe mais le risque en valait la peine vu que l'on se fait bel et bien caper. pas de gros coup du sort mais plus d'expérience de leurs cotés et quelques parties qui peuvent tourner en notre faveur ne bascule pas.

Fin du deuxième jour et on se remotive en se disant que pour le moment on a un quasi-nul deux petites victoire, une grosse défait et que tout va se jouer sur la ronde du lendemain matin

Donc ronde 5 vs Autriche.
Je repart premier, et je sort l'ES que j'estime à 5-6 du coup ça peut sembler surprenant, sauf que j'ai fait quelques tests dessus que nous avons une moyenne de 6.6 dans l'équipe sur l'armée que PY s'y est déjà risqué, et que si je ne le sort pas c'est quelqu'un d'autre qui y va et l'appariement est toujours aussi compliqué derrière donc je pars pour tenir une partie en principe presque injouable.

C'est juste le gros drame, au T1 il me fait 7 mort avec 12 forestiers qui touche sur 4+, et il me tue le reste du pack avec les flèches 3+ ainsi que deux v dans ma N4, mon dispositif pour protéger les trébuchets ne vaut plus rien c'est très mal engagé, il me propose d'arrêté la et de lui concéder le 20-0 en s'excusant de sa phase ....

Je refuse j'ai pas fait le déplacement pour ça et qui plus est le moindre point peut compter. je sort mes persos dans l'autre pack j'entame la phase de magie et il utilise son parchemin, je me dis que le 0 est quand même pas loin et je ne vais qu'avoir un seul tir avec mes deux trebs vu que je peux plus bloquer les kurnous, du coup je tente un truc au loin de viser les foretiers en ligne au treb pour me soulager de 3-4 flèches sans svg je tente l'AM du N4 mort qui va me prendre ma N4 au tour suivant, il fait as et je le prends.

T2 il récidive son T1 et me tue les 12 autres royaumes et finit ma N4, il me demande à nouveau si je ne veux pas arrêter et je refuse à nouveau. Mon T2 je charge des archers avec les pégases, il fuit et fait paniquer un autre pack, les graals charge un pack d'archer qui fuit également je me libére des 3 packs de tireur pour un tour.

T3 il tue 1 pégase avance avec ses forestiers pour venir tirer sur les persos que j'ai caché derrière un infran, il me tue 6 graals avec ses douze forestiers (une nouvelle fois à 4+ XD).je charges le pack d'archers rallié avec mes peg et les prends, mes graals chargent l'autre pack sans maintien et tir et je le prends aussi. Je finis par perdre les graals quand ils reviennent sur la table et il me prend les pégases avec la saturation. Donc au T6 j'ai sauvé pour le moment 2 pts ... et alors que je pense que c'est finit, je sais pas vraiment ce qu'il fait il sort son mage général derrière mes persos sachant qu'il n'a plus qu'un seul PV, je n'ai plus de magie ni de tir, mais il oubli la lance dragon que je n'ai pas pu utiliser jusqu'à maintenant. Il me serre la main et commence à compter après sa phase de tir ou il me prendre le CF héroïque, je lui fait remarquer j'ai mon T6 et lui explique que je veux utiliser ma lance il se rend compte de la boulette et est un peu deg vu qu'il y a 450 pts en jeu sur un 4+, je réussis le jet et remonte à 5-15

Ma partie ayant duré une heure, je fais le tour des tables en espérant que l'on est pas mal vu que je ne ramène que 5 pts, mais en principe sur l'appariement on est pas mal vu que romain est sur une partie ou il peut mettre 20-0, Mat est en positif dans un miroir GDC-GDC et pierre est en miroir sur un skav-skav mais il à l'avantage du double prophète.

et une nouvelle fois on a des trucs hallucinants sur les tables, Romain engage 7 bêtes sur 21 marteliers et il rebondit, il renvoi 3 mouches de flancs pour soutenir les bêtes restantes il rebondit à nouveau le pack prendra le tout en finissant à 5 juste incroyable, les PP se vautre sur une charge à 5 pour prendre les 5 derniers longue barbe et perso, il achève le tout par un double as au vent de magie qui font sauter ses dernière mouches. Mat cascade au T2 son mage sur un sort a 2 dés, et perds au T2 du coup son général sur cœur cacophonique (avec quand même 3 sauvegardes à 3++ à réussir).
On se fait salement caper et la je peux vous dire que l'encaisse durement vu la physionomie des parties, on sait que notre chance de faire un bon résultat vient de tomber à l 'eau.

Ronde 6 contre Lettonie

rien qu'à y repenser je vais pas m'étendre sur cette ronde, ou le moral de toute l'équipe en avait pris un coup, je sort le HE pour un 8-10 à cause du bus imprenable, de sa magie et des balistes, je tiens le score en bloquant avec une colonne son bus et son phénix avec l'autre fer (phénix qui testera 4 fois à 6 sans fuir...), je prends les archers et baliste, mais je finis par perdre mon général sur deux tours de défis avec le prince pour ne pas perdre mon pack. je tiens l'estimation en faisant un 9
et on ne cape à nouveau pas pour diverses raisons.

Bon passons à l'analyse et le bilan. Premièrement nous avions un problème évident de méta et j'assumes une partie de la responsabilité je savais que le breto allait être chaud à jouer à cause des elfes notamment avec leurs balistes, mais également de la rentrée du sylvain et du nain doubles orgues. En sachant jamais je n'aurais du partir avec cette armée et faire le forcing pour conserver le HE. Ensuite je reste persuader que les changements que nous avons fait avant le départ ont déséquilibré notre méta, les armées rentrées n'étaient pas mauvaise mais n'apportait pas les double clic que nous avions auparavant, et la sortie du CV nous a privé du premier jeté ce qui fait que je suis quand même partit 1 fois sur 2 sur des matchs de compliqué à injouable. Nous tirerons les conclusions en interne de tout cela mais oui on s'est bel et bien planté sur notre construction de Méta pour partir

Maintenant même avec ce méta tous nos appariements étaient en principe positifs, sans compter le facteur chance (j'y reviendrais) je pense par contre que le manque d'expérience à donné lieu à quelques estimations biaisées

En terme de niveau de jeu, je n'ai pas ressentis de différence et je dirais même que nous étions au dessus de la suède, la ronde russie, la effectivement le manque d'expérience à bel et bien joué en notre défaveur. quand à notre préparation il faut admettre que de ce coté la nous avons été pris par les indisponibilité de quelque un de nos joueurs (examens, changement de boulot...)

Revenons en à cette histoire de tournois préparatoire, pour moi ils ne servent à rien si les equipes y participant ne jouent pas en condition ETC leurs parties, et surtout ne propose pas de vrai liste ETC, dernier exemple en date le tournois de paris, je viens avec la même liste breto, on gagne le tournois, je mets 73 pts avec 2 fois 20-0 sur le HE, et aucune défaite ce qui prouve bien le gros décalage, en serbie jamais je n'aurais été en position de mettre 20 sur de l'elfique ...

et enfin parlons d'une chose que je n'ai pas l'habitude d'invoqué, la chance, il faut bien admettre et la tout le monde pensera ce qu'il veut, que certaines parties ont été juste horrible, la ronde contre l'Autriche à été une calamité pour certains de nos joueurs et pourtant les autrichiens étaient un ton en dessous de nous sans aucune prétention, mais cette ronde nous prouve une nouvelle fois que ce jeu peut être cruel et sans intérêt.

Je vais quand même finir sur une grosse note positive, parce que à la lecture de mon post on pourrait croire qu'il n'y a pas eu de plaisir, l'ETC ça déchire vraiment je ne regrette rien, c'était une expérience incroyable on avait les yeux grands ouvert, bien entendu la déception va rester présente un bon moment mais passé cela il faut se rendre compte que c'était une véritable chance de pouvoir partir. je finis par remercier mon équipe sans qui tout ça n'aurait pas été possible et nos potes qui ont fait le déplacement avec nous et qui nous ont réconforté à coup de bière et de soirée :)/> Modifié par Azus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m’écœure ce genre de triche franchement comment c'est abusé le mec il repose ses figurines sur la table quoi :-x . Dommage pour le résultat, après ça doit être génial de rencontrer autant de monde et des façons différentes d’appréhender le Hobby (en l'occurrence le principe limite un peu le truc) jouer en anglais ... Sinon niveau peinture des autres équipes ça donnait quoi ? Il y a des photo quelque part ? Les gens sont accueillants, agréable, au delà de la triche (ponctuelle ?), les gens ne jouent pas trop leur life ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement sur 6 adversaires j'ai eu 5 parties agréable et Singapour gagne le prix du fair-play avec cette triche signalée à l'arbitre ... mais les 7 autres étaient apparemment des amours, moi je suis tombé sur le nerveux de l'équipe XD.

Niveau peinture il y avait de tout mais nous n'étions pas les pires certaines armées sont immondes, genre celle du démon qui a remporté le prix de l'armée du l'armée la plus moche qui avait 0 figurine et que des insectes sur des socles ;) Modifié par Azus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azus' timestamp='1407846835' post='2614376']
genre celle du démon qui a remporté l'armée du l'armée la plus moche qui avait 0 figurine et que des insectes sur des socles ;)/>
[/quote]

Sérieusement ?

Bravo pour votre parcours, car malgré le résultat final, il ne faut pas oublier les qualifs, les entraînements, le voyage etc etc etc ... tout ça pour pousser des pitous au nom de la France, alors bravo et merci !

Pour en revenir au tournoi, j'aimerai souligner une chose : la Pologne qui termine deuxième, avec :

- un pack de 15 maraudeurs du Chaos;
- un élu d'Asuryan sur Phénix de feu;
- 11 Enterodactyles et 9 terradons avec bolas de feu;
- un pack de chevaliers du Graal;
- un pack de 27 corsaires elfes noirs;
- une charette macabre et une mortis;
- un ogre avec les cieux.

Rien à dire sur la liste Elfes Sylvains. Mais pour le reste, ce sont des éléments assez rares en tournoi ultra opti. Alors certes il y a le metagame de l'équipe qui justifie ces choix, mais je trouve ça surprenant dans l et aussi très agréable de voir que l'originalité peut aller avec l'efficacité dans le milieu le plus optimisé qui soit.


Voilou, bisous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie aussi avait un méta assez original, avec 9 razordons et plein d'autres trucs pas vraiment classiques. Et ça c'est la classe je trouve :)

Sinon ici :
http://namizi.si/ETC/
Pas mal de photos, des interviews et l'armée la plus dégueulasse en photo :D

Ah et merci Azus pour le débrief ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le debrief AZUS.

La photo de la pire armée est... impressionante. On dirait presque du Bonnelles master (joke).
Sérieusement, on se demande comment c'est passé aupres des adversaires et des organisateurs. C'est un peu comme s'il avait joué avec des socles vides :)

Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas rêver cette armée faite d'insectes.

Par contre aller voir cette étonnante armée démons 40K, visible avec ce [url="http://namizi.si/ETC/2014/08/09/how-croatia-40k-made-it/"]lien[/url]. Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les listes polonaises tu peux rajouter le héro de nurgle sur monture démo sans invu, l'autel du chaos, la liste du sylvain polonais qui a juste les bases les plus originale et j'en passe et un pack de 7 soeurs enflammées.

Sinon merci beaucoup pour ce débrief on attend celui de tes camarades avec impatience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.